Topic de elporschiot :

Elle a raté sa chance non ?

  • 1

Les kheys vous allez me dire si j'ai bien fait
Il y a une fille dans le même club que moi qui a commencé à se rapprocher de moi (regards, sourire, proximité physique, elle me collait en me touchant les mains quand elle pouvait)
Du coup j'ai fait la même chose qu'elle, elle semblait vraiment intéressé mais on ne se connaît pas vraiment, du coup je lui ai envoyé un message pour lui poser une question sur le club et en même temps je lui parle d'aller boire un verre ensemble
Dans un premier temps elle m'a mis un vu et 2 jours après elle revient en prétextant qu'elle avait pas fait gaffe à mon message sans donner réponse pour aller boire un verre
Je lui met un vu à mon tour car je ne savais pas quoi lui repondre bref, on se voit le week-end au club et étant donné sa non réponse, je me dit qu'elle n'est finalement pas intéressé et je décide donc d'arrêter ce petit jeu et de lui parler uniquement si elle me parle
Donc début de soirée, on ne se parle pas, elle se permet de me lancer des petits piques auquel je ne réagis pas puis en fin de soirée, elle vient me parler donc je lui répond avec un petit sourire sans pour autant entretenir la conversation

Le week-end d'après on se revoit et la je vois qu'elle est entrain de me matter en pensant être discrète mais je la vois dans un reflet d'une vitre
Plus tard dans la soirée je la vois me matter encore et la je l'ai regardé et hop elle a détourné le regard, après je l'ai senti distante et gêné

Vous en pensez quoi ? On est d'accord qu'elle a raté sa chance, tampis pour elle non ?

ça dépend elle est fraiche?
sinon c'est toi qui as raté ta chance, y'en a qui veulent se faire "desirer" et mettent des vus pour paraitre importantes mais ça veut pas dire que c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Bah en vrai de vrai, c'est pas une top model, un peu grassouillette tu vois mais j'aime bien sa personnalité, on rigole bien ensemble donc ça dérange pas qu'elle soit grassouillette
Bah en soit c'est elle qui a commencé, j'ai proposé un rdv et elle m'a ignoré mais elle continue à me regarder, elle est un peu chelou ou alors elle sait pas ce qu'elle veut
Si elle te plait pourquoi raté une occassion? après si elle te refait le coup next !
Bah elle vient vers moi puis elle me snob après et ensuite elle revient, elle joue avec moi enfaîte, je trouve que c'est puéril donc je vais pas me rabaisser une deuxième fois en lui reproposant un rdv
T'sais c'est difficile pour une femme de faire le 1er pas ...tant elle est timide ? Elle n ose pas, elle était stressée....bcp de possibilités. Lui as tu montré des signes d intérêt? Discute avec elle en mode poto tu verras bien. Si elle attend plus
  • 1

Données du topic

Auteur
elporschiot
Date de création
3 avril 2024 à 12:16:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 346