[HELP] Mon PATRON ne DÉCLARE PAS toutes mes heures
Supprimé- 1
En gros je travaille en full déclaré en temps normal mais il m’a proposé de faire des heures sup moi j’ai dis oui car je suis en galère
Le truc c’est que j’étais deja au maximum d’heures hebdomadaire légal donc les heures en plus qu’il me fait faire c’est forcement du travail au noir ?
Il m’a rien dit lui
t'as une trace écrite de tout ceci
si oui va voir un délégue du personnel
si non
Tu risques de te faire enfler, sinon rien de plus.
Le travail au noir c'est une relation de confiance, soit il te payes à la journée, soit t'as interet à avoir confiance.
Attends, j'ai un doute, me dit pas que le maximum d'heure legale c'est 35h pour toi
Le 23 mars 2024 à 14:31:35 :
t'as une trace écrite de tout cecisi oui va voir un délégue du personnel
si non
T’as pas compris je veux pas balancer le patron c’est un bon
Mais moi je risque des choses ?
Sachant que j’ignorais tout ca avant de me renseigner
Le 23 mars 2024 à 14:32:17 :
Tu risques de te faire enfler, sinon rien de plus.Le travail au noir c'est une relation de confiance, soit il te payes à la journée, soit t'as interet à avoir confiance.
Attends, j'ai un doute, me dit pas que le maximum d'heure legale c'est 35h pour toi
Le 23 mars 2024 à 14:33:18 :
Tu risques de te faire enfler, sinon rien de plus.Le travail au noir c'est une relation de confiance, soit il te payes à la journée, soit t'as interet à avoir confiance.
selon la convention de genève c'est 35h max sinon l'employeur risque les prudhommes
Le 23 mars 2024 à 14:32:43 :
Le 23 mars 2024 à 14:31:35 :
t'as une trace écrite de tout cecisi oui va voir un délégue du personnel
si non
T’as pas compris je veux pas balancer le patron c’est un bon
Mais moi je risque des choses ?
Sachant que j’ignorais tout ca avant de me renseigner
un bon jusqu'au jour où il voudra plus de toi
j'étais comme toi avant à la confiance
cela ne m'a pas empeché d'être placardisé et être poussé à l'arrêt de travail pour dépression
les gens au taff n'ont aucune honore
AUCUNE
Je suis dans le btp ahi
Les 35h c’est le mercredi midi (6h-20h)
Le 23 mars 2024 à 14:34:41 :
Je suis dans le btp ahi
Les 35h c’est le mercredi midi (6h-20h)
BTP moyen qu'il te paye à la journée, allez maxi à la fin de chaque semaine
Ok donc si t'es au maxi (48h pendant 8semaines c'est ca approximativement)
Il ne peut que te declarer au noir ou décaler tes heures sur les mois d'après (risqué pour lui et toi puis t'as l'air de faire max heure chaque semaine donc)
Le 23 mars 2024 à 14:37:45 :
Le 23 mars 2024 à 14:34:41 :
Je suis dans le btp ahi
Les 35h c’est le mercredi midi (6h-20h)BTP moyen qu'il te paye à la journée, allez maxi à la fin de chaque semaine
Ok donc si t'es au maxi (48h pendant 8semaines c'est ca approximativement)Il ne peut que te declarer au noir ou décaler tes heures sur les mois d'après (risqué pour lui et toi puis t'as l'air de faire max heure chaque semaine donc)
Non mais khey je suis au dessus du maxi
J’encours quoi à travailler plus ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- viefinitude
- Date de création
- 23 mars 2024 à 14:29:40
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 12:10:00
- Supprimé par
- Auteur