Topic de El-Risitas31 :

Dead Space Est le meilleur jeu d'horreur

Le 02 avril 2024 à 19:14:43 :
Ah et dead Space 2 est une honte tellement on a l'impression de rejouer au premier avec un scénario complètement bidon.
Le 3 est un des pires jeux de l'histoire de jeu vidéo. J'ai tenu 2 heures dessus :rire:

Absolument pas, le jeu est une avancée sur plusieurs points :
- des environnements plus variés
- plus d'armes
- bestiaire agrandit
- meilleure mise en scène
- Isaac est beaucoup plus maniable dans les phases zéro gravité

Le 2 est d'ailleurs meilleur que le premier.

Il est pas mal mais y a mieux comme Soma ou Silent Hill 2 par exemple

Je trouve que ça n'a pas de sens de comparer Dead Space avec un jeu comme Alien Isolation.

L'un est un jeu d'action et l'autre un jeu de cache-cache, forcément que le second est plus angoissant.

Le 02 avril 2024 à 19:21:18 :
qu'en est il du remake ?

Il est plutôt sympa il y a