Topic de Choco902842 :

ALERTE NOIRE: la gauche va manifester dans la rue contre la réforme du chômage

Supprimé

Pendant ce temps-là les chofix :

-se mobilisent uniquement sur le 18-25 depuis leur chambre qui pue le sperme

-se font enculer par le capital avec le sourire en pensant être subversifs

-bouclent sur les immigrés en pensant que ça va régler tous les problèmes, à défaut d'avoir la moindre culture ou la moindre notion en économie

Le 28 mars 2024 à 13:00:29 :

Le 28 mars 2024 à 12:54:53 :

Le 28 mars 2024 à 12:53:11 :

Le 28 mars 2024 à 12:48:59 :

Le 28 mars 2024 à 12:44:58 :

> Le 28 mars 2024 à 12:43:43 :

>> Le 28 mars 2024 à 12:40:31 :

> >> Le 28 mars 2024 à 12:39:35 :

> > >> Le 28 mars 2024 à 12:36:05 :

> > > >> Le 28 mars 2024 à 12:34:36 :

> > > > >> Le 28 mars 2024 à 12:29:01 :

> > > > > >> Le 28 mars 2024 à 12:25:16 :

> > > > > > >> Le 28 mars 2024 à 12:17:26 Choco902842 a écrit :

> > > > > > > >Ils ont voté pour qui déjà en 2017 et 2022 ?

> > > > > >

> > > > > > Si on doit vraiment répondre : La gauche à voté à gauche. Ca ne représentaient pas suffisamment de voix pour passer au second tour. Certains se sont donc tourné vers "le moins pire" en sachant que ce serait quand même de la merde.

> > > > > >

> > > > > > On peut enterrer cette réflexion ridicule maintenant ?

> > > > >

> > > > > Elle me fait délirer cette théorie du "on a voté pour le moins pire".

> > > > >

> > > > > Comme si ça faisait la moindre différence dans l'urne :)

> > > > >

> > > > > Au moment de voter, c'est bien un bulletin Macron que vous avez choisi et par ce vote, vous avez légitimé toute sa politique et son programme.

> > > > >

> > > > > Macron lui il s'en bat les couilles de vos états d'âme au moment de voter pour lui. Ce qu'il voit, c'est qu'il a été élu et il considère son élection comme un plébiscite pour ses idées. Ça s'arrête là votre théorie du "moins pire".

> > > > >

> > > > > Macron a été élu démocratiquement et il applique le programme pour lequel il a été élu. Point.

> > > > >

> > > > > Arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt.

> > > >

> > > > Oui oui, avec tous les remaniements, les scandales et les contextes géopolitique, tout le monde à voté son programme

> > > >

> > > > Putain c'est la tienne de réflexion qui fait pitier et ne donne même pas envie de rire.

> > >

> > > Jusqu'à preuve du contraire, quand tu votes pour un candidat, tu votes pour des idées, une politique et un programme.

> > >

> > > C'est pas parce que vous avez dévoyé les élections avec votre famoso barrage a la haine que ça change quelque chose au résultat final.

> > >

> > > Macron applique son programme, celui pour lequel il a été élu. Et pour 2022, vous pouviez même pas dire "mé on savé pa qu'il eté comme sa" :)

> >

> > D'accord, j'ai jamais vote pour lui, donc peux tu arrêter ta rhétorique en présumant du vote de tout le monde ?

> > Toi tu vote, moi je vote pas, qui rends légitime le système a ton avis ?

>

> '''"Peux tu arrêter ta rhétorique en présumant du vote de tout le monde ?"

> '''

> Pourtant c'est pas ce que tu fais en présumant que je vote ? :o))

>

> Balaye devant ta porte avant de sortir tes grandes leçons de morale :)

Tu es un absentionniste qui legitimise le système de vote actuel ? A part des pirouettes, quel est ton positionnement ? Car tu ne peux pas tout dire et son contraire en fait

Je suis abstentionniste depuis toujours mais je connais très bien les limites de ma position : je vote pas donc dans le système actuel j'ai rien à dire si Macron ou Mélenchon sont élus.

