Topic de Pattatarte20 :

Ayaaoo mais les BD féministes à la FNAC

Supprimé

Le 19 mars 2024 à 13:53:22 :

Le 19 mars 2024 à 13:51:59 :
En bibliothèque publique, c'est pareil avec tout ce qui est BDs/romans sur les sujets bien à gauche (vivre-ensemble, écologie, montée de l'ED...), ça pullule et ça remplit les rayons nouveautés des bibliothèques.

Si l'extrême droite savait produire de l'art... ils pourraient concurrencer. Mais bon. Trop occupés à taper "teen white girl surrounded by arab men in subway" sur midjourney

Ouai, enfin faut voir la gueule de l'art de gauche actuel... C'est en majorité de la merde non-originale, qui finit oublier quelques semaines après la sortie. Mais je te rejoins sur ta réflexion : la droite ne produit quasi rien d'un point de vue culturel. Et de l'autre côté, les gens de droite ne vont pas non plus consommer de produits culturels. Si j'évoque les bibliothèques, c'est assez flagrant : j'ai rarement vu des gens de droite en fréquenter. Le public y est majoritairement féminin CSP+ de gauche, donc ça se reflète sur les produits proposés en bibliothèque publique.

Le 19 mars 2024 à 13:57:42 :

Le 19 mars 2024 à 13:53:22 :

Le 19 mars 2024 à 13:51:59 :
En bibliothèque publique, c'est pareil avec tout ce qui est BDs/romans sur les sujets bien à gauche (vivre-ensemble, écologie, montée de l'ED...), ça pullule et ça remplit les rayons nouveautés des bibliothèques.

Si l'extrême droite savait produire de l'art... ils pourraient concurrencer. Mais bon. Trop occupés à taper "teen white girl surrounded by arab men in subway" sur midjourney

Ouai, enfin faut voir la gueule de l'art de gauche actuel... C'est en majorité de la merde non-originale, qui finit oublier quelques semaines après la sortie. Mais je te rejoins sur ta réflexion : la droite ne produit quasi rien d'un point de vue culturel. Et de l'autre côté, les gens de droite ne vont pas non plus consommer de produits culturels. Si j'évoque les bibliothèques, c'est assez flagrant : j'ai rarement vu des gens de droite en fréquenter. Le public y est majoritairement féminin CSP+ de gauche, donc ça se reflète sur les produits proposés en bibliothèque publique.

La boucle de la droite :
"Cette oeuvre/artiste/courant 1 c'est de la merde de gauchiste !"
50-100 plus tard :
"Cette oeuvre/artiste/courant 2 c'est de la merde de gauchiste ! Si seulement on pouvait avoir des oeuvres/artistes/courants 1 à notre époque !"

Les dessins sont toujours pareils, dessinés à la tablette graphique. Dommage qu'on n'ait pas plus de diversité de graphisme...

Le 19 mars 2024 à 13:47:20 :
Ca me fume car les féministes se plaignent que les hommes soient obsédés et pensent qu'à leurs fesses mais dans le même temps elles parlent de leur clitoris h24 et en font même des livres, c'est vraiment le stade maximal de l'hypocrisie, l'hopital qui se fout de la charité.
Tellement elles sont besoin d'attention elles en vont même à contredire leurs propres croyances, ça me dépasse.

redpill : les femmes sont les vraies obsédées

On se rappelle des ouin ouin féministes qui disaient que les mecs avaient pas de soucis intimes car pas tabou et expliqué. Avec le recul, y'a en fait jamais rien eu pour les mecs (ni pour les meufs mais elles prétendent le conttraire). Jveux dire les blagues beauf de Bigard c'est pas de l'éducation sexuelle. Alors que par contre t'en comptes combien des chaines youtubes de meufs qui parlent que de cul, testent des sextoy etc ? Même sur lesnumériques t'as des tests de sextoy. T'as ça chez les mecs ? non

A côté de ça elles trouvent toujours un moyen de se mettre à poil (photo, voyage, pour montrer une tenue, enceintes... :) ) mais tkt y'a rien de sexuel ni pour chercher une validation :)

Le 19 mars 2024 à 14:01:42 :

Le 19 mars 2024 à 13:57:42 :

Le 19 mars 2024 à 13:53:22 :

Le 19 mars 2024 à 13:51:59 :
En bibliothèque publique, c'est pareil avec tout ce qui est BDs/romans sur les sujets bien à gauche (vivre-ensemble, écologie, montée de l'ED...), ça pullule et ça remplit les rayons nouveautés des bibliothèques.

