C'est quoi cette dèche du RAP FR ?
Sérieux ça fait deux semaines que y'a rien d'intéressant qui sort, j'ai pour habitude d'être à l'affût le jeudi à minuit avec mon J la ça fait deux semaines que je m'emmerde
Aujourd'hui à part le color show de Ben PLG et La pluie de Hugo y'a rien et la semaine dernière déjà pareil BCT4 de Falcko est claqué et le projet de Hatik non merci
[10:44:57] <Kaiser_XXXII>
Le rap c'est de la merde pour golem low QI, on s'en tamponne de tes conneries.
Nonobstant merci le up génie
Le 29 mars 2024 à 10:44:57 :
Le rap c'est de la merde pour golem low QI, on s'en tamponne de tes conneries.
Dans ce cas pourquoi tu postes ?
[10:46:46] <GCPISSOU6>
Projet de bushi et bb Jacques
Bushi faut que je test, BB Jacques c'est son projet avec la pochette bleue ? Si oui ça date de ouf ça khey
Le 29 mars 2024 à 10:44:02 :
Sérieux ça fait deux semaines que y'a rien d'intéressant qui sort, j'ai pour habitude d'être à l'affût le jeudi à minuit avec mon J la ça fait deux semaines que je m'emmerdeAujourd'hui à part le color show de Ben PLG et La pluie de Hugo y'a rien et la semaine dernière déjà pareil BCT4 de Falcko est claqué et le projet de Hatik non merci
le rap français est mort depuis 2017, depuis y'a plus de chose intéressante
Le 29 mars 2024 à 10:58:04 :
Le 29 mars 2024 à 10:44:02 :
Sérieux ça fait deux semaines que y'a rien d'intéressant qui sort, j'ai pour habitude d'être à l'affût le jeudi à minuit avec mon J la ça fait deux semaines que je m'emmerdeAujourd'hui à part le color show de Ben PLG et La pluie de Hugo y'a rien et la semaine dernière déjà pareil BCT4 de Falcko est claqué et le projet de Hatik non merci
le rap français est mort depuis 2017, depuis y'a plus de chose intéressante
On entends ça depuis 20 ans et ce n'est toujours pas le cas.
Je boucle sur gunna et future
En vrai j'ai bien envie de me tâter de me mettre au RAP US du coup, à part Eminem et les classiques j'ai jamais trop écouté
Le soucis que j'ai c'est que j'ai souvent la flemme de me concentrer à traduire en direct les paroles dans ma tête
Vous avez pas des conseils pour du lourd où le flow/l'instru/la mélo ou le mixage prime sur les paroles ?
Le 29 mars 2024 à 11:01:30 :
En vrai j'ai bien envie de me tâter de me mettre au RAP US du coup, à part Eminem et les classiques j'ai jamais trop écoutéLe soucis que j'ai c'est que j'ai souvent la flemme de me concentrer à traduire en direct les paroles dans ma tête
Vous avez pas des conseils pour du lourd où le flow/l'instru/la mélo ou le mixage prime sur les paroles ?
Carti
Whole Lotta Red
[11:02:11] <IciZolaski576>
En vrai j'ai bien envie de me tâter de me mettre au RAP US du coup, à part Eminem et les classiques j'ai jamais trop écoutéLe soucis que j'ai c'est que j'ai souvent la flemme de me concentrer à traduire en direct les paroles dans ma tête
Carti
Whole Lotta Red
Je me note ça kheyou
Depuis qu'il est sorti je boucle aussi sur le dernier album de 21 savage. C'est vraiment les prod' qui m'ont mis d'accord sur le projet. Et étrangement y a encore Metro Boomin dans les crédits.
[11:09:05] <Padi_dais>
Depuis qu'il est sorti je boucle aussi sur le dernier album de 21 savage. C'est vraiment les prod' qui m'ont mis d'accord sur le projet. Et étrangement y a encore Metro Boomin dans les crédits.
Je me note ça aussi thx
D'autres suggestions ?
Données du topic
- Auteur
- Ademoniak
- Date de création
- 29 mars 2024 à 10:44:02
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21