Topic de CathoAntiPass :

J'appelle la POLICE tous les JOURS !

  • 1

Pour bruit de voisinage. Mon voisin est un locataire cassos

J'ai passé un "deal" avec la municipale. Au moindre bruit je les appelle et ils mettent une amende (même en journée). Ils ont des primes sur les amendes donc ça les arrange :ok:

Bon j'ai un peu menti, c'est la 3ème fois que je les appelle ce mois

Mon débile de voisin commence à rager. Il m'a menacé de mort, j'ai porté plainte à la nationale (enregistrement) et j'en envoyé ma plainte au syndic

Pour l'instant il s'est "calmé". On verra par la suite, mais le but c'est de lui faire mal au portefeuille

Prochaine étape c'est constat avec huissier de justice. Mais le problème c'est que l'huissier va constater le bruit, alors que la municipale monte même quand elle entend rien

Donc l'huissier s'il vient au bout de 2h et que y a aucun bruit je vais perdre mon fric pour rien

J'espère qu'un jour on aura des lois solides contre le bruit du voisinage, j'en ai ras le cul des cassos
J'espère que ça ira pour toi l'op, c'est un véritable maux la cassosserie qui ne sait pas vivre sans mettre un boucan insondable
Tu as tout mon soutien khey, il n'existe pas une pire race que les voisins bruyants.
Surtout ceux qui mettent la musique à fond.
C'est peut être toi qui est un ahuri paranoïaque aussi, c'est une possibilité
bien joué l'OP mais comment tu as fait un deal avec la police ? :ok:

Même si je suis a 100% d'accord avec toi sur le fond khey il est totalement en tords...fais attention et déménage dans le pire des cas.

Si tu tombe sur un putain de taré qui s'en fout de tout, la municipale sera pas la quand il te tabassera au coin du hall.

C'est pas pour te traiter de faible, mais ya des gens ils sont dangereux fais gaffe mon khey, ta fierté vaut pas que tu finisse en chaise roulante ou mort.

Le 25 mars 2024 à 17:53:55 CathoAntiPass a écrit :
J'espère qu'un jour on aura des lois solides contre le bruit du voisinage, j'en ai ras le cul des cassos

Jamais compris pourquoi rien est fait contre les voisins cassos alors que le logement c'est le facteur numero 1 pour les gens.

Un mec bien logé sera bien plus productif, a croire que le gouvernement s'en fout des habitants... oh wait

Tu vas finir chez les fous

Le 25 mars 2024 à 17:56:47 :
Même si je suis a 100% d'accord avec toi sur le fond khey il est totalement en tords...fais attention et déménage dans le pire des cas.

Si tu tombe sur un putain de taré qui s'en fout de tout, la municipale sera pas la quand il te tabassera au coin du hall.

C'est pas pour te traiter de faible, mais ya des gens ils sont dangereux fais gaffe mon khey, ta fierté vaut pas que tu finisse en chaise roulante ou mort.

Quand j'étais petit y avait un taré qui vivait au dessus de chez nous et le type nous gueuler TOUS les jours parce qu'il entendait des bruits alors qu'il y avait aucun bruit, un vrai taré

Une fois il était complétement fou mon père à du le menacer avec une arme à feu pour l'empêcher de rentrer chez nous de force
Et après on a vite déménagé

Le 25 mars 2024 à 17:55:45 :
Tu as tout mon soutien khey, il n'existe pas une pire race que les voisins bruyants.
Surtout ceux qui mettent la musique à fond.

Oui au début il allait en soirée et rentrait à 3h du matin continuer à faire du bruit et se coucher à 9h

Il se levait l'après-midi et commençait à regarder la télé à fond, hurler, fumer du shit et faire tomber des trucs par terre

C'était comme ça tous les jours

Au début j'ai discuté à l'amiable, mais il m'a directement insulté. Puis j'ai frappé dans les murs, il descendait et me menaçait de mort en frappant dans ma porte

Et depuis je me fais pas chier, j'appelle la police directement (j'ai payé mon appartement 400.000€, c'était une vieille au-dessus, elle est morte, et c'est devenu une location)

Le 25 mars 2024 à 17:56:37 :
bien joué l'OP mais comment tu as fait un deal avec la police ? :ok:

C'est pas vraiment un deal. Je les ai appelé une fois, ils m'ont dit "Bordel, ils font vraiment beaucoup de bruit"

Ensuite je leur ai dit que j'avais des problèmes de santé à cause du bruit, je leur ai montré les papiers des médecins et psychologues. Et ils m'ont dit de les appeler directement maintenant et qu'ils leur mettront des amendes à chaque fois

  • 1

Données du topic

Auteur
CathoAntiPass
Date de création
25 mars 2024 à 17:50:18
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 122