Topic de souesoui :

[ALERTE NOIRE] L’Ukraine ACCUSE la Russie d’avoir provoqué l’attentat !

  • 1

https://x.com/di_ukraine/status/1771266564341354882?s=46

L’attaque terroriste à Moscou est une provocation planifiée et délibérée des services spéciaux russes à la demande de Poutine.

☑️ Son objectif est de justifier des frappes encore plus dures contre l’Ukraine et une mobilisation totale contre la Russie.

On est d’accord c’est finito là ? Ça va partir en 3e world war
Il n’avait pas à dire ça
Ca se tient, macron a dit que poutine se préparait a je cite "sidérer l'ukraine" par des attaques terribles.

Le 22 mars 2024 à 22:02:04 :
Ca se tient, macron a dit que poutine se préparait a je cite "sidérer l'ukraine" par des attaques terribles.

ca veut rien dire ?

[22:02:04] <Ayaaooletarax>
Ca se tient, macron a dit que poutine se préparait a je cite "sidérer l'ukraine" par des attaques terribles.

Tjr prêt a gober n'importe quelle theory du complot comme pour le Nord stream le golem

Le 22 mars 2024 à 22:06:13 :

[22:02:04] <Ayaaooletarax>
Ca se tient, macron a dit que poutine se préparait a je cite "sidérer l'ukraine" par des attaques terribles.

Tjr prêt a gober n'importe quelle theory du complot comme pour le Nord stream le golem

bah ça se peut

Oui c'est sur comme ça se pouvait que se soit Poutine qui fasse exploser lui même le gazoduc qui lui a avait coûté des milliards
C'est pas complotiste ça ? :)

Le 22 mars 2024 à 22:09:27 :
Oui c'est sur comme ça se pouvait que se soit Poutine qui fasse exploser lui même le gazoduc qui lui a avait coûté des milliards

je préfère croire le Washington Post, NY Post, LCI, etc … plutôt qu’un LVL 9 ! 🤣

[22:14:03] <souesoui>

Le 22 mars 2024 à 22:09:27 :
Oui c'est sur comme ça se pouvait que se soit Poutine qui fasse exploser lui même le gazoduc qui lui a avait coûté des milliards

je préfère croire le Washington Post, NY Post, LCI, etc … plutôt qu’un LVL 9 ! 🤣

Bah pour l'instant tu crois surtout tes propres illuminations complotistes car tes maîtres n'ont pour l'instant acusé personne...
A moins que tu gobes les propos des services ukrainiens connu tout comme la Russie pour leurs honneté légendaire

  • 1

Données du topic

Auteur
souesoui
Date de création
22 mars 2024 à 21:59:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 317