Topic de Kamurai1 :

Des conseils pour une chaise de bureau ?

  • 1

Ma chaise actuelle (gamer) ne tient plus alors je cherche à passer sur de l'ergo.

J'ai du télétravail partiel et je joue une à deux heures par jour. De ce que j'ai pu voir sur Amazon, il y a cette chaise qui récolte beaucoup d'avis positif, en plus il y a une réduction de 40€ via coupon jusqu'à demain :(
https://www.amazon.fr/gp/product/B0B5XTCST7/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AGU884YSYTTX0&psc=1&tag=jeuxvideocom-21

Ceux qui ont déjà des chaises ergo, y'a vraiment une différence flagrante entre une chaise à 150€ et une à 300 niveau confort ? Je cherche du pas trop cher car j'ai déjà une bonne chaise dans ma boite et j'y passe la majorité de mon temps de travail.

Si vous avez d'autres références dans un budget équivalent je suis preneur :oui:

340€ pour une chaise ça me parait cher... Je sais que les prix de ce genre de chaises sont généralement très élevés, mais est-ce que la différence sera si flagrante sur le moyen/long terme ?

Si c'est pour passer d'une chaise 6/10 à une 7/10 pour le double du prix, je préfère la première option :(

Vous avez quoi comme chaise de bureau vous ? :)

Vous avez quoi comme chaise de bureau vous ? :)

Moi j'ai de la merde éco+ qui grince quand je bouge, en plus j'ai une scoliose donc je suis jamais bien calé.
C'est pour ça que je te dis de prendre du haut de gamme, le dos c'est trop important.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kamurai1
Date de création
28 mars 2024 à 19:23:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 171