TPMP c'est maintenant
SuppriméLe 21 mars 2024 à 20:51:17 :
Y'a que moi qui pense que c'est juste un random qui troll ? On sait à quel point les intra de lycées sont éclatés
On a bien vu la gueule des mecs qui font des attentats islamistes
Ce sont tous des ahuris incapables d’aligner trois mots correctement
Puis y’a qu’une formule arabe, l’état islamique en aurait mis des dizaines limite des sourates en plus
C’est comme l’ours brun musulman
C’est ramadan donc ils cherchent à les pourrir un maximum avant de reprendre ce qu’ils font tous les jours de l’année
Le 21 mars 2024 à 20:53:06 Hatikvataye a écrit :
Le 21 mars 2024 à 20:51:17 :
Y'a que moi qui pense que c'est juste un random qui troll ? On sait à quel point les intra de lycées sont éclatésOn a bien vu la gueule des mecs qui font des attentats islamistes
Puis y’a qu’une formule arabe, l’état islamique en aurait mis des dizaines limite des sourates en plus
C’est ramadan donc ils cherchent à les pourrir un maximum avant de reprendre ce qu’ils font tous les jours de l’année
Le 21 mars 2024 à 20:51:30 :
Le 21 mars 2024 à 20:50:03 :
Après les punaises de lit russes, les mails russes
Mais quand s’arrêteront-ils donc ou eux ?!Ou eux je sais pas mais toi oui, il reste... 41 bonbons ! Alors t'as le choix, soit tu les prends avec de l'eau, soit cul sec avec un entonnoir, what is your choice ? Quel est ton choix ?
Le 21 mars 2024 à 20:53:53 :
Le 21 mars 2024 à 20:51:30 :
Le 21 mars 2024 à 20:50:03 :
Après les punaises de lit russes, les mails russes
Mais quand s’arrêteront-ils donc ou eux ?!Ou eux je sais pas mais toi oui, il reste... 41 bonbons ! Alors t'as le choix, soit tu les prends avec de l'eau, soit cul sec avec un entonnoir, what is your choice ? Quel est ton choix ?
Un truc qui es très grave, mon... mon p'tit monsieur un truc qui est très grave, c'est quand tu veux prendre un café et y'a plus de café dans la cafeteuse, ça c'est très grave
Le 21 mars 2024 à 20:53:06 :
Le 21 mars 2024 à 20:51:17 :
Y'a que moi qui pense que c'est juste un random qui troll ? On sait à quel point les intra de lycées sont éclatésOn a bien vu la gueule des mecs qui font des attentats islamistes
les jonti misilmon
Le garçon a perdu sa petite soeur et son père
Tout va bien
Données du topic
- Auteur
- Resetas
- Date de création
- 19 mars 2024 à 19:51:27
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 19:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration