Topic de Aesthetetears11 :

J'ai une copine qui a été violée par un videur de boîte de nuit

Supprimé

Elle était particulièrement alcoolisée. Il en a profité pour l'amener dans les toilettes, et abuser d'elle. Facile de prendre le dessus sur une femme vulnérable quand tu fais 1m90 pour 100 kilos et plus hein. Immonde salopard.

Lorsqu'elle me l'a avoué, je lui ai instantanément demandé dans quelle boîte cela s'était produit, et de quel videur il s'agissait.
Elle n'a rien voulu me dire, en comprenant ce que je m'apprêtais à faire, m'avouant qu'on ne réglait pas les choses de cette façon.
Depuis, elle n'a toujours pas porté plainte, faute de preuves et de témoins, et cette ordure court toujours.

Si elle me l'avait dit, il ne marcherait plus droit.

Elle n'a rien voulu me dire, en comprenant ce que je m'apprêtais à faire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Tu aurais fait quoi honnêtement ?

Si elle me l'avait dit, il ne marcherait plus droit.

T'aurais rien fait Célestin pendant qu'elle l'a probablement recontacté pour revivre cette expérience avec lui.

Le 03 avril 2024 à 12:46:39 :
Tu aurais fait quoi honnêtement ?

J'y serai aller avec plusieurs de mes gars pour le démonter.
Chose normal dans un monde normal.

Elle a couché avec le videur et n'a pas assumé.

Nuance

Tu as des amis suffisants et fiables pour pouvoir aller casser la gueule à ce type ?
Elle a probablement kiffé et t’aurais rien fait de toute façon.

Le 03 avril 2024 à 12:46:58 :

Si elle me l'avait dit, il ne marcherait plus droit.

T'aurais rien fait Célestin pendant qu'elle l'a probablement recontacté pour revivre cette expérience avec lui.

Non, elle a un mec (qui lui n'a rien fait).
Si ça avait été ma copine, le mec serait mort. Et j'aurais vraiment réussi à savoir son identité.

Le 03 avril 2024 à 12:48:31 :
Tu as des amis suffisants et fiables pour pouvoir aller casser la gueule à ce type ?

J'ai déjà été condamnée à du sursis pour des bagarres.
Tu ne sais pas à qui tu t'adresses je pense.

règle numero 1 pour les femmes : tu pars jamais sans copines sérieuses en boites , et vous allez ensemble au toilettes etc etc

Le 03 avril 2024 à 12:49:14 :
Ceux qui feed

Il y en a toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 avril 2024 à 12:48:04 :
Elle a couché avec le videur et n'a pas assumé.

Nuance

Ça défend des violeurs ici. Pas étonnant.

Le 03 avril 2024 à 12:48:04 :
Elle a couché avec le videur et n'a pas assumé.

Nuance

This, sinon elle aurait porter plainte.

Le 03 avril 2024 à 12:49:14 :
Ceux qui feed

Feed quoi ahuri
L'histoire est verdict. Aucun intérêt à mentir.

Le 03 avril 2024 à 12:42:30 :
Elle était particulièrement alcoolisée. Il en a profité pour l'amener dans les toilettes, et abuser d'elle. Facile de prendre le dessus sur une femme vulnérable quand tu fais 1m90 pour 100 kilos et plus hein. Immonde salopard.

Lorsqu'elle me l'a avoué, je lui ai instantanément demandé dans quelle boîte cela s'était produit, et de quel videur il s'agissait.
Elle n'a rien voulu me dire, en comprenant ce que je m'apprêtais à faire, m'avouant qu'on ne réglait pas les choses de cette façon.
Depuis, elle n'a toujours pas porté plainte, faute de preuves et de témoins, et cette ordure court toujours.

Si elle me l'avait dit, il ne marcherait plus droit.

du coup je me suis arrêté

particulièrement alcoolisée.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Données du topic

Auteur
Aesthetetears11
Date de création
3 avril 2024 à 12:42:30
Date de suppression
3 avril 2024 à 13:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 458