Maintenant ça change rien au fait que voter pour un candidat et manifester derrière contre sa politique est une connerie sans nom.

T'es surtout absentionniste car tu ne sors pas de chez toi même pour aller voter.

Arrêtez de raconter des conneries, les abstentionnistes qui le sont par conviction c'est la plus grande minorité brandit comme étendard

La vérité c'est que ce groupe est composée de :
Personnes qui disent tout le temps "la politique c'est pas mon truc", de jeunes qui s'en foutent, de personnes issues de l'immigration qui s'en foutent, d'anciens déçus....

Jamais tu vois des abstentionnistes en manifestation ou prendre la parole dans des débats publics.

Arrêtez par pitié de préjugés des gens c'est juste casse couille. Tu veux que je te réponde quoi ? C'est juste faux pour mon cas, j'ai mille fois plus de conscience politique que le mec qui vote pour le même parti depuis 40 ans sans réfléchir.

Et pourtant tu es là à débattre sur la légitimité d'une personne qui se fait mal à bouger son cul de chez lui pour voter une personne qu'il déteste afin de contrer une personne qu'il hait.

Chialer sur l'attaque du préjugé quand t'en branles pas une, c'est quand même extra.

Tu n'as absolument pas compris ni mon propos ni mon positionnement

Chaque printemps c'est la même chose, des manifestations partout et puis vers juin tous les mouvements s'arrête subitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 mars 2024 à 13:00:22 :
Quand Melenchon croise Manu il n'est meme pas capable d'assumer ses propos :) https://www.youtube.com/watch?v=0AdMy1ALxBI

Bordel elle est légendaire cette séquence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 mars 2024 à 13:02:08 :
Chaque printemps c'est la même chose, des manifestations partout et puis vers juin tous les mouvements s'arrête subitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 mars 2024 à 13:01:54 :
Pendant ce temps-là les chofix :

-se mobilisent uniquement sur le 18-25 depuis leur chambre qui pue le sperme

-se font enculer par le capital avec le sourire en pensant être subversifs

-bouclent sur les immigrés en pensant que ça va régler tous les problèmes, à défaut d'avoir la moindre culture ou la moindre notion en économie

Ils vont allègrement t'ignorer
Ce sont des autruches, dès qu'on sort les facts, ils disparaissent

Dacomexo
Dacomexo
Niveau 3
28 mars 2024 à 13:01:54
Alerte
Pendant ce temps-là les chofix :

-se mobilisent uniquement sur le 18-25 depuis leur chambre qui pue le sperme

-se font enculer par le capital avec le sourire en pensant être subversifs

-bouclent sur les immigrés en pensant que ça va régler tous les problèmes, à défaut d'avoir la moindre culture ou la moindre notion en économie

Les facho sont de ton côté le gauchiste :)

Le 28 mars 2024 à 13:01:54 :
Pendant ce temps-là les chofix :

-se mobilisent uniquement sur le 18-25 depuis leur chambre qui pue le sperme

-se font enculer par le capital avec le sourire en pensant être subversifs

-bouclent sur les immigrés en pensant que ça va régler tous les problèmes, à défaut d'avoir la moindre culture ou la moindre notion en économie

Aya :rire:

Les chofix c'est ci, les chofix c'est ça, bla bla bla :rire:

Et les chofix qui bouclent sur le vote de la gauche en 2022, mais qui font une crise d'épilepsie quand on leur montre les reports de voix de LFI au second tour

Le 28 mars 2024 à 12:53:46 :

Le 28 mars 2024 à 12:49:29 :

Le 28 mars 2024 à 12:47:44 :

Le 28 mars 2024 à 12:44:33 :

Le 28 mars 2024 à 12:43:13 :
Les gauchistes qui n'ont toujours pas capté que plus de 50% des ouvriers votaient RN :)

