Un plug in chrome pour recevoir une notif
- 1
Quand un kheys répond à ton messages, ça existe ?
Je dois chaque fois garder les onglets ouvert sur les topax où je poste, en espérant voir une réponse
Genre ici je laisse le topic ouvert et je f5 tout les 5 minutes en attendant une réponse
Y'a t'il un truc qui existe pour voir quand on me répond ?
Le 19 mars 2024 à 17:55:44 Cobide-19 a écrit :
Le 19 mars 2024 à 17:54:03 :
Déjà, tu as les notification officielles intégrées au forum, quand qqu'un poste sur un topicEt je crois qu'il y avait un script Tampermonkey pour avoir des notif quand on te cite, mais aucune idée du nom
What on a une notif quand quelqu'un poste sur mon topic ?
Oui, on peut... (toi, comme n'importe qui d'autre)
Il suffit de cliquer sur la cloche en haut à droite du topic
j'avais commencé un script pour faire ça mais j'ai give up c'etait trop chiant
Attends y'a vraiment des gens qui font F5 en boucle sur un topic ?
JVChat les ahuris bordel
Y'a un script qui fait ça
"Nickname seeker" je crois
Mais malheureusement faut activer les notifs de JVC donc tu reçois toutes les pubs pour leurs articles et partenariats de m****
Il y en a un autre qui est sorti
[17:59:46] <BAPT>
Attends y'a vraiment des gens qui font F5 en boucle sur un topic ?JVChat les ahuris bordel
Toute le monde connait JVChat mais ça n'a aucun rapport avec ce que demande l'op le low
Le 19 mars 2024 à 18:01:48 DarkDeku a écrit :
[17:59:46] <BAPT>
Attends y'a vraiment des gens qui font F5 en boucle sur un topic ?JVChat les ahuris bordel
Toute le monde connait JVChat mais ça n'a aucun rapport avec ce que demande l'op le low
Le low entre moi qui lui conseille un truc dont il n'a pas l'air de connaître l'existence et qui va quand même grandement l'aider, et toi avec ton cerveau limité ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cobide-19
- Date de création
- 19 mars 2024 à 17:51:50
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14