Topic de Raviolinho :

Très peu d'amis à 27 ans

Supprimé
  • 1

Avant je faisais parti d'un bon groupe de potes, je devais avoir environ 6-7 vrais potes quoi.

Désormais j'en ai plus qu'un seul, et encore du jour au lendemain c'est potentiellement go next.

Je me suis énormément amélioré dans ma vie et les circonstances ont fait que je m'éloigne de tout le monde, que ce soit ma volonté ou non.

J'ai reçu par héritage un peu plus d'un million d'euros. Ma copine est en étude de dentaire, j'ai fait un bac+5 assez prestigieux, j'ai un marathon en 3h30, et j'ai un corps que vous devinerez très esthétique en signature.

Je ne me prends donc (vraiment) pas pour de la merde, à juste titre, et chaque action de PNJ de mes potes me font m'énerver contre eux, et soit ils se barrent, soit c'est moi qui ne veux plus leur parler.

Genre quand j'entends qu'ils devaient courir mais que comme il pleut ils ont la flemme, quand je les vois aller dans des magasins de PNJ genre Berschka, je n'hésite pas à les remettre à leur place et à leur rappeler leur conditions.

Je sais que je suis imbuvable mais c'est plus fort que moi, j'ai l'impression de pas réussir à m'adapter dans ce monde de "faibles"

J'aimerais rencontrer des gens comme moi mais à part les chads sur Youtube/Insta, pas évident d'en rencontrer dans la vraie vie.

Vos avis sur ma situation ? Avec autant d'avance sur les autres, j'ai raison d'agir ainsi ? Si non, c'est "soignable" ? Comment ?

Merci

Donc en gros, t’as tout reçu dans la bouche sans faire d’efforts et tu prends de haut ceux qui doivent travailler dur ?

Je me suis fait 1.7m€ en 4 mois à 24 ans , jamais j’irais prendre de haut mes amis pour autant espèce de pauvre merde insignifiante , remet toi en question

Le 22 mars 2024 à 20:27:35 :
Donc en gros, t’as tout reçu dans la bouche sans faire d’efforts et tu prends de haut ceux qui doivent travailler dur ?

Je me suis fait 1.7m€ en 4 mois à 24 ans , jamais j’irais prendre de haut mes amis pour autant espèce de pauvre merde insignifiante , remet toi en question

c'est vraiq que l'argent m'a donné instantanément un bac+5, un physique et une préparation d'entrainement. Ca m'a aussi automatiquement fait lire des livres etc.

Le 22 mars 2024 à 20:31:10 :
C'est quoi un ami ?

un truc que je vais finir par plus connaitre moi non plus je crois

l'op a la haine contre bershka, j'ai rien compris

T'as quoi à apporter à un être humain ?

Faire 3h30 au marathon c'est bien mais c'est bien pour toi c'est pas ça qui te rend agréable au quotidien

T'as pas l'air fut-fut, plutôt beauf en fait je comprends pourquoi t'as pas d'ami perso

je devine a ton pseudo que t aime les raviolis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711136466-1414669827503.jpg
combien de temps pour avoir ton corps ? programme ? alimentation ?

Le 22 mars 2024 à 20:43:50 :
combien de temps pour avoir ton corps ? programme ? alimentation ?

Je m'entraine 6 jours sur 7, je compte plus trop les années, je compte mes calories à chaque repas (sauf restos mais c'est genre 1x par semaine) et je suis un programme que j'ai élaboré au fur et à mesure qui convient à mon corps (mon ressenti etc)

de l'avance avec 1M en héritage ? mais mec t'achète rien à Paris avec ça :rire:

Le 22 mars 2024 à 20:46:30 :

Le 22 mars 2024 à 20:43:50 :
combien de temps pour avoir ton corps ? programme ? alimentation ?

Je m'entraine 6 jours sur 7, je compte plus trop les années, je compte mes calories à chaque repas (sauf restos mais c'est genre 1x par semaine) et je suis un programme que j'ai élaboré au fur et à mesure qui convient à mon corps (mon ressenti etc)

détaille pas les repas et les séances ca pourrait etre intéressant

Le 22 mars 2024 à 20:58:04 :

Le 22 mars 2024 à 20:46:30 :

Le 22 mars 2024 à 20:43:50 :
combien de temps pour avoir ton corps ? programme ? alimentation ?

Je m'entraine 6 jours sur 7, je compte plus trop les années, je compte mes calories à chaque repas (sauf restos mais c'est genre 1x par semaine) et je suis un programme que j'ai élaboré au fur et à mesure qui convient à mon corps (mon ressenti etc)

détaille pas les repas et les séances ca pourrait etre intéressant

bah ca va t'avancer à quoi si je te dit la quantité de riz que je bouffe ? si tu fais 20 kilos de + ou de - ca aura aucun sens. L'entrainement pareil si t'as un pt fort épaules tu vas pas t'entrainer comme je m'entraine etc. C'est pas sorcier la muscu ptn

T'as l'air prétentieux, hautain et chiant, normal que personne veut être pote avec toi l'OP

reste seul avec tes thunes et ton corps :)

T'es prétentieux, hautain parce que tu as de l'argent et un physique, les deux ne servent a rien si tu n'as pas d'empathie, si tu ne fais preuve d'aucun d'altruisme, je ne peux pas te dire combien, je dépense dans le mois, ni même ce dont je disposes mais je sais que les personnes les plus proches de moi ne le sont pas pour l'argent.

Le 22 mars 2024 à 21:10:02 :
T'es prétentieux, hautain parce que tu as de l'argent et un physique, les deux ne servent a rien si tu n'as pas d'empathie, si tu ne fais preuve d'aucun d'altruisme, je ne peux pas te dire combien, je dépense dans le mois, ni même ce dont je disposes mais je sais que les personnes les plus proches de moi ne le sont pas pour l'argent.

Bah je sais, c'est bien pour ça que j'ai un cercle de proches vraiment très restreint. A part ma copine (qui est là pour autre chose que l'argent) et UN pote, j'ai rien. Mais tu me parles d'altruisme et d'empathie comme si c'était inné. c'est pas en un claquement de doigt que je vais commencer à éprouver de l'empathie pour des humains qui font rien de leur vie

  • 1

Données du topic

Auteur
Raviolinho
Date de création
22 mars 2024 à 19:55:33
Date de suppression
22 mars 2024 à 21:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 483