Jack le Fou interviewé par Charlie Hebdo
SuppriméLe 19 mars 2024 à 11:35:51 :
Le 19 mars 2024 à 11:30:39 :
Le 19 mars 2024 à 11:28:03 :
Le 19 mars 2024 à 11:26:05 :
Le 19 mars 2024 à 11:25:38 :
> Le 19 mars 2024 à 11:22:15 :
>> Le 19 mars 2024 à 11:21:08 :
> >> Le 19 mars 2024 à 11:19:05 :
> > >> Le 19 mars 2024 à 11:17:20 :
> > > >> Le 19 mars 2024 à 11:04:05 :
> > > > >L’idole des low islamophobe
> > > >
> > > > L'islam est une idéologie.
> > > > En France on a le droit de critiquer toute idéologie, c'est la base de la démocratie.
> > > > Si ça te déplait, tu peux aller vivre dans un pays où il est interdit de critiquer l'islam, mais bon ça m'étonnerait que tu ailles jusqu'au bout de ta logique.
> > >
> > > ce qui me fâche le plus avec les mecs comme toi c'est qu'ils ont l'impression d'avoir un discours intelligent
> > >
> > > le mec ponctue même la fin de ses phrases
> >
> > Ben son message est plus intelligent que le tiens qui n'apporte rien du tout.
> >
> > Si même ponctuer la fin des phrases te dérange c'est que tu dois vraiment avoir une vie de merde.
>
> le tien*
>
> ça me dérange pas c'est juste péteux et gênant quand c'est pour ponctuer des messages débiles
Ok donc t'as vraiment rien à dire, en plus d'être frustré par de simples signes de ponctuation.
si je dis que vous avez des propos débiles et péteux
Ça c'est ton point de vue à toi et à toi seul. En attendant tu n'as produis AUCUN argument pour aller contre nos messages.
je me fiche de l'islam
Si tu t'en fiches tant que ça, pourquoi tu débarques systématiquement sur les topics qui parlent de JLF pour décourager les gens de l'écouter ?
ça tombe bien je viens de répondre
Le 19 mars 2024 à 11:34:09 :
Le 19 mars 2024 à 11:31:12 :
au début c'est sympa à regarder ses livesmais tu te rends compte au bout d'un moment que c'est une véritables boucle
il est comme ceux qui t'harcèlent au telephone avec leurs questions programmés et leurs réponses à donner en fonction que tu réponds "oui" ou "non"
c'est pour ca dès que tu sors de son logiciel et que tu réponds pas "oui" ou "non" à sa question il bug et coupe le mec ou alors reviens "Et sinon elle avait quel age Aicha ?" quand il est en difficulté
il maintien expres le niveau très bas car il sait que si ca s'élève trop il est largué
en plus il est très hautain, méprisable, prend tout le monde de haut, meme des mecs qui lui sont sympathisants il va toujours chercher une contradiction avec eux pour essayer de prendre le dessus, il est totalement insécure le bougre
Il a pas mal de défauts, mais le travail qu'il fait est unique et de salubrité publique, si il peut aider des milliers de musulmans à sortir de cette secte maléfique alors tant mieux.
Dans un de ses lives il y avait un mec qui le remerciait car il était un salafiste endoctriné prêt à "passer à l'action".
Le gouvernement dépense des millions dans des programmes de "déradicalisation" qui n'ont pas le dixième de l'efficacité de JLF, rien que pour ça respect à lui.
Le plus triste c'est que tu y crois.
Le 19 mars 2024 à 11:36:33 :
Le 19 mars 2024 à 11:34:09 :
Le 19 mars 2024 à 11:31:12 :
au début c'est sympa à regarder ses livesmais tu te rends compte au bout d'un moment que c'est une véritables boucle
il est comme ceux qui t'harcèlent au telephone avec leurs questions programmés et leurs réponses à donner en fonction que tu réponds "oui" ou "non"
c'est pour ca dès que tu sors de son logiciel et que tu réponds pas "oui" ou "non" à sa question il bug et coupe le mec ou alors reviens "Et sinon elle avait quel age Aicha ?" quand il est en difficulté
il maintien expres le niveau très bas car il sait que si ca s'élève trop il est largué
en plus il est très hautain, méprisable, prend tout le monde de haut, meme des mecs qui lui sont sympathisants il va toujours chercher une contradiction avec eux pour essayer de prendre le dessus, il est totalement insécure le bougre
Il a pas mal de défauts, mais le travail qu'il fait est unique et de salubrité publique, si il peut aider des milliers de musulmans à sortir de cette secte maléfique alors tant mieux.