Si l'extrême droite savait produire de l'art... ils pourraient concurrencer. Mais bon. Trop occupés à taper "teen white girl surrounded by arab men in subway" sur midjourney

Ouai, enfin faut voir la gueule de l'art de gauche actuel... C'est en majorité de la merde non-originale, qui finit oublier quelques semaines après la sortie. Mais je te rejoins sur ta réflexion : la droite ne produit quasi rien d'un point de vue culturel. Et de l'autre côté, les gens de droite ne vont pas non plus consommer de produits culturels. Si j'évoque les bibliothèques, c'est assez flagrant : j'ai rarement vu des gens de droite en fréquenter. Le public y est majoritairement féminin CSP+ de gauche, donc ça se reflète sur les produits proposés en bibliothèque publique.

La boucle de la droite :
"Cette oeuvre/artiste/courant 1 c'est de la merde de gauchiste !"
50-100 plus tard :
"Cette oeuvre/artiste/courant 2 c'est de la merde de gauchiste ! Si seulement on pouvait avoir des oeuvres/artistes/courants 1 à notre époque !"

Assez cliché, mais pas faux non plus :rire:

En fait la droite ne va garder que les meilleures oeuvres du courant 1 qui était auparavant critiqué. La droite vis-à-vis de l'art, ça attend que le temps fasse son oeuvre et qu'un tri a été opéré entre les grandes oeuvres à retenir et les 95% de merde ; la gauche, elle, s'intéresse avant tout à ce qui est produit par ses contemporains. La conséquence pour la droite, c'est que ça laisse le champ libre à la gauche dans le domaine culturel, qui multiplie les produits culturels qui vont influer sur la conscience collective et donne à la gauche un pouvoir d'influence non négligeable sans même arriver au pouvoir.

Le 19 mars 2024 à 13:53:02 :

Le 19 mars 2024 à 13:48:48 :
Au moins ça montre ce qui les intéresse. :ok:

Dites vous bien que derrière l'apparence et l'attitude que vous voyez chez les femmes, au fond, dans leur cervelle, y'a que ces idées là.

Du féminisme, de la foufoune, leurs problèmes avec les hommes, les machos, les bas boys, les règles menstruelles... Y'a QUE ÇA dans la tête des femmes :ok:

La prochaine fois que vous voyez une femme, vous comprendrez enfin à quoi elle pense.

Et bien entendu, elles ne l'assument pas du tout. Il faut jouer l'hypocrisie. Il ne faut SURTOUT PAS en parler directement. Tout se fait à base de mind game, de façon de parler, d'attitude... Tout doit être caché, joué.

Les meilleurs séducteurs ont bien compris ça depuis longtemps.

tu peux pas généraliser autant.
Par exemple (bon c'est japonais) mais fullmetal alchimist a été écrit par... une femme.
Et ca parle de génocide, d'éthique, de conflits géopolitiques...
Mais par contre, la plupart des BD qui se qualifient de "féministes" sont des torchons infames, et les dessins moches font partie de la marque de fabrique.

les japonais sont anti-féministes par essence, y compris les femmes japonaises. Pas un très bon exemple.

La mangaka de FMA serait considérée comme d'extrême-droite vu ses persos, si elle avait été française. ET oui on est d'accord, les persos féminins de FMA sont géniales.

Le 19 mars 2024 à 13:42:46 :
C'est un marché 100% subventionné. Personne achète

ThisENT, comme le cinéma Français des gentils migrants qui sauvent des villages Français, personne ne va voir ce genre de films mais ils continuent d'en faire parce que c'est subventionné par le CNC.

Le 19 mars 2024 à 13:44:45 :

Le 19 mars 2024 à 13:43:37 :
J'ai cherché les BDs de Papacito et Marsault mais ils n'en avaient pas quel que soit le magasin fnac :non2:

1 bd feministe de merde vaux plus que 1000 bd de marsault de merde

Sauf que Marsault dessine très bien et taff sur ses planches environ 10h par jour. Tu peux trouver ça nul, mais l'effort est pas le même.

Ah tiens je me suis fait ddb après avoir écrit un avis constructif sans injures, surement des limités hypocrites qui se sont reconnus, les mêmes qui prônent la liberté d'expression mais pas quand on pense différent d'eux, l'hypocrisie dans sa splendeur
J'avais ouvert un "Culottées" un jour, c'était pas trop mal.

Que Marsault fasse des efforts ,c'est une chose mais ses dessins sont plats , lui dont le maître est Gotlib ferait mieux de se poser des questions

J'ai l'impression de voir des illustrations pour guide de conversation des années 70

De plus, son lettrage est dégueulasse

Le 19 mars 2024 à 14:14:10 :
Ah tiens je me suis fait ddb après avoir écrit un avis constructif sans injures, surement des limités hypocrites qui se sont reconnus, les mêmes qui prônent la liberté d'expression mais pas quand on pense différent d'eux, l'hypocrisie dans sa splendeur

t'as dit quoi ?

