Topic de BayronBUTGIM :

HELP FISSURE ANALE

Quelq'un à déjà eu ça ?

Je saigne pas durant les selles, mais ça me fait mal lors du passage des selles dure + j'ai des petites démangeaisons 1h après dans l'anus.

Réponse au first:

Ça dure combien de temps ? J'en ai déjà eu une avec saignement et tout est rentré dans l'ordre. Mais depuis peu je suis un peu constipé avec le ramadan (manque d'eau dans le corps) ducoup après les selles j'ai comme des fourmillements au niveau de l'anus.

Ta déjà eu ça Gibbs ?
c'est sûrement des hémoroïdes khey, c'est encore à l'intérieur mais ça va pas tarder à descendre
Ton argile est de mauvaise qualité
Les hémorroïdes ça saigne, mais là je saigne pas , même sur le papier hygiénique aucune trace
Argile de mauvaise qualité ? Je suis sportif + full légumes

Le 30 mars 2024 à 09:40:47 :
Les hémorroïdes ça saigne, mais là je saigne pas , même sur le papier hygiénique aucune trace

normal s'il est encore à l'intérieur

ça fait combien de temps ?

Le 30 mars 2024 à 09:38:48 :
Réponse au first:

Ça dure combien de temps ? J'en ai déjà eu une avec saignement et tout est rentré dans l'ordre. Mais depuis peu je suis un peu constipé avec le ramadan (manque d'eau dans le corps) ducoup après les selles j'ai comme des fourmillements au niveau de l'anus.

Bah arrête le ramadan deja

Le 30 mars 2024 à 09:41:30 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png

Le 30 mars 2024 à 09:41:30 :

Mauvais argile à la conception

Réponse Sephora: je suis sur la page web de jvc ya pas l'option réponse

Il y a 1 mois j'ai eu une fissure à cause de décontractant musculaire qui m'ont bousillé le rectum, mais depuis ça allait mieux. Et là depuis 5 jours j'ai des fourmillements au niveau de l'anus

Non j'arrêterai pas le ramadan, je veux juste savoir comment arrêter ses démangeaisons

C'est probablement pas une crise hémorroïdaire mais plus une thrombose hémorroïdaire : c'est juste le level au-dessus :ok:

Faut pas forcer si t'es constipé. Sache que si c'est ça bah tu vas douiller niveau douleur pendant disons quelques jours. La douleur est ouf et continue... le seul truc qui marche je crois que c'est le nurofen 400 et pour 6 h... si tu veux réussir à dormir.

Faudra juste attendre.

Ah oui, on te conseillera de manger des pruneaux et de boire un peu plus d'eau pour éviter les selles dures :ok:
Si c'est des démangeaisons alors oui c'est des hémorroïdes, si douleur atroce et continue alors c'est thrombose

Réponse Skylander:

J'ai pas de douleur uniquement fourmillements + pas de saignements

Données du topic

Auteur
BayronBUTGIM
Date de création
30 mars 2024 à 09:35:59
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 280