Dans un de ses lives il y avait un mec qui le remerciait car il était un salafiste endoctriné prêt à "passer à l'action".
Le gouvernement dépense des millions dans des programmes de "déradicalisation" qui n'ont pas le dixième de l'efficacité de JLF, rien que pour ça respect à lui.Le plus triste c'est que tu y crois.
Le 19 mars 2024 à 11:36:17 :
Le 19 mars 2024 à 11:35:51 :
> Le 19 mars 2024 à 11:25:38 :
>> Le 19 mars 2024 à 11:22:15 :
> >> Le 19 mars 2024 à 11:21:08 :
> > >> Le 19 mars 2024 à 11:19:05 :
> > > >> Le 19 mars 2024 à 11:17:20 :
> > > > >> Le 19 mars 2024 à 11:04:05 :
> > > > > >L’idole des low islamophobe
> > > > >
> > > > > L'islam est une idéologie.
> > > > > En France on a le droit de critiquer toute idéologie, c'est la base de la démocratie.
> > > > > Si ça te déplait, tu peux aller vivre dans un pays où il est interdit de critiquer l'islam, mais bon ça m'étonnerait que tu ailles jusqu'au bout de ta logique.
> > > >
> > > > ce qui me fâche le plus avec les mecs comme toi c'est qu'ils ont l'impression d'avoir un discours intelligent
> > > >
> > > > le mec ponctue même la fin de ses phrases
> > >
> > > Ben son message est plus intelligent que le tiens qui n'apporte rien du tout.
> > >
> > > Si même ponctuer la fin des phrases te dérange c'est que tu dois vraiment avoir une vie de merde.
> >
> > le tien*
> >
> > ça me dérange pas c'est juste péteux et gênant quand c'est pour ponctuer des messages débiles
>
> Ok donc t'as vraiment rien à dire, en plus d'être frustré par de simples signes de ponctuation.
Ça c'est ton point de vue à toi et à toi seul. En attendant tu n'as produis AUCUN argument pour aller contre nos messages.
je me fiche de l'islam
Si tu t'en fiches tant que ça, pourquoi tu débarques systématiquement sur les topics qui parlent de JLF pour décourager les gens de l'écouter ?
Je pense surtout que t'es un musulman qui n'ose pas s'afficher en tant que tel.
Après je peux me tromper, mais quand un mec passe son temps à dissuader les autres d'écouter un vilain "islamophobe" et qu'il ne critique jamais l'islam, mais préfère s'en prendre à Zemmour ou Damien Rieu, j'ai vite cerné le profil.
Surtout quand on voit tes antécédents judiciaires
Le 19 mars 2024 à 11:25:38 :
> Le 19 mars 2024 à 11:22:15 :
>> Le 19 mars 2024 à 11:21:08 :
> >> Le 19 mars 2024 à 11:19:05 :
> > >> Le 19 mars 2024 à 11:17:20 :
> > > >> Le 19 mars 2024 à 11:04:05 :
> > > > >L’idole des low islamophobe
> > > >
> > > > L'islam est une idéologie.
> > > > En France on a le droit de critiquer toute idéologie, c'est la base de la démocratie.
> > > > Si ça te déplait, tu peux aller vivre dans un pays où il est interdit de critiquer l'islam, mais bon ça m'étonnerait que tu ailles jusqu'au bout de ta logique.
> > >
> > > ce qui me fâche le plus avec les mecs comme toi c'est qu'ils ont l'impression d'avoir un discours intelligent
> > >
> > > le mec ponctue même la fin de ses phrases
> >
> > Ben son message est plus intelligent que le tiens qui n'apporte rien du tout.
> >
> > Si même ponctuer la fin des phrases te dérange c'est que tu dois vraiment avoir une vie de merde.
