Topic de Tension4000V :

"Les coups d'un soir" j'ai jamais compris, expliquez moi.

  • 1

Si c'est bien, pourquoi ne pas revoir la personne ?
Si c'est pas bien, pourquoi ne pas laisser une chance à une autre tentative ?

C'est souvent assez nul la première fois avec une nouvelle personne (askip)

Donc les mecs et les meufs qui enchainent les coups d'un soir , vous enchainez que du sexe perrave en fait :(

Je comprends pas, à quel moment tu peux faire un truc intime avec quelqu'un et plus jamais vouloir revoir cette personne ?

Après je suis puceau tardif donc soyez indulgent avec ma naïveté.

je suis puceau tardif

Retour liste des sujets

Le 28 mars 2024 à 13:47:42 :

je suis puceau tardif

Retour liste des sujets

Bonjour la tolérance

Ben dès fois j'ai juste envie de ken.
Elle me plaît pas assez pour que j'ai envie de me balader le dimanche avec elle, ou prendre le ptit dej au soleil, mais elle est suffisamment bonne pour que j'ai envie de lui gicler dedans : coup d'un soir

C'est plus ou moins honnête dès fois - parfois c'est elle qui va faire ça, parfois c'est moi, dès fois les gens le disent cash, dès fois ils disent rien

Bref, c'est la libido qu'on assouvit quoi

Le 28 mars 2024 à 13:49:56 :
Ben dès fois j'ai juste envie de ken.
Elle me plaît pas assez pour que j'ai envie de me balader le dimanche avec elle, ou prendre le ptit dej au soleil, mais elle est suffisamment bonne pour que j'ai envie de lui gicler dedans : coup d'un soir

C'est plus ou moins honnête dès fois - parfois c'est elle qui va faire ça, parfois c'est moi, dès fois les gens le disent cash, dès fois ils disent rien

Bref, c'est la libido qu'on assouvit quoi

Mais t'as pas envie d'en faire un plan cul parce que t'as plein de meufs a dispo ?

Genre une meuf à qui tu plais suffisamment pour qu'elle veuille coucher avec toi , t'as pas envie de la garder sous la main ?

C'est quelqu'un avec qui tu couches sans le/la connaître, donc de 1 c'est rare qu'en apprenant à vous connaître il y ait match sur autre que le physique, et de 2 les gens dispos pour des coups d'un soir ou qui en recherchent, c'est parce qu'ils n'ont pas envie de démarrer une histoire sentimentale

Après un coup d'un soir peut évoluer en plan cul plus ou moins régulier

Oui ça sert à rien après ça dérape dans les soirées alcoolisées, puis pour les mecs ça se vide quand même les couilles mais pour les meufs aucun intérêt

Le 28 mars 2024 à 13:51:43 :

Le 28 mars 2024 à 13:49:56 :
Ben dès fois j'ai juste envie de ken.
Elle me plaît pas assez pour que j'ai envie de me balader le dimanche avec elle, ou prendre le ptit dej au soleil, mais elle est suffisamment bonne pour que j'ai envie de lui gicler dedans : coup d'un soir

C'est plus ou moins honnête dès fois - parfois c'est elle qui va faire ça, parfois c'est moi, dès fois les gens le disent cash, dès fois ils disent rien

Bref, c'est la libido qu'on assouvit quoi

Mais t'as pas envie d'en faire un plan cul parce que t'as plein de meufs a dispo ?

Genre une meuf à qui tu plais suffisamment pour qu'elle veuille coucher avec toi , t'as pas envie de la garder sous la main ?

Ben ça dépends, dès fois oui je la reverrais bien, dès fois non.
Et dès fois elle en a envie aussi, et dès fois non.

Ca dépends en fait. J'ai déjà rencontré une meuf dans un bar, j'attendais rien, je pensais pas la revoir, puis c'est devenu ma meuf.
Et dès fois je voulais la revoir, puis il s'est rien passé.

Faut se laisser surprendre en fait.

Ok
J'ai du mal a concevoir comment on peut livrer son intimité sans sentiment.

C'est sans doute en partie pour ça que je suis puceau :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Tension4000V
Date de création
28 mars 2024 à 13:46:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 220