kj 0 mp
Le 03 avril 2024 Ă 03:23:25 :
[03:21:50] <Wepper>
Il n'y a plus aucun kj sur le forum c'est finiCe n'est pas fini tant qu'un seul survie y'a toujours de l'espoir
La plupart sont soit sur discord ou sur le site du maintenant
[03:25:26] <KennY899300>
Le 03 avril 2024 Ă 03:21:32 :
[03:19:27] <KennY899300>
Le 03 avril 2024 Ă 03:15:35 :
[03:14:34] <KennY899300>
> Le 03 avril 2024 Ă 03:12:26 :
>>[03:09:32] <KennY899300>
> >C'est quoi comme "type" d'animé ce Clannad ?
> >Mon frère ça doit être Code Geass, je me souviens qu'il m'en parlait souvent mais je ne suis jamais allé voir. Un avis dessus ?
>
> Un pote irl m'avait conseillé ça y'a longtemps et j'avais pas accroché au début
> Mais après avoir refait l'effort et avec la" règle de 3" franchement Code Geass c'est du très solide
> C'est un anime porté sur le côté psychologique plutôt que sur l'action et les mècha mais faut laisser le temps au scénario de se mettre en place
Ok je pourrais me laisser tenter.
C'est quoi cette règle de 3 ?De ne rien juger ni même dire si on aime ou pas avant de regarder 3 épisode en entier
Pour code geass vraiment ça le sauve car le premier épisode ça donne pas envie de continuerAh bah tiens jme suis dis sensiblement la même chose avec la série Arcane. J'ai vu le nom "League of legends" dessus, je m'étais promis de pas y foutre les pieds.
Bah au final j'ai rarement autant apprécié une série animé comme elle
Enfin je sais pas si le terme "animé" convient ici
Arcane j'avais beaucoup apprécié aussi alors que je m'y attendais à rien aussi
Mais oui je pense que ça entre dans la catégorie, surtout qu'à sa sortie y'avait une assez grosse hype de la commu animé sur çaEn effet ! Je jetterais un coup d'oeil à Clannad à l'occasion, merci pour la recommandation l'OP
Non pour Clannad je recommande pas comme ça, c'est assez particulier et la majorité aime pour une raison que je trouve douteuse
Code geass déjà en pensant à moi ça sera beaucoup
Bonne fin de nuit Ă toi aussi
[03:26:51] <Wepper>
Le 03 avril 2024 Ă 03:23:25 :
[03:21:50] <Wepper>
Il n'y a plus aucun kj sur le forum c'est finiCe n'est pas fini tant qu'un seul survie y'a toujours de l'espoir
La plupart sont soit sur discord ou sur le site du maintenant
En effet,et ils ont bien raison pour discord tant y'a plus grand chose ici
Mais on sait jamais, il faut bien continuer Ă faire survivre le truc ici
[03:30:19] <RoiBani70>
Le 03 avril 2024 Ă 03:28:58 :
[03:27:51] <RoiBani70>
Tu n'es pas indispensable le kJ, redescend sur terre...T'arrive un peu tard pour dire ça non ? Faut dire ça en first en général là bon quand tout le monde se casse c'est bof
Ça ne change rien aux propos, l'aw...
Si ça change tout surtout que tu réponds alors qur c'était absolument inutile pour moi de t'y répondre de base
Tu es Ă©galement une aw en quelque sorte
Le 03 avril 2024 Ă 03:24:45 :
[03:22:33] <WOundzzz>
Nogré, j'mets des soupapes comme Kimmich
J'arrive Afrique de l'Ouest comme dix mille, biche
Ça va pop comme Tchernobyl, vous comme dix mines
Freeze Corleone, j'ai la mental comme un ancien, j'arrive avec le double V
J't'ai déjà dit, j'suis connecté comme sous le V
Dans l'complot comme Volkswagen, comme le WAh ouais d'accord dommage que tu as pas vu mon topic sur le rap les gens t'auraient bien défoncés là bas
C’est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s’arrête
Le 03 avril 2024 Ă 03:32:41 :
[03:30:19] <RoiBani70>
Le 03 avril 2024 Ă 03:28:58 :
[03:27:51] <RoiBani70>
Tu n'es pas indispensable le kJ, redescend sur terre...T'arrive un peu tard pour dire ça non ? Faut dire ça en first en général là bon quand tout le monde se casse c'est bof
Ça ne change rien aux propos, l'aw...
Si ça change tout surtout que tu réponds alors qur c'était absolument inutile pour moi de t'y répondre de base
Tu es Ă©galement une aw en quelque sorte
Le 03 avril 2024 Ă 03:33:48 :
Le 03 avril 2024 Ă 03:24:45 :
[03:22:33] <WOundzzz>
Nogré, j'mets des soupapes comme Kimmich
J'arrive Afrique de l'Ouest comme dix mille, biche
Ça va pop comme Tchernobyl, vous comme dix mines
Freeze Corleone, j'ai la mental comme un ancien, j'arrive avec le double V
J't'ai déjà dit, j'suis connecté comme sous le V
Dans l'complot comme Volkswagen, comme le WAh ouais d'accord dommage que tu as pas vu mon topic sur le rap les gens t'auraient bien défoncés là bas
C’est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s’arrête
Données du topic
- Auteur
- ArrowMagic
- Date de création
- 3 avril 2024 Ă 02:56:44
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82