>
> le tien*
>
> ça me dérange pas c'est juste péteux et gênant quand c'est pour ponctuer des messages débiles
Ok donc t'as vraiment rien à dire, en plus d'être frustré par de simples signes de ponctuation.
je me fiche de l'islam
Parce qu'on a le droit de s'en foutre de l'islam mais d'avoir un coeur et de comprendre que les discours anti islams sont du pain béni pour l'ED ?
Qu'on arrête de faire chier les musulmans et qu'on les laisse pratiquer comme ils veulent. (Par contre, qu'on soit bien d'accord, je chie à la gueule des gens qui font chier les apostats. Laissez les gens libre de leur conscience).
Le 19 mars 2024 à 11:04:05 :
L’idole des low islamophobe
Tu rages ?
Le 19 mars 2024 à 11:38:30 :
Le 19 mars 2024 à 11:36:17 :
> Le 19 mars 2024 à 11:26:05 :
>> Le 19 mars 2024 à 11:25:38 :
> >> Le 19 mars 2024 à 11:22:15 :
> > >> Le 19 mars 2024 à 11:21:08 :
> > > >> Le 19 mars 2024 à 11:19:05 :
> > > > >> Le 19 mars 2024 à 11:17:20 :
> > > > > >> Le 19 mars 2024 à 11:04:05 :
> > > > > > >L’idole des low islamophobe
> > > > > >
> > > > > > L'islam est une idéologie.
> > > > > > En France on a le droit de critiquer toute idéologie, c'est la base de la démocratie.
> > > > > > Si ça te déplait, tu peux aller vivre dans un pays où il est interdit de critiquer l'islam, mais bon ça m'étonnerait que tu ailles jusqu'au bout de ta logique.
> > > > >
> > > > > ce qui me fâche le plus avec les mecs comme toi c'est qu'ils ont l'impression d'avoir un discours intelligent
> > > > >
> > > > > le mec ponctue même la fin de ses phrases
> > > >
> > > > Ben son message est plus intelligent que le tiens qui n'apporte rien du tout.
> > > >
> > > > Si même ponctuer la fin des phrases te dérange c'est que tu dois vraiment avoir une vie de merde.
> > >
> > > le tien*
> > >
> > > ça me dérange pas c'est juste péteux et gênant quand c'est pour ponctuer des messages débiles
> >
> > Ok donc t'as vraiment rien à dire, en plus d'être frustré par de simples signes de ponctuation.
>
> si je dis que vous avez des propos débiles et péteux
je me fiche de l'islam
Je pense surtout que t'es un musulman qui n'ose pas s'afficher en tant que tel.
Après je peux me tromper, mais quand un mec passe son temps à dissuader les autres d'écouter un vilain "islamophobe" et qu'il ne critique jamais l'islam, mais préfère s'en prendre à Zemmour ou Damien Rieu, j'ai vite cerné le profil.Surtout quand on voit tes antécédents judiciaires
bah viens mp c'est facile à prouver que non
Le 19 mars 2024 à 11:37:23 :
Je l'ai déjà écouté, je trouve que ses critiques sont vraiment nulles. Il y a beaucoup de chose à dire sur l'islam et surtout le Coran ; en plus, il connaît la langue arabe donc, il pourrait parler des problèmes de grammaire, d'orthographe, de critique textuelle. Ce serait peut-être bien d'élever le niveau.
Pourtant il met en PLS tous ses intervenants avec des questions simples.
Le 19 mars 2024 à 11:36:22 :
Pour en revenir au sujet, mon cher Eyechield21, quels sont tes arguments face à jack ?
Je ne discute pas avec les no lifes qui sont coincé dans la boucle et vivent de ce forum.
Je te souhaite néanmoins que tu sorte de chez toi, que tu arrête d'accorder une importance maladive à un pauvre pseudo sur internet et que tu découvre pleins de personnes dehors aussi différente soit-elles.
Paix.
Je l'ai déjà écouté, je trouve que ses critiques sont vraiment nulles. Il y a beaucoup de chose à dire sur l'islam et surtout le Coran ; en plus, il connaît la langue arabe donc, il pourrait parler des problèmes de grammaire, d'orthographe, de critique textuelle. Ce serait peut-être bien d'élever le niveau.
