[VOISINS] Je SUIS la WW2 en TEMPS RÉEL depuis 5 ANS
Bonsoir à tous les kheys, étant donné que ma résidence Parisienne n’a absolument AUCUNE insonorisation, mes voisins entendent quasiment quotidiennement depuis bientôt plus de 4 ans les archives du front en temps RÉEL
Je vous explique comment ça se passe, après ma séance de sport quotidienne et ma douche lors de routine matinale digne d’américan psycho, je cuisine pour mon petit dej
Je connecte donc mon énorme enceinte Marshall basses au maximum à mon Ipad pro et je lance une archive de la German Newsweek (Die Deustche Wochenschau)
j’ai pris un peu de retard je regarde celle du 23 Février 44 : https://youtu.be/7NhDClqEuDE?si=ZNyUGdOKSsClk5eJ
visiblement ça se passe bien les bâtiments lourds de la marine s’occupent de sécuriser les bateaux de pêche le long de la manche, les festivités citadines et événements redoublent
Sur le côté du front italien pas de réelle interruptions sur les lignes de ravitaillement en dépit du renforcement des forces aériennes americano britannique
Et il y fait beau, combattre à distance avec de l’artillerie dans les belles montagnes italiennes, et juste à côté les îles Samos
A l’est la percée bolchévique à Vitbesk depuis le 13 décembre de l’année dernière est un échec, les soldats ont froids mais ils s’occupent
foule de prisonnier et l’artillerie lourde fige le front en écrasant toute tentative offensive coutant un prix élevé aux Russes
Sans oublier que le terrain est bien préparé avec tranchées, barbelés et mines
Bref ça l’air de bien se passer le front du sud est un bourbier pour les alliés et l’est se stabilise pendant que la marine et la DCA repoussent les incursions aériennes angloises de la manche à l’Allemagne
https://youtube.com/playlist?list=PL_yOVE6GrVMVT6GRH6WupfGyjcsOBPkkF&si=Qqu_Ah38a8mqhg41
La playlist HD si ça vous intéresse, mais on peut la compléter il en manque certaines mais les musées les mettent aussi en ligne
Owned by tab.
Tu as des extraits ou ça bombarde violent histoire d'emmerder ses voisins de manière intense ?
Le 23 mars 2024 à 00:10:29 :
Y'a des gens qui disent encore "owned"?
+ "by tab"
Le 23 mars 2024 à 00:20:13 :
no spoil mais rip l'allemagne
N’importe quoi t’as vu les images ? Les alliés vont continuer de s’embourber dans le Sud et l’Angleterre n’aura pas les moyens de s’opposer au continent entre la DCA habituée et la Kriegsmarine qui maintiens la pression dans la Manche, sans oublier que c’est Rommel qui s’occupe personnellement des chantiers de long de l’Atlantique donc aucun débarquement possible
L’état de l’Angleterre j’en parle même pas, en plus de la France ils parlent déjà de lancement de missiles ou d’obus à longue distance
Il suffit de continuer de stabiliser le front en laissant les bolcheviques s’écraser sur les défenses allemandes pour organiser une nouvelle BlitzKrieg quand la pression alliée s’enlisera
Le 22 mars 2024 à 23:51:20 :
La prochaine date du 29 mars mais je veux pas me spoil https://youtu.be/tDLLtfumpAg?si=uG3C0bNG7Erm80Mq
HITLER MEURT À LA FIN
LES ALLEMANDS CAPITULENT
Données du topic
- Auteur
- SonoConsumidor
- Date de création
- 22 mars 2024 à 23:46:53
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20