La gauche attire maintenant surtout les bobos des grandes villes :)

Et 50 % votent à gauche
C'est bien, au moins à gauche ont assumes ne pas avoir assez bien convaincu les gens pendant que vous, vous passez votre temps à chialer sur les autres et à leurs rejeter la fautes :noel:

FAUX, c'est 60% si tu mets toute la droite, ensuite 10/15% LREM et le reste à gauche :)

Assumez les gauchistes d'avoir trahi les ouvriers :)

Oui le PS a trahi les ouvriers, on l'a toujours assumer et ce depuis le tournant de la rigueur de Mitterand
Pendant que toi tu vote ouvertement pour un parti anti-ouvrier, mais vu que tu avale leurs parole sans réfléchir tu es incapable de voir la douilles qu'ils te mettent :noel:

Pourtant le chef de la gauche c'est bien un type qui a soutenu Mitterrand dans tout ce qu'il a fait :)

jusqu'à la fin, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 mars 2024 à 13:00:22 nonpl a écrit :
Quand Melenchon croise Manu il n'est meme pas capable d'assumer ses propos :) https://www.youtube.com/watch?v=0AdMy1ALxBI

- mélenchon ça n'est pas mon ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png
- Je suce utile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png
- l'ennemi c'est la France, n'oubliez jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Le 28 mars 2024 à 13:00:29 :

Le 28 mars 2024 à 12:54:53 :

Le 28 mars 2024 à 12:53:11 :

Le 28 mars 2024 à 12:48:59 :

Le 28 mars 2024 à 12:44:58 :

> Le 28 mars 2024 à 12:43:43 :

>> Le 28 mars 2024 à 12:40:31 :

> >> Le 28 mars 2024 à 12:39:35 :

> > >> Le 28 mars 2024 à 12:36:05 :

> > > >> Le 28 mars 2024 à 12:34:36 :

> > > > >> Le 28 mars 2024 à 12:29:01 :

> > > > > >> Le 28 mars 2024 à 12:25:16 :

> > > > > > >> Le 28 mars 2024 à 12:17:26 Choco902842 a écrit :

> > > > > > > >Ils ont voté pour qui déjà en 2017 et 2022 ?

> > > > > >

> > > > > > Si on doit vraiment répondre : La gauche à voté à gauche. Ca ne représentaient pas suffisamment de voix pour passer au second tour. Certains se sont donc tourné vers "le moins pire" en sachant que ce serait quand même de la merde.

> > > > > >

> > > > > > On peut enterrer cette réflexion ridicule maintenant ?

> > > > >

> > > > > Elle me fait délirer cette théorie du "on a voté pour le moins pire".

> > > > >

> > > > > Comme si ça faisait la moindre différence dans l'urne :)

> > > > >

> > > > > Au moment de voter, c'est bien un bulletin Macron que vous avez choisi et par ce vote, vous avez légitimé toute sa politique et son programme.

> > > > >

> > > > > Macron lui il s'en bat les couilles de vos états d'âme au moment de voter pour lui. Ce qu'il voit, c'est qu'il a été élu et il considère son élection comme un plébiscite pour ses idées. Ça s'arrête là votre théorie du "moins pire".

> > > > >

> > > > > Macron a été élu démocratiquement et il applique le programme pour lequel il a été élu. Point.

> > > > >

> > > > > Arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt.

> > > >

> > > > Oui oui, avec tous les remaniements, les scandales et les contextes géopolitique, tout le monde à voté son programme

> > > >

> > > > Putain c'est la tienne de réflexion qui fait pitier et ne donne même pas envie de rire.

> > >

> > > Jusqu'à preuve du contraire, quand tu votes pour un candidat, tu votes pour des idées, une politique et un programme.

> > >

> > > C'est pas parce que vous avez dévoyé les élections avec votre famoso barrage a la haine que ça change quelque chose au résultat final.

