Topic de lekheyquiapasun :

Pas mangé depuis 4 jours, quelqu’un peut t’il m’aider ?

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous, dépressif, 0 famille 0 amis pour m’aider, je suis à découvert de 500€ et j’ai plus aucun moyen de pouvoir faire quelques courses

Un khey pourrait t’il m’aider ? Ne serait ce que pour faire 10 balles de courses pour finir le mois. Merci

J’imagine que je vais manger une flopée d’insultes mais c’est pas grave je tente

Je précise que je vis à la campagne dans un petit village et j’ai pas de voiture sinon j’aurai go uber eats ou quoi

T’as deux bras et deux jambes et internet, non ? Bouge-toi, personne va t’aider.
Et pour ceux qui me disent go bosser ça fait 3 taffs que je foire a cause de mes problèmes psy

Le 25 mars 2024 à 21:22:17 :
T’as deux bras et deux jambes et internet, non ? Bouge-toi, personne va t’aider.

Merci pour ton message mais je vois pas comment je pourrais faire

Le 25 mars 2024 à 21:23:13 :

Tu réfléchis pas assez ou t’es pas assez dans la merde.
Tout dépend de toi, t’es seul face à toi-même.

Le 25 mars 2024 à 21:24:40 :

Le 25 mars 2024 à 21:23:13 :

Tu réfléchis pas assez ou t’es pas assez dans la merde.
Tout dépend de toi, t’es seul face à toi-même.

Je suis pas futé comme gars mais j’ai beau réfléchir je vois pas comment je pourrais générer 10 ou 20€ sur le net et les virer sur mon compte sans crever de faim d’ici là mais j’imagine que toi et ton air supérieur vous avez des pistes mais tu préfères me mépriser

Fallait pas acheter la dernière ps4

Le 25 mars 2024 à 21:26:34 :
Fallait pas acheter la dernière ps4

J’ai un vieux tel à 100€, pas de tv, pas de console, ni d’ordi

J'ai aucune ressource depuis 1 an et demi et je suis SDF depuis 6 ans et y'a pas 1 jours où j'ai pas mangé, va faire la manche au pire ou alors association/resto du coeur/soupe populaire...
  • 1

Données du topic

Auteur
lekheyquiapasun
Date de création
25 mars 2024 à 21:21:28
Date de suppression
25 mars 2024 à 21:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10