Le 19 mars 2024 à 14:15:45 :
Que Marsault fasse des efforts ,c'est une chose mais ses dessins sont plats , lui dont le maître est Gotlib ferait mieux de se poser des questions

J'ai l'impression de voir des illustrations pour guide de conversation des années 70

De plus, son lettrage est dégueulasse

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710854345-image.jpg ça tu trouves ça plat ? ça déchire je trouve

Le 19 mars 2024 à 14:18:37 :

Le 19 mars 2024 à 14:14:10 :
Ah tiens je me suis fait ddb après avoir écrit un avis constructif sans injures, surement des limités hypocrites qui se sont reconnus, les mêmes qui prônent la liberté d'expression mais pas quand on pense différent d'eux, l'hypocrisie dans sa splendeur

t'as dit quoi ?

Pour faire simple j'ai dit que les féministes en questions sont hypocrites, reprochent aux hommes de penser que aux sexe etc alors que ce sont les mêmes qui parlent de leur clitoris, leurs fesses toute la journée et en font même des livres, des interviews, se félicitent d'avoir copulé avec la terre entière, vivent dans la débauche et exigent le respect.
Donc là je viens de dire quelque chose de contraire à la pensée unique dans un pays où on nous faire croire que la liberté d'expression existe.

Oui, VDD, je trouve ça plat , comme Claude François qui était bien habillé, bien coiffé, qui faisait des bons

Compare avec Gotlib et tu verras

Le 19 mars 2024 à 14:19:18 :

Le 19 mars 2024 à 14:15:45 :
Que Marsault fasse des efforts ,c'est une chose mais ses dessins sont plats , lui dont le maître est Gotlib ferait mieux de se poser des questions

J'ai l'impression de voir des illustrations pour guide de conversation des années 70

De plus, son lettrage est dégueulasse

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710854345-image.jpg ça tu trouves ça plat ? ça déchire je trouve

Y'a un problème avec la main , la proportion des doigts et les ongles sont féminins

Le 19 mars 2024 à 14:18:37 :

Le 19 mars 2024 à 14:14:10 :
Ah tiens je me suis fait ddb après avoir écrit un avis constructif sans injures, surement des limités hypocrites qui se sont reconnus, les mêmes qui prônent la liberté d'expression mais pas quand on pense différent d'eux, l'hypocrisie dans sa splendeur

t'as dit quoi ?

Je repost car mon point de vu qui ne va pas à l'encontre des règles s'est encore fait ddb et supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710854705-sans-titre.png

Le 19 mars 2024 à 14:22:16 :
Oui, VDD, je trouve ça plat , comme Claude François qui était bien habillé, bien coiffé, qui faisait des bons

Compare avec Gotlib et tu verras

Comparé à Gotlib, oui, je peux comprendre.

Mais le mec à qui je répondais à la base (qui a commencé à parler de Marsault) a quand même dit que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710854663-image.png vaut mieux que 1000 ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710854698-image.jpg

Le 19 mars 2024 à 14:24:16 :

Le 19 mars 2024 à 14:19:18 :

Le 19 mars 2024 à 14:15:45 :
Que Marsault fasse des efforts ,c'est une chose mais ses dessins sont plats , lui dont le maître est Gotlib ferait mieux de se poser des questions

J'ai l'impression de voir des illustrations pour guide de conversation des années 70

De plus, son lettrage est dégueulasse

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710854345-image.jpg ça tu trouves ça plat ? ça déchire je trouve

Y'a un problème avec la main , la proportion des doigts et les ongles sont féminins

C'est une vieille femme. Avec des doigts boudinées. Rien de choquant.

Le 19 mars 2024 à 14:25:14 :

Le 19 mars 2024 à 14:22:16 :
Oui, VDD, je trouve ça plat , comme Claude François qui était bien habillé, bien coiffé, qui faisait des bons

Compare avec Gotlib et tu verras

Comparé à Gotlib, oui, je peux comprendre.

Mais le mec à qui je répondais à la base (qui a commencé à parler de Marsault) a quand même dit que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710854663-image.png vaut mieux que 1000 ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710854698-image.jpg

Ayaoo, la différence de niveau :rire:

Données du topic

Auteur
Pattatarte20
Date de création
19 mars 2024 à 13:33:47
Date de suppression
19 mars 2024 à 14:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 286