Topic de viefinitude :

[HELP] Mon PATRON ne DÉCLARE PAS toutes mes heures

Supprimé
  • 1

En gros je travaille en full déclaré en temps normal mais il m’a proposé de faire des heures sup moi j’ai dis oui car je suis en galère :(

Le truc c’est que j’étais deja au maximum d’heures hebdomadaire légal donc les heures en plus qu’il me fait faire c’est forcement du travail au noir ? :(

Il m’a rien dit lui :(

J’ai vraiment besoin de ces heures je risque beaucoup à faire plus d’heures que le max ?

t'as une trace écrite de tout ceci

si oui va voir un délégue du personnel

si non :)

Tu risques de te faire enfler, sinon rien de plus.

Le travail au noir c'est une relation de confiance, soit il te payes à la journée, soit t'as interet à avoir confiance.

Attends, j'ai un doute, me dit pas que le maximum d'heure legale c'est 35h pour toi

Le 23 mars 2024 à 14:31:35 :
t'as une trace écrite de tout ceci

si oui va voir un délégue du personnel

si non :)

T’as pas compris je veux pas balancer le patron c’est un bon :(
Mais moi je risque des choses ? :(
Sachant que j’ignorais tout ca avant de me renseigner :(

Un petit appel anonyme à l'inspection du travail et c'est réglé

Le 23 mars 2024 à 14:32:17 :
Tu risques de te faire enfler, sinon rien de plus.

Le travail au noir c'est une relation de confiance, soit il te payes à la journée, soit t'as interet à avoir confiance.

Attends, j'ai un doute, me dit pas que le maximum d'heure legale c'est 35h pour toi

Au dessus de 25h, c'est de la barbarie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 mars 2024 à 14:33:18 :

Le 23 mars 2024 à 14:32:17 :
Tu risques de te faire enfler, sinon rien de plus.

Le travail au noir c'est une relation de confiance, soit il te payes à la journée, soit t'as interet à avoir confiance.

Attends, j'ai un doute, me dit pas que le maximum d'heure legale c'est 35h pour toi

Au dessus de 25h, c'est de la barbarie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

selon la convention de genève c'est 35h max sinon l'employeur risque les prudhommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 23 mars 2024 à 14:32:43 :

Le 23 mars 2024 à 14:31:35 :
t'as une trace écrite de tout ceci

si oui va voir un délégue du personnel

si non :)

T’as pas compris je veux pas balancer le patron c’est un bon :(
Mais moi je risque des choses ? :(
Sachant que j’ignorais tout ca avant de me renseigner :(

un bon jusqu'au jour où il voudra plus de toi

j'étais comme toi avant à la confiance

cela ne m'a pas empeché d'être placardisé et être poussé à l'arrêt de travail pour dépression

les gens au taff n'ont aucune honore

AUCUNE

Le 23 mars 2024 à 14:32:17 :
Tu risques de te faire enfler, sinon rien de plus.

Le travail au noir c'est une relation de confiance, soit il te payes à la journée, soit t'as interet à avoir confiance.

Attends, j'ai un doute, me dit pas que le maximum d'heure legale c'est 35h pour toi

Je suis dans le btp ahi :rire:
Les 35h c’est le mercredi midi :) (6h-20h)

Le 23 mars 2024 à 14:34:41 :

Le 23 mars 2024 à 14:32:17 :
Tu risques de te faire enfler, sinon rien de plus.

Le travail au noir c'est une relation de confiance, soit il te payes à la journée, soit t'as interet à avoir confiance.

Attends, j'ai un doute, me dit pas que le maximum d'heure legale c'est 35h pour toi

Je suis dans le btp ahi :rire:
Les 35h c’est le mercredi midi :) (6h-20h)

:d) BTP moyen qu'il te paye à la journée, allez maxi à la fin de chaque semaine :ok:
Ok donc si t'es au maxi (48h pendant 8semaines c'est ca approximativement)

Il ne peut que te declarer au noir ou décaler tes heures sur les mois d'après (risqué pour lui et toi puis t'as l'air de faire max heure chaque semaine donc)

Le 23 mars 2024 à 14:37:45 :

Le 23 mars 2024 à 14:34:41 :

Le 23 mars 2024 à 14:32:17 :
Tu risques de te faire enfler, sinon rien de plus.

Le travail au noir c'est une relation de confiance, soit il te payes à la journée, soit t'as interet à avoir confiance.

Attends, j'ai un doute, me dit pas que le maximum d'heure legale c'est 35h pour toi

Je suis dans le btp ahi :rire:
Les 35h c’est le mercredi midi :) (6h-20h)

:d) BTP moyen qu'il te paye à la journée, allez maxi à la fin de chaque semaine :ok:
Ok donc si t'es au maxi (48h pendant 8semaines c'est ca approximativement)

Il ne peut que te declarer au noir ou décaler tes heures sur les mois d'après (risqué pour lui et toi puis t'as l'air de faire max heure chaque semaine donc)

Non mais khey je suis au dessus du maxi :(
J’encours quoi à travailler plus ?C’est un truc de tarax qu’ils ai foutus un maximum d’heures :nonnon:

Si l'inspection du travail choppe ton boomer il va prendre cher
  • 1

Données du topic

Auteur
viefinitude
Date de création
23 mars 2024 à 14:29:40
Date de suppression
17 avril 2024 à 12:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 332