Topic de Rakka54 :

Il se passe quoi si je bois 10 litres d'eau en moins de 1 heure?

Supprimé
  • 1
Je meurt vous pensez ?
Probablement pas Ă  100% mais de grande chances oui.
Physiquement pas possible je pense sauf si t’es obèse, ton estomac n’a pas une capacité de 10 litres

Purified by the water

Fais pas cadans le doute

https://jfguitard.com/2022/10/06/jennifer-strange-morte-pour-une-console-wii/

Jennifer Strange souhaitait gagner la Wii pour ses enfants

Parmi les participants se trouvait Jennifer Strange, une jeune femme âgée de 28 ans qui souhaitait remporter le premier prix pour ses trois enfants. Elle abandonnera finalement après avoir ingurgité près de 7,5 litres d’eau en seulement trois heures, ce qui lui aura permis de décrocher la deuxième position, soit une paire de billets pour assister à un concert.

Strange s’est plainte à plusieurs reprises de la douleur qu’elle ressentait, mais les responsables ne s’en faisaient pas outre mesure. Un des animateurs aurait mentionné en riant qu’elle avait l’air enceinte. L’équipe aurait également ignoré les avertissements de certains auditeurs, dont celui d’Eva Brooks.

L'intoxication à l'eau se produit lorsqu'une trop grande consommation d'eau provoque une diminution de la concentration en électrolytes dans le sang, d'une part parce que les électrolytes sont éliminés en quantité excessive, d'autre part par augmentation du volume sanguin sans apport suffisant d'électrolytes. Lorsque le milieu intercellulaire est trop dilué par rapport au milieu intracellulaire, la pression osmotique induite par cette différence peut faire exploser les cellules concernées (la paroi des cellules se déchire sous la pression), en premier lieu les cellules nerveuses, ce qui cause des troubles cérébraux pouvant être sévères, voire mortels.

C'est fou tout ce que ce mignon petit liquide peut nous faire

Etant donne que nous sommes constitues a 75% d ´eau en buvant 10 L d un coup

Tu seras constitué de 85/88% d’eau

Une pasteque est composée de 85/90% d ´eau

Tu deviendras donc une Pasteque sans pepins

1er Oedeme Cerebral et deces :pf:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Rakka54
Date de création