Cette milf, c'est mon urologue.
En effet, j'ai peur d'avoir un cancer des testicules, donc je vais me faire dépister et je vous recommande vivement de faire la même chose.
Pour les grotteux, le cancer des testicules c'est ça :
Le cancer du testicule se forme lorsque des cellules malignes se développent dans les tissus de l'un ou (plus rarement) des deux testicules (on parle de cancer du testicule controlatéral). Les testicules sont deux glandes sexuelles en forme de noix qui produisent le sperme et la testostérone, une hormone. Ils se trouvent à l'intérieur du scrotum, un sac de peau situé sous le pénis. Environ 90 % des cancers du testicule sont la conséquence de cellules germinales-censées se transformer en spermatozoïdes-présentes dans les testicules qui s'accumulent pour former une tumeur.
Deux types de cancer du testicule se développent à partir de cellules germinales :
Les tumeurs séminomateuses : il s'agit de tumeur testiculaire à croissance lente qui touche surtout les hommes âgés de 40 ou 50 ans.
Les tumeurs non séminomateuses : ces tumeurs du testicule ont une croissance plus rapide que les séminomes. Elles affectent principalement les garçons à la fin de l'adolescence, et les hommes entre 20 et 35 ans.
https://www.elsan.care/fr/pathologie-et-traitement/cancers/cancer-testicule-symptomes
FAITES VOUS DÉPISTER