> > >

> > > Macron applique son programme, celui pour lequel il a été élu. Et pour 2022, vous pouviez même pas dire "mé on savé pa qu'il eté comme sa" :)

> >

> > D'accord, j'ai jamais vote pour lui, donc peux tu arrêter ta rhétorique en présumant du vote de tout le monde ?

> > Toi tu vote, moi je vote pas, qui rends légitime le système a ton avis ?

>

> '''"Peux tu arrêter ta rhétorique en présumant du vote de tout le monde ?"

> '''

> Pourtant c'est pas ce que tu fais en présumant que je vote ? :o))

>

> Balaye devant ta porte avant de sortir tes grandes leçons de morale :)

Tu es un absentionniste qui legitimise le système de vote actuel ? A part des pirouettes, quel est ton positionnement ? Car tu ne peux pas tout dire et son contraire en fait

Je suis abstentionniste depuis toujours mais je connais très bien les limites de ma position : je vote pas donc dans le système actuel j'ai rien à dire si Macron ou Mélenchon sont élus.

Maintenant ça change rien au fait que voter pour un candidat et manifester derrière contre sa politique est une connerie sans nom.

T'es surtout absentionniste car tu ne sors pas de chez toi même pour aller voter.

Arrêtez de raconter des conneries, les abstentionnistes qui le sont par conviction c'est la plus grande minorité brandit comme étendard

La vérité c'est que ce groupe est composée de :
Personnes qui disent tout le temps "la politique c'est pas mon truc", de jeunes qui s'en foutent, de personnes issues de l'immigration qui s'en foutent, d'anciens déçus....

Jamais tu vois des abstentionnistes en manifestation ou prendre la parole dans des débats publics.

Arrêtez par pitié de préjugés des gens c'est juste casse couille. Tu veux que je te réponde quoi ? C'est juste faux pour mon cas, j'ai mille fois plus de conscience politique que le mec qui vote pour le même parti depuis 40 ans sans réfléchir.

Et pourtant tu es là à débattre sur la légitimité d'une personne qui se fait mal à bouger son cul de chez lui pour voter une personne qu'il déteste afin de contrer une personne qu'il hait.

Chialer sur l'attaque du préjugé quand t'en branles pas une, c'est quand même extra.

Fallait pas voter Macron c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627410-1581915452-jesus-dubitatif.png

Le 28 mars 2024 à 13:03:48 :

Le 28 mars 2024 à 13:00:29 :

Le 28 mars 2024 à 12:54:53 :

Le 28 mars 2024 à 12:53:11 :

Le 28 mars 2024 à 12:48:59 :

> Le 28 mars 2024 à 12:44:58 :

>> Le 28 mars 2024 à 12:43:43 :

> >> Le 28 mars 2024 à 12:40:31 :

> > >> Le 28 mars 2024 à 12:39:35 :

> > > >> Le 28 mars 2024 à 12:36:05 :

> > > > >> Le 28 mars 2024 à 12:34:36 :

> > > > > >> Le 28 mars 2024 à 12:29:01 :

> > > > > > >> Le 28 mars 2024 à 12:25:16 :

> > > > > > > >> Le 28 mars 2024 à 12:17:26 Choco902842 a écrit :

> > > > > > > > >Ils ont voté pour qui déjà en 2017 et 2022 ?

> > > > > > >

> > > > > > > Si on doit vraiment répondre : La gauche à voté à gauche. Ca ne représentaient pas suffisamment de voix pour passer au second tour. Certains se sont donc tourné vers "le moins pire" en sachant que ce serait quand même de la merde.

> > > > > > >

> > > > > > > On peut enterrer cette réflexion ridicule maintenant ?

> > > > > >

> > > > > > Elle me fait délirer cette théorie du "on a voté pour le moins pire".

> > > > > >

> > > > > > Comme si ça faisait la moindre différence dans l'urne :)

> > > > > >

> > > > > > Au moment de voter, c'est bien un bulletin Macron que vous avez choisi et par ce vote, vous avez légitimé toute sa politique et son programme.

