Topic de Kira-41 :

JVC réalisent une bonne action !

je ne t'ai rien demandé du tout

Le 23 mars 2024 à 18:20:53 :
J'approuve

Merci cher fan pour votre soutiens

Je suis personnellement pour le fait que JVC reverse une partie de ses bénéfices net a des associations.

C'est nous qui générons de l'argent sur ce site, si la volonté des kheys est cela, Webedia devrait avoir l'honnêteté de la respecter

On a balancé de l'argent pour la banderole et le fauteuil Risitas on a vu comme ça a fini, PLUS JAMAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 23 mars 2024 à 18:25:03 :
Je suis personnellement pour le fait que JVC reverse une partie de ses bénéfices net a des associations.

C'est nous qui générons de l'argent sur ce site, si la volonté des kheys est cela, Webedia devrait avoir l'honnêteté de la respecter

merci de ton soutien cher sujet

Le 23 mars 2024 à 18:25:45 :
On a balancé de l'argent pour la banderole et le fauteuil Risitas on a vu comme ça a fini, PLUS JAMAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

malheureusement il arrive quelque fois que ça ne marche pas comme nous le voulons mais ce n'est pas pour ça qu'il faut arrêter d'aider

Le 23 mars 2024 à 18:25:03 :

Voilà une bonne idée
Mieux que si c'est nous qui donnons

non c'est a nous de donneer
alors c'est quand que jvc fait dons d'une grande partit de ses gains ?
jvc l'une des plus grandes entreprises françaises refusent de suivre l'idée d'une de leur adhérente en faisant des dons a des assos ça va être dure pour eux si ça sort dans la presse
en plus la boutique pourrait être dirigé par des personnes d'ici ça les sortiraient du rsa c'est gagnant pour tout le monde

Données du topic

Auteur
Kira-41
Date de création
23 mars 2024 à 17:32:23
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 199