Topic de krystoufi :

La ville de Londres affiche des Hadith en pleine rues

Supprimé
Cette ouverture d'esprit des anglais :ouch:
Bravo à eux :bravo:
hitler mort de rire dans sa tombe

Le 19 mars 2024 à 21:42:21 :
Cette ouverture d'esprit des anglais :ouch:
Bravo à eux :bravo:

Effectivement bravo à eux :oui:

Religion ou pas, le message est inspirant autant pour un croyant que pour un non croyant, bonne initiative.

C'est inspirant de quoi putain ? Le hadith est éclaté, y a aucune réflexion bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

48 ghostfag émerveiller par l'ouverture d'esprit des anglais
c'est un très bon texte, validé :ok:
Il faut bien s'adapter à sa nouvelle population

Le 19 mars 2024 à 21:49:20 :
Il faut bien s'adapter à sa nouvelle population

Quelle nouvelle population ? :(

Le 19 mars 2024 à 21:49:20 :
Il faut bien s'adapter à sa nouvelle population

Un fantasmé la gauche t'a dit

Le 19 mars 2024 à 21:47:22 :
48 ghostfag émerveiller par l'ouverture d'esprit des anglais

La seule chose d'ouvert chez les anglais c'est leur trou de balle et leur jugulaire

Le 19 mars 2024 à 21:55:09 :

Le 19 mars 2024 à 21:47:22 :
48 ghostfag émerveiller par l'ouverture d'esprit des anglais

La seule chose d'ouvert chez les anglais c'est leur trou de balle et leur jugulaire

Je condamne fermement

perso j'ai jamais vu de préceptes de la bible ou de la thora dans la rue, et c'est très bien comme ca.
Pourquoi faut il que l'islam soit incapable de se tenir à carreau et de rester une religion dans le PRIVE?

Ca montre bien que l'islam comme le disait zemmour n'est pas la religion des arabes mais bel et bien un modèle social qui régit les interractions sociales et bientot juridiques.

Les ennemis c'étaient pas les allemands, c'étaient les anglais et les américains depuis toujours.

Le 19 mars 2024 à 21:56:32 :
perso j'ai jamais vu de préceptes de la bible ou de la thora dans la rue, et c'est très bien comme ca.
Pourquoi faut il que l'islam soit incapable de se tenir à carreau et de rester une religion dans le PRIVE?

Ca montre bien que l'islam comme le disait zemmour n'est pas la religion des arabes mais bel et bien un modèle social qui régit les interractions sociales et bientot juridiques.

C'était le cas au moyen-âge et vu que leur religion est encore bloqué au moyen-âge bah... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

En toute honneteté et avec calme, les muslim du forum, pourquoi etes-vous incapable d'etre discrets et de pratiquer votre relgion dans votre salon et vos lieux de cultes comme le font les autres religieux?

Pourquoi cette volonté d'imposer votre religion dans l'espace publique à travers les revendications, les affiches, l'abaya, les kebabs etc? Pourquoi? C'est pas un projet de civilisation ca peut etre?

A mon taff je cotoye des gens issus de l'immigration et ca parle H24 en arabe avec des expressions qu'on connait tous ici, de la palestine, du ramadan, de football.

Et pourtant ces gens sont nés en france et sont allés à l'école de la République.
Mais quelle faillite de notre système, et tristesse de se rendre compte que l'on vit avec des ennemis de l'intérieur qui ne partage rien avec nous, ni les valeurs, ni les moeurs, la langue ou le savoir.

Ce pays est TER-MI-NA-DO

Le 19 mars 2024 à 22:01:56 :
A mon taff je cotoye des gens issus de l'immigration et ca parle H24 en arabe avec des expressions qu'on connait tous ici, de la palestine, du ramadan, de football.

Et pourtant ces gens sont nés en france et sont allés à l'école de la République.
Mais quelle faillite de notre système, et tristesse de se rendre compte que l'on vit avec des ennemis de l'intérieur qui ne partage rien avec nous, ni les valeurs, ni les moeurs, la langue ou le savoir.

Ce pays est TER-MI-NA-DO

Le futur du monde se joue en Asie, Europe et USA finito grand remplaced

Données du topic

Auteur
krystoufi
Date de création
19 mars 2024 à 21:38:13
Date de suppression
19 mars 2024 à 22:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 427