> > > > > >

> > > > > > Macron lui il s'en bat les couilles de vos états d'âme au moment de voter pour lui. Ce qu'il voit, c'est qu'il a été élu et il considère son élection comme un plébiscite pour ses idées. Ça s'arrête là votre théorie du "moins pire".

> > > > > >

> > > > > > Macron a été élu démocratiquement et il applique le programme pour lequel il a été élu. Point.

> > > > > >

> > > > > > Arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt.

> > > > >

> > > > > Oui oui, avec tous les remaniements, les scandales et les contextes géopolitique, tout le monde à voté son programme

> > > > >

> > > > > Putain c'est la tienne de réflexion qui fait pitier et ne donne même pas envie de rire.

> > > >

> > > > Jusqu'à preuve du contraire, quand tu votes pour un candidat, tu votes pour des idées, une politique et un programme.

> > > >

> > > > C'est pas parce que vous avez dévoyé les élections avec votre famoso barrage a la haine que ça change quelque chose au résultat final.

> > > >

> > > > Macron applique son programme, celui pour lequel il a été élu. Et pour 2022, vous pouviez même pas dire "mé on savé pa qu'il eté comme sa" :)

> > >

> > > D'accord, j'ai jamais vote pour lui, donc peux tu arrêter ta rhétorique en présumant du vote de tout le monde ?

> > > Toi tu vote, moi je vote pas, qui rends légitime le système a ton avis ?

> >

> > '''"Peux tu arrêter ta rhétorique en présumant du vote de tout le monde ?"

> > '''

> > Pourtant c'est pas ce que tu fais en présumant que je vote ? :o))

> >

> > Balaye devant ta porte avant de sortir tes grandes leçons de morale :)

>

> Tu es un absentionniste qui legitimise le système de vote actuel ? A part des pirouettes, quel est ton positionnement ? Car tu ne peux pas tout dire et son contraire en fait

Je suis abstentionniste depuis toujours mais je connais très bien les limites de ma position : je vote pas donc dans le système actuel j'ai rien à dire si Macron ou Mélenchon sont élus.

Maintenant ça change rien au fait que voter pour un candidat et manifester derrière contre sa politique est une connerie sans nom.

T'es surtout absentionniste car tu ne sors pas de chez toi même pour aller voter.

Arrêtez de raconter des conneries, les abstentionnistes qui le sont par conviction c'est la plus grande minorité brandit comme étendard

La vérité c'est que ce groupe est composée de :
Personnes qui disent tout le temps "la politique c'est pas mon truc", de jeunes qui s'en foutent, de personnes issues de l'immigration qui s'en foutent, d'anciens déçus....

Jamais tu vois des abstentionnistes en manifestation ou prendre la parole dans des débats publics.

Arrêtez par pitié de préjugés des gens c'est juste casse couille. Tu veux que je te réponde quoi ? C'est juste faux pour mon cas, j'ai mille fois plus de conscience politique que le mec qui vote pour le même parti depuis 40 ans sans réfléchir.

Et pourtant tu es là à débattre sur la légitimité d'une personne qui se fait mal à bouger son cul de chez lui pour voter une personne qu'il déteste afin de contrer une personne qu'il hait.

Chialer sur l'attaque du préjugé quand t'en branles pas une, c'est quand même extra.

Fallait pas voter Macron c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711627410-1581915452-jesus-dubitatif.png

Trop limité que pour le comprendre et l'assumer :)

Le 28 mars 2024 à 13:03:12 :
Dacomexo
Dacomexo
Niveau 3
28 mars 2024 à 13:01:54
Alerte
Pendant ce temps-là les chofix :

-se mobilisent uniquement sur le 18-25 depuis leur chambre qui pue le sperme

-se font enculer par le capital avec le sourire en pensant être subversifs

-bouclent sur les immigrés en pensant que ça va régler tous les problèmes, à défaut d'avoir la moindre culture ou la moindre notion en économie

Les facho sont de ton côté le gauchiste :)

Comme celui qui veut que l'armée écrase les manifestants en page 1 ?

