[ALERTE NUCLÉAIRE] Xiaomi sort sa voiture en Europe ... C'est un SCANDALE
Faut être stupide pour pas considérer qu'on va avoir du protectionnisme bien comme il faut.
Le marché Auto est tellement monstrueux qu'aucun état ou gouvernement ne se risquera à ne rien faire, tout va vite être verrouillé.
Le 30 mars 2024 à 17:07:47 :
tjrs le même pb avec l'éléctrique, quid de la borne de recharge chez soi, les bornes en France, le coût de l'élec qui a explosé déjà que le prix de la bagnole - 27000 boules - est prohibitif...
Pour le trajet boulot maison c'est parfait avec une recharge chez soi, c'est imbattable en prix
100% soutien à nos amis chinois. Meritax pour les constructeurs EU
Si l'EU peut se casser la gueule le + vite possible, ce serait parfait.
Ne loupez pas le train Asie, les kheys (Ou Amérique à la rigueur)
tjrs le même pb avec l'éléctrique, quid de la borne de recharge chez soi, les bornes en France, le coût de l'élec qui a explosé déjà que le prix de la bagnole - 27000 boules - est prohibitif...
T'habites dans la Creuse ou quoi
Le 30 mars 2024 à 17:08:49 randomax01 a écrit :
tjrs le même pb avec l'éléctrique, quid de la borne de recharge chez soi, les bornes en France, le coût de l'élec qui a explosé déjà que le prix de la bagnole - 27000 boules - est prohibitif...Pour le trajet boulot maison c'est parfait avec une recharge chez soi, c'est imbattable en prix
ça coûte combien de recharger sa bagnole avec le coût de l'élec actuellement ?
[17:08:12] <Codygno>
Faut être stupide pour pas considérer qu'on va avoir du protectionnisme bien comme il faut.Le marché Auto est tellement monstrueux qu'aucun état ou gouvernement ne se risquera à ne rien faire, tout va vite être verrouillé.
Ils vont construire une usine en Bulgarie qui a un SMIC inférieur à la Chine, on va rien comprendre
Le 30 mars 2024 à 16:37:24 :
En réaction, l'UE va commencer à taxer massivement les véhicules électriques chinois
Normal, ils les vendent à perte car subventionné par le gouvernement, concurrence déloyale
Le 30 mars 2024 à 17:10:08 Mariokingkong2 a écrit :
tjrs le même pb avec l'éléctrique, quid de la borne de recharge chez soi, les bornes en France, le coût de l'élec qui a explosé déjà que le prix de la bagnole - 27000 boules - est prohibitif...T'habites dans la Creuse ou quoi
j'habite en France surtout, et même mon cousin mécano dans un garage me dit que c'est tout sauf rentable. Faut être un golem pour go élec. Pour l'instant, E85 > all
On connaît les histoires de conversion et de la mise sur marché en Europe.
La voiture a 27000 euros passera a 54000 euros avec les taxes et l'enculerie
Le 30 mars 2024 à 16:46:01 :
Je viens de voir la vidéo de présentation et autant je déteste les voitures électriques autant je la trouve joli
En même temps le design est totalement copié sur la Porsche Taican
Le 30 mars 2024 à 17:09:13 :
100% soutien à nos amis chinois. Meritax pour les constructeurs EUSi l'EU peut se casser la gueule le + vite possible, ce serait parfait.
Ne loupez pas le train Asie, les kheys (Ou Amérique à la rigueur)
Not ready pour le prix de vente dans l'UE.
Le 30 mars 2024 à 17:11:50 :
On connaît les histoires de conversion et de la mise sur marché en Europe.La voiture a 27000 euros passera a 54000 euros avec les taxes et l'enculerie
Rester en EU en big 2k24
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 30 mars 2024 à 16:31:10
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 403