Topic de scpth_scdr56 :

Est ce possible de faire une auto opération des joues et si oui quelle anesthésian prendre ?

Le 21 mars 2024 à 13:34:50 :
hésite pas a filmer l'intervention et fait en un topic surtout hein :ok:

Je compte prendre des photos

Le 21 mars 2024 à 13:39:06 :
Fav + taré

Ça veut dire quoi fav. Et je suis pas un taré je prend juste des iniatives pcke j’en ai marre d’être celib

khey tu devrais aller voir un psy si no troll
Tu fais une petite incision et tu aspires avec une grosse seringue

Le 21 mars 2024 à 13:44:01 :
Tu fais une petite incision et tu aspires avec une grosse seringue

L’embout doit être en métal ou en plastique ? Et comment je sais quand j’ai fini?

A ton avis pourquoi les chirurgiens esthétiques tapent 14 ans d'études ?

Le 21 mars 2024 à 13:41:21 :
khey tu devrais aller voir un psy si no troll

Arrêtez avec les psy les meuf s’en fout de si tu t’eccepte toi même ou pas. J’ai un potes qui se trouve moche et toutes les meuf sont à ses pieds pcke il est beau. Si je change pas mon visage je vais rester seul

Le 21 mars 2024 à 13:48:15 :

Le 21 mars 2024 à 13:44:01 :
Tu fais une petite incision et tu aspires avec une grosse seringue

L’embout doit être en métal ou en plastique ? Et comment je sais quand j’ai fini?

Plastique, tu devrais trouver au rayon instruments de cuisine
Et pour le reste je sais pas regardes des tutos sur youtube ça devrait t'aider

Le 21 mars 2024 à 13:49:17 :
A ton avis pourquoi les chirurgiens esthétiques tapent 14 ans d'études ?

L’opération des joues c’est vraiment trivial en deux jour t’apprend à la faire

Tu te rends compte si nofake que si tu te mutile (ce qui risque très probablement d'arriver) ça sera pire ?

Là les meufs ne te calculent peut-être pas ok. Après l'opération non seulement elles ne te donneront toujours pas l'heure mais en plus eprouveront du DÉGOÛT et de la pitié en te regardant

Le 21 mars 2024 à 13:50:37 :

Le 21 mars 2024 à 13:48:15 :

Le 21 mars 2024 à 13:44:01 :
Tu fais une petite incision et tu aspires avec une grosse seringue

L’embout doit être en métal ou en plastique ? Et comment je sais quand j’ai fini?

Plastique, tu devrais trouver au rayon instruments de cuisine
Et pour le reste je sais pas regardes des tutos sur youtube ça devrait t'aider

De ce que j’ai pu trouver c’est mieux le métal. Pour le reste je vais me demerder merci

Le 21 mars 2024 à 13:53:53 :
Tu te rends compte si nofake que si tu te mutile (ce qui risque très probablement d'arriver) ça sera pire ?

Là les meufs ne te calculent peut-être pas ok. Après l'opération non seulement elles ne te donneront toujours pas l'heure mais en plus eprouveront du DÉGOÛT et de la pitié en te regardant

Mais ça c’est uniquement dans le cas où je RATE l’opération. Or c’est une opération vraiment simple qui a déjà été faite par deux trois personne et les résultat sont vrmnt pas mal. Dans tout les cas si je rate ça changera rien je suis condamné au célibat dans les deux cas donc si je foire l’opération ou que je n’y touche pas je pense juste mettre fin à mes jours .
Ma seul option c’est de faire l’opération et de la réussir

Le 21 mars 2024 à 13:50:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551649-avortin-chat-dechet.png

A part juger les gens qui tendent de s’en sortir vous faites quoi de votre vie

Le 21 mars 2024 à 13:58:33 :

Le 21 mars 2024 à 13:53:53 :
Tu te rends compte si nofake que si tu te mutile (ce qui risque très probablement d'arriver) ça sera pire ?

Là les meufs ne te calculent peut-être pas ok. Après l'opération non seulement elles ne te donneront toujours pas l'heure mais en plus eprouveront du DÉGOÛT et de la pitié en te regardant

Mais ça c’est uniquement dans le cas où je RATE l’opération. Or c’est une opération vraiment simple qui a déjà été faite par deux trois personne et les résultat sont vrmnt pas mal. Dans tout les cas si je rate ça changera rien je suis condamné au célibat dans les deux cas donc si je foire l’opération ou que je n’y touche pas je pense juste mettre fin à mes jours .
Ma seul option c’est de faire l’opération et de la réussir

Avec un couteau à beurre c'est la garantie d'une opération parfaite

Le 21 mars 2024 à 14:00:07 :

Le 21 mars 2024 à 13:58:33 :

Le 21 mars 2024 à 13:53:53 :
Tu te rends compte si nofake que si tu te mutile (ce qui risque très probablement d'arriver) ça sera pire ?

Là les meufs ne te calculent peut-être pas ok. Après l'opération non seulement elles ne te donneront toujours pas l'heure mais en plus eprouveront du DÉGOÛT et de la pitié en te regardant

Mais ça c’est uniquement dans le cas où je RATE l’opération. Or c’est une opération vraiment simple qui a déjà été faite par deux trois personne et les résultat sont vrmnt pas mal. Dans tout les cas si je rate ça changera rien je suis condamné au célibat dans les deux cas donc si je foire l’opération ou que je n’y touche pas je pense juste mettre fin à mes jours .
Ma seul option c’est de faire l’opération et de la réussir

Avec un couteau à beurre c'est la garantie d'une opération parfaite

Un scalpel bien aiguisé ça se trouve sur amazone

N'écoute pas les rageux qui veulent te tirer vers le bas et coupent moi ces vilaines joues.

Données du topic

Auteur
scpth_scdr56
Date de création
19 mars 2024 à 17:42:49
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 263