C'est sûr que boucler sur le 18-25 ça va améliorer l'état du pays :rire:

Le 28 mars 2024 à 13:03:12 :
Dacomexo
Dacomexo
Niveau 3
28 mars 2024 à 13:01:54
Alerte
Pendant ce temps-là les chofix :

-se mobilisent uniquement sur le 18-25 depuis leur chambre qui pue le sperme

-se font enculer par le capital avec le sourire en pensant être subversifs

-bouclent sur les immigrés en pensant que ça va régler tous les problèmes, à défaut d'avoir la moindre culture ou la moindre notion en économie

Les facho sont de ton côté le gauchiste :)

El famosos
Il sont du coté de Macron, ils votent en majorité pour ses loi
+ preuve sur topic aucun qui remets en cause sa répression ou sa politique économique

"bien fé pour lé manifèstant"
"il fo supprimer le RSA"
"lé chomeur son dé fénéant"

Plus de préjugés stp. Je me demande si ce n'est pas TOI qui ne sort pas de chez toi au final.

Abstentionniste depuis le plus jeune âge.
Je n'ai jamais cru au système représentatif, tous les politiciens font carrière et ne feront jamais rien de concret. Le vote blanc n'est même pas reconnu.
Je crois qu'il faut mettre fin aux partis politiques qui nous prennent en otage et divisent.

Commence par voter pour la personne qui veut comptabiliser le vite blanc ou l'abstentionnisme alors, il y en a eu.

Spoil: que des gens à gauche qui n'ont jamais eu le pouvoir.

Les petites inepties de "tous pourris ça ne changera rien" c'est exactement du même niveau de l'angélisme du type qui pense que le politique ça régler tout ses soucis enfaite.

Vous n'avez juste rien cerné à l'importance de la lutte et l'équilibre des pouvoirs.

Du coup vous desequilibrez la balance en restant dans votre coin et chialer sur tout le.monde.

Les prolos qui manifestent pour voler notre fric https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682098975-catharsiscat.png

Le 28 mars 2024 à 13:02:16 LaFauneAzur a écrit :

Le 28 mars 2024 à 13:00:22 :
Quand Melenchon croise Manu il n'est meme pas capable d'assumer ses propos :) https://www.youtube.com/watch?v=0AdMy1ALxBI

Bordel elle est légendaire cette séquence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Meilleur séquence de Mélenchon avec celle là aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

https://www.youtube.com/watch?v=4AFsZmMHbFc

Proche du peuple mais ne voyage pas en classe affaire avec la plèbe et autres prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

mais Macron, il avait dit que notre vote l'honorai et l'engageai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 mars 2024 à 13:03:12 Defiscalise-2-3 a écrit :
Dacomexo
Dacomexo
Niveau 3
28 mars 2024 à 13:01:54
Alerte
Pendant ce temps-là les chofix :

-se mobilisent uniquement sur le 18-25 depuis leur chambre qui pue le sperme

-se font enculer par le capital avec le sourire en pensant être subversifs

-bouclent sur les immigrés en pensant que ça va régler tous les problèmes, à défaut d'avoir la moindre culture ou la moindre notion en économie

Les facho sont de ton côté le gauchiste :)

font 37% aux européennes, 304 sièges à l'assemblée en cas de dissolution, et sont devenus le premier parti de France et le premier parti des 18/30 ans puceotin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488671800-marinelepenfrenchflag.gif
Allez circule maintenant, va réhydrater tes rêves staliniens à la 8.6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485471833-marine-le-pen.png

Données du topic

Auteur
Choco902842
Date de création
28 mars 2024 à 12:17:15
Date de suppression
28 mars 2024 à 14:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 135