TPMP c'est maintenant
SuppriméLe 20 mars 2024 à 21:11:46 :
Le 20 mars 2024 à 21:08:58 :
Le 20 mars 2024 à 21:08:16 elkiki12 a écrit :
Le 20 mars 2024 à 21:07:47 :
Ça avait tellement marqué cette affaire jmen rappelle encore, j'avais 6 ans, TOUT le monde patlait que de çaok le boomer .. que fais tu ici ??
Eh ho on se calme, c'est un habitué de l'établissement donc tu lui parle mieux
Merci khey, mais laisse, le mec sait même pas ce que c'est qu'un boomer, et quils ont minimum 15 ans de plus que moi...
le mec ne comprends pas le second degré . ici c'est le forum des 30 45 !! et j'en fais partie
Le 20 mars 2024 à 21:13:15 Beardislife2- a écrit :
Sauf que le gruyère n'a pas trou mais bon
Le gruyère français, si
Le 20 mars 2024 à 21:15:19 Annieyonki00 a écrit :
ceux qui parlent de corbeaux, vous savez qu'un corbeau c'est pas un aigle et que ça peut pas soulever un enfant de 5 ans ?
Oui, c'est tout à fait impossible, heuresement qu'il existe encore des gens raisonnables sur cette Terre pour éclairer les âmes perdues. Bravo à vous monsieur, vous sauvez l'honneur de toute une nation.
C'est quand même dingue d'avoir une émission qui objectivement est intéressante, car elle traite de sujets intéressants, mais dans le même temps d'avoir un animateur aussi puérile et insupportable
Je viens de terminer l'émission et l'exemple avec l'affaire Gregory est parfait, t'as Michel Marie, l'avocat et le chroniqueur qui parlent de l'affaire, citent des éléments de l'affaire, c'est hyper intéressant, puis t'as Hanouna qui vient tout le temps couper la parole pour dire des conneries et faire le pitre. Ca me rappelle pourquoi j'avais arrêté cette émission y'a quelques années, j'ai du couper parce que c'est inaudible à cause de ce guignole
Cette émission gagnerait tellement à engager un animateur plus respectueux, et surtout plus sérieux parce que je trouve qu'il plombe son intérêt avec son comportement insupportable
Sans compter la façon gênante dont il maltraite ses chroniqueurs, ça se sent à des km qu'il les tient par le portefeuille mais qu'ils en peuvent plus de lui
Données du topic
- Auteur
- Resetas
- Date de création
- 19 mars 2024 à 19:51:27
- Date de suppression
- 23 mars 2024 à 19:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1072
- Nb. messages JVC