HELP FISSURE ANALE
Quelq'un à déjà eu ça ?
Je saigne pas durant les selles, mais ça me fait mal lors du passage des selles dure + j'ai des petites démangeaisons 1h après dans l'anus.
Réponse au first:
Ça dure combien de temps ? J'en ai déjà eu une avec saignement et tout est rentré dans l'ordre. Mais depuis peu je suis un peu constipé avec le ramadan (manque d'eau dans le corps) ducoup après les selles j'ai comme des fourmillements au niveau de l'anus.
Le 30 mars 2024 à 09:40:47 :
Les hémorroïdes ça saigne, mais là je saigne pas , même sur le papier hygiénique aucune trace
normal s'il est encore à l'intérieur
ça fait combien de temps ?
Le 30 mars 2024 à 09:38:48 :
Réponse au first:Ça dure combien de temps ? J'en ai déjà eu une avec saignement et tout est rentré dans l'ordre. Mais depuis peu je suis un peu constipé avec le ramadan (manque d'eau dans le corps) ducoup après les selles j'ai comme des fourmillements au niveau de l'anus.
Bah arrête le ramadan deja
Le 30 mars 2024 à 09:41:30 :
Argile de mauvaise qualité ? Je suis sportif + full légumes
Mauvais argile à la conception
Réponse Sephora: je suis sur la page web de jvc ya pas l'option réponse
Il y a 1 mois j'ai eu une fissure à cause de décontractant musculaire qui m'ont bousillé le rectum, mais depuis ça allait mieux. Et là depuis 5 jours j'ai des fourmillements au niveau de l'anus
C'est probablement pas une crise hémorroïdaire mais plus une thrombose hémorroïdaire : c'est juste le level au-dessus
Faut pas forcer si t'es constipé. Sache que si c'est ça bah tu vas douiller niveau douleur pendant disons quelques jours. La douleur est ouf et continue... le seul truc qui marche je crois que c'est le nurofen 400 et pour 6 h... si tu veux réussir à dormir.
Faudra juste attendre.
Réponse Skylander:
J'ai pas de douleur uniquement fourmillements + pas de saignements
Données du topic
- Auteur
- BayronBUTGIM
- Date de création
- 30 mars 2024 à 09:35:59
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43