Topic de G0RILLE :

RSA

  • 1
J'ai 25 ans dans moins de 3 mois et je me demandais c'est pas mieux de commencer a faire la démarche de RSA maintenant plutôt que d'attendre ? D'ailleurs c'est chiant a demander ou pas ?
faut demander le jour de ton anniversaire
Non tu feras la demande quand tu seras éligible c'est rétroactif donc ça prendra en compte à partir de la demande, pas besoin de la faire en amont, et ça va c'est pas trop chiant tout se fait en ligne donc bon.

Le 25 mars 2024 à 15:17:32 :
Non tu feras la demande quand tu seras éligible c'est rétroactif donc ça prendra en compte à partir de la demande, pas besoin de la faire en amont, et ça va c'est pas trop chiant tout se fait en ligne donc bon.

Ah ok je m'attendais a avoir un rdv, ok je pensais que c'était mieux de commencer a faire la demande avant c'est mon frère qui m'avais dis ça

Le 25 mars 2024 à 15:20:15 :

Le 25 mars 2024 à 15:17:32 :
Non tu feras la demande quand tu seras éligible c'est rétroactif donc ça prendra en compte à partir de la demande, pas besoin de la faire en amont, et ça va c'est pas trop chiant tout se fait en ligne donc bon.

Ah ok je m'attendais a avoir un rdv, ok je pensais que c'était mieux de commencer a faire la demande avant c'est mon frère qui m'avais dis ça

Non pas besoin, faut juste quelques justificatifs, filer ton RIB et c'est tout. :cool:

Le 25 mars 2024 à 15:25:28 :

Le 25 mars 2024 à 15:20:15 :

Le 25 mars 2024 à 15:17:32 :
Non tu feras la demande quand tu seras éligible c'est rétroactif donc ça prendra en compte à partir de la demande, pas besoin de la faire en amont, et ça va c'est pas trop chiant tout se fait en ligne donc bon.

Ah ok je m'attendais a avoir un rdv, ok je pensais que c'était mieux de commencer a faire la demande avant c'est mon frère qui m'avais dis ça

Non pas besoin, faut juste quelques justificatifs, filer ton RIB et c'est tout. :cool:

Cimer la France quand même ça vas me permettre de mettre de côté en faisant une petite formation chez ma mère :cimer:

  • 1

Données du topic

Auteur
G0RILLE
Date de création
25 mars 2024 à 15:16:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 643