Topic de MocheMaisDrole8 :

Je suis le seul qui kiffe son boulot ?

Supprimé
  • 1

Je clique souvent sur les topics qui parlent de travail et je vois toujours tout le monde se plaindre

Venez en parler ici ceux qui aiment leur travail comme moi

Moi je travaille en restauration dans un village de vacance et c'est le meilleur boulot que j'ai fait dans ma vie, y'a que des jeunes qui y travaillent, c'est full jeune de 18-25 ans, y'a que des jolies filles en plus, on fait la fĂŞte tout le temps vraiment pour se sociabiliser y'a pas mieux.

Je viens souvent en avance juste pour faire le tour des services et aller raconter des conneries avec des collègues, ou boire des coups, manger au restaurant d'entreprise avec les copains

Oui en fait c'est mĂŞme pas mon taff en lui-mĂŞme que j'aime le plus ( barman, serveur ) mais le lieu, vraiment travailler dans le domaine des vacances c'est super cool

Non j'aime mon taff aussi
Des fois je viens mĂŞme mes jours de repos juste pour trainer et toujours aller raconter des conneries avec mes potes :rire:

Le 25 mars 2024 Ă  20:33:28 :
Non j'aime mon taff aussi

Tu fais quoi ? Donne nous des détails

L'hĂ´tellerie restauration avec l'usine

Enfer sur terre.

T'es juste aliéné prolo quoi

Le 25 mars 2024 Ă  20:36:49 :
L'hĂ´tellerie restauration avec l'usine

Enfer sur terre.

En vrai ça dépend surtout des collègues, moi je suis dans la restauration et j'adore, même si en vrai je travaille dans un bar, je considère pas que je travaille dans la vraie restauration comme mes collègues de restaurants, c'est vraiment pas la même chose.

Mais tant que t'as des collègues avec qui tu peux bien rigoler alors tu aimeras ton boulot

Le 25 mars 2024 Ă  20:37:46 :
T'es juste aliéné prolo quoi

Comment ça ? Nan ça va je considère que je gagne bien ma vie, pourtant je suis quasiment au smic mais je m'achète ce que je veux, je sors tous les week end et je fais souvent des bouffes avec mes potes et pourtant il me reste toujours de l'argent à la fin du mois je comprends pas, pourtant je paye 390 de loyer et j'ai un credit de 220€ pour ma voiture

Enfin je suis en campagne donc la vie est très peu chère mais 1600€ ( en comptant la PA ) ça suffit largement, après j'ai des primes de temps en temps avec mon boulot ça va

Après si tu dis ça dans le sens que pour moi je trouve normal de faire ce boulot là alors que je pourrais trouver quelque chose de mieux je te répondrai que j'adore ce genre de boulot, chez moi dans la campagne nos valeurs c'est de travailler durement, je pourrais pas faire un taff de planqué dans un boulot, j'aurais honte de dire ce que je fais dans ma vie

  • 1

Données du topic

Auteur
MocheMaisDrole8
Date de création
25 mars 2024 Ă  20:31:24
Date de suppression
25 mars 2024 Ă  21:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 332