Topic de Troncheur :

Votre level/10 en dégrafage de soutifs sans mentir?

À 1main pour les experts, à 2mains pour les autres :hap:

Je commence: 7/10

Sachant que ça peut creer un blanc et un malaise de 5min si vous y arrivez pas à temps :hap:

Vous allez tous devoir y passer un jour ou l'autre :oui:
Jamais approché une fille à moins de 75 mètres donc 0 (zéro) sur 10 (dix) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
ça a rien de compliqué de retirer ça à deux doigts, en trois fois t'as compris le principe :(
c'est une question piège ?
je sais pas le faire mais ça fait puceau ça les attendrit du coup je suis dans la position du fils qui baise sa mère et ainsi je résous mon complexe d'oedipe, il ne me manque plus qu'à tuer mon père

Le 27 mars 2024 à 19:39:34 :
ça a rien de compliqué de retirer ça à deux doigts, en trois fois t'as compris le principe :(
c'est une question piège ?

Ceci, la première fois que je l'ai fait je croyais que j'allais en chier mais c'est tout con en fait :oui:

1 main 4 agrafes en un coup. Le tout c'est de placer ses 4 doigts derrière une agrafe et de venir tout degrafer en même temps en raclant avec le pouce

Le 27 mars 2024 à 19:39:43 :
je sais pas le faire mais ça fait puceau ça les attendrit du coup je suis dans la position du fils qui baise sa mère et ainsi je résous mon complexe d'oedipe, il ne me manque plus qu'à tuer mon père

Normol formal

Capable/10, je vais pas te le faire en 2 secondes à une main mais je galère pas non plus quoi :(

Le 27 mars 2024 à 19:38:53 :
Elle en porte pas

DDB le pedo :)

Le 27 mars 2024 à 19:37:51 :
Vous allez tous devoir y passer un jour ou l'autre :oui:

Vu ma gueule aucune chance

Nofake j'en ai enlevé 0
Je leur donne toujours l'ordre d'enlever :rire:

Elles enlèvent leurs vêtements et moi mes vêtements, je les aide pas j'en ai rien à faire

Une main mais j'utilise 4 doigts, technique infaillible donc 8/10 car pas instantané.

J’ai essayé une fois

Elle a fini par se le retirer seule

Merci pour toutes ces belles réponses, il y a de tout à ce que je vois :oui:
Je le fais pas, je l'enlève comme un t shirt tellement j'ai la bande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
L'op qui pose se genre de question sur un forum de pucix 0 tous qui n'ont jamais approcher une fille de leurs vie :rire:.
C'est quoi cette question ? Je porte pas de soutif je suis un mec hein :rire:

Données du topic

Auteur
Troncheur
Date de création
27 mars 2024 à 19:36:13
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 250