À quoi bon débattre philologie avec des mecs qui ne sont même pas capables d'assumer les trucs les plus élémentaires.
T'as vu le niveau des mecs qui monte dans ses lives ? La plupart ne connaissent ni l'arabe ni leur religion.
Le 19 mars 2024 à 11:39:13 :
Le 19 mars 2024 à 11:36:22 :
Pour en revenir au sujet, mon cher Eyechield21, quels sont tes arguments face à jack ?Je ne discute pas avec les no lifes qui sont coincé dans la boucle et vivent de ce forum.
Je te souhaite néanmoins que tu sorte de chez toi, que tu arrête d'accorder une importance maladive à un pauvre pseudo sur internet et que tu découvre pleins de personnes dehors aussi différente soit-elles.
Paix.
Je suis un yes life kheyou, et si tu ne me crois pas je t'invite à boire un verre dans le bar de ton choix à Nancy
Le 19 mars 2024 à 11:38:49 :
L’idole des low islamophobeTu rages ?
Non. JLF devrait faire attention à cette récupération politique. Mais il est trop obsédé par son compteur de vues plutôt que de comprendre qu'il est en train de donner de l'eau au moulin à des gens qui l'expulseraient s'ils le pouvaient.
Le 19 mars 2024 à 11:39:05 :
Je l'ai déjà écouté, je trouve que ses critiques sont vraiment nulles. Il y a beaucoup de chose à dire sur l'islam et surtout le Coran ; en plus, il connaît la langue arabe donc, il pourrait parler des problèmes de grammaire, d'orthographe, de critique textuelle. Ce serait peut-être bien d'élever le niveau.Pourtant il met en PLS tous ses intervenants avec des questions simples.
en meme temps il va chercher ses contradicteurs sur tiktok ...
En règle général, les types qui sont obsédé par la critique et la haine de la religion ne sont pas des lumières.
Je vois ces clowns exactement comme Thais qui profite de son public de simp.
Le 19 mars 2024 à 11:40:23 :
Le 19 mars 2024 à 11:38:49 :
L’idole des low islamophobeTu rages ?
Non. JLF devrait faire attention à cette récupération politique. Mais il est trop obsédé par son compteur de vues plutôt que de comprendre qu'il est en train de donner de l'eau au moulin à des gens qui l'expulseraient s'ils le pouvaient.
On s'en fiche de qui récupère quoi, c'est une tentative de discréditer le personnage autrement que sur le fond, personne n'est dupe.
Le 19 mars 2024 à 11:39:57 :
Je l'ai déjà écouté, je trouve que ses critiques sont vraiment nulles. Il y a beaucoup de chose à dire sur l'islam et surtout le Coran ; en plus, il connaît la langue arabe donc, il pourrait parler des problèmes de grammaire, d'orthographe, de critique textuelle. Ce serait peut-être bien d'élever le niveau.À quoi bon débattre philologie avec des mecs qui ne sont même pas capables d'assumer les trucs les plus élémentaires.
T'as vu le niveau des mecs qui monte dans ses lives ? La plupart ne connaissent ni l'arabe ni leur religion.
Oh bah tiens, comme tous catholiques et les juifs
En fait, faut bien comprendre que personne ne pratique à la lettre un texte. C'est pour ça que s'attaquer au texte c'est complètement stupide
Le 19 mars 2024 à 11:39:05 :
Je l'ai déjà écouté, je trouve que ses critiques sont vraiment nulles. Il y a beaucoup de chose à dire sur l'islam et surtout le Coran ; en plus, il connaît la langue arabe donc, il pourrait parler des problèmes de grammaire, d'orthographe, de critique textuelle. Ce serait peut-être bien d'élever le niveau.Pourtant il met en PLS tous ses intervenants avec des questions simples.
Oui, c'est normal, il discute avec des musulmans sociologiques.
Données du topic
- Auteur
- deDios
- Date de création
- 19 mars 2024 à 10:58:59
- Date de suppression
- 19 mars 2024 à 12:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC