Topic de carottefume :

Concernant les auteurs de l’attentat à Moscou, pourquoi?

Supprimé
  • 1
Ne pas leurs scier les pieds et les mains, leurs enlever les yeux, les oreilles, la langue, afin qu’il ne puisse plus voir, entendre et parler, et ensuite les relâcher simplement, c’est plus intéressant que de les tuer non? Et ça fait un message fort. :oui:

Le 25 mars 2024 à 13:37:16 :
Ne pas leurs scier les pieds et les mains, leurs enlever les yeux, les oreilles, la langue, afin qu’il ne puisse plus voir, entendre et parler, et ensuite les relâcher simplement, c’est plus intéressant que de les tuer non? Et ça fait un message fort. :oui:

Quel intérêt ?

ok tu le fais toi même ?

Le 25 mars 2024 à 13:37:49 :

Quel intérêt ?

Ben dans l'interet de faire passer un message fort, tu sais pas lire ?

Le 25 mars 2024 à 13:38:56 :

Le 25 mars 2024 à 13:37:49 :

Quel intérêt ?

Ben dans l'interet de faire passer un message fort, tu sais pas lire ?

Oui donc aucun intérêt

Faire passer un message fort, le but d’une peine et la punition, en ce sens, la peine de mort n’est pas une punition adéquate car elle abrège la souffrance. la prison à vie pose également un problème car elle engendre un coût.

briser de manière définitive un individu et le relâcher dans la nature est la punition ultime, non? :(

TheMadLad7
TheMadLad7
Niveau 52
25 mars 2024 à 13:38:08
Alerte
ok tu le fais toi même

Je suis une chance, je n’ai rien avoir avec le peuple russe, je n’ai donc malheureusement pas suffisamment de colère en moi envers ces rats pour pouvoir le faire, par contre, un russe peut allègrement le faire

Bah ça va encore plus exciter les terroristes de EI. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519115574-boxxy31.png

Il faudrait une personne pour s’occuper d’eux en permanence :honte:
  • 1

Données du topic

Auteur
carottefume
Date de création
25 mars 2024 à 13:37:16
Date de suppression
25 mars 2024 à 14:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés