J'ai 25 ans dans moins de 3 mois et je me demandais c'est pas mieux de commencer a faire la démarche de RSA maintenant plutôt que d'attendre ? D'ailleurs c'est chiant a demander ou pas ?
Non tu feras la demande quand tu seras éligible c'est rétroactif donc ça prendra en compte à partir de la demande, pas besoin de la faire en amont, et ça va c'est pas trop chiant tout se fait en ligne donc bon.
Le 25 mars 2024 à 15:17:32 : Non tu feras la demande quand tu seras éligible c'est rétroactif donc ça prendra en compte à partir de la demande, pas besoin de la faire en amont, et ça va c'est pas trop chiant tout se fait en ligne donc bon.
Ah ok je m'attendais a avoir un rdv, ok je pensais que c'était mieux de commencer a faire la demande avant c'est mon frère qui m'avais dis ça
Le 25 mars 2024 à 15:17:32 : Non tu feras la demande quand tu seras éligible c'est rétroactif donc ça prendra en compte à partir de la demande, pas besoin de la faire en amont, et ça va c'est pas trop chiant tout se fait en ligne donc bon.
Ah ok je m'attendais a avoir un rdv, ok je pensais que c'était mieux de commencer a faire la demande avant c'est mon frère qui m'avais dis ça
Non pas besoin, faut juste quelques justificatifs, filer ton RIB et c'est tout.
Non pas besoin, faut juste quelques justificatifs, filer ton RIB et c'est tout.
Cimer la France quand même ça vas me permettre de mettre de côté en faisant une petite formation chez ma mère