Topic de Gogeta-176 :

il supprimer complètement les programmes sociaux afin de réduire le budget

  • 1

Je crois absolument que nous devrions supprimer un grand nombre de programmes sociaux pour équilibrer notre budget.

Nous devrions arrêter de distribuer des aides sociales aux entreprises agricoles.

Nous devrions cesser d’accorder des aides sociales aux entrepreneurs de la défense en leur accordant des contrats ridiculement juteux simplement pour les maintenir en activité.

Nous devrions cesser d’offrir du bien-être aux compagnies pétrolières, sous la forme d’un accès au pétrole public bien en deçà des taux du marché. Et en subventionnant leur extraction de pétrole dans d’autres pays en utilisant l’armée américaine comme garçon de courses.

Nous devrions cesser d’accorder des aides sociales aux éleveurs qui paient 1 % du prix du marché pour faire paître leur bétail sur les terres publiques.

Nous devrions cesser d’accorder de l’aide sociale aux entreprises sous la forme de prêts commerciaux à faible taux d’intérêt ou sans intérêt, que personne d’autre ne peut obtenir.

Nous devrions également cesser d’offrir du bien-être à la plupart des entreprises en leur permettant de socialiser les coûts de leurs actions tout en privatisant leurs bénéfices une pratique selon laquelle les coûts de leurs actions sont supportés par le public pour le nettoyage, tandis qu’elles gardent tous les bénéfices pour elles.

Nous devrions cesser d’accorder l’aide sociale aux ultra-riches en leur permettant de prétendre que les revenus non professionnels sont en quelque sorte plus précieux et spéciaux que les revenus gagnés en travaillant, et devraient donc être nettement moins imposés.

Nous devrions arrêter de donner aux héritiers un énorme bonus social en leur permettant de conserver sans impôt l'argent qu'ils n'ont pas gagné.

Nous devrions arrêter de donner du bien-être aux grandes sociétés pharmaceutiques en prétendant qu’elles devraient être autorisées à utiliser la recherche financée par des fonds publics pour produire des médicaments extrêmement rentables sans payer un seul centime à ceux qui ont financé la recherche en premier lieu (c’est-à-dire le gouvernement).

En bref, nous devrions arrêter de distribuer des sommes MASSIVES d’aide sociale aux entreprises et aux très riches.

Après cela, vous verrez que nous n’avons pas du tout besoin de réduire le budget et que, en fait, nous pouvons commencer à réduire le déficit. Parce que nous distribuons près d’un demi-billion par an rien que pour l’aide sociale aux entreprises ci-dessus, et cela ne compte pas les montants probablement similaires provenant d’autres formes d’aide sociale aux entreprises.

Le bien-être des personnes réelles n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan comparé au bien-être des entreprises.

c'est immoral de supprimer les bons d’alimentation et l’aide sociale pour la classe pauvre

C’est aussi stupide, car cela ne fera que générer davantage de criminalité. Et produire davantage de personnes désespérées, davantage de consommateurs de drogues et davantage de personnes sans instruction qui ne peuvent pas trouver un emploi légitime.

Il faut supprimer le rsa après avoir institué un revenu de base universel et des soins de santé universels. Je ne sais pas à quoi servirait l’aide sociale après cela.
  • 1

Données du topic

Auteur
Gogeta-176
Date de création
30 mars 2024 à 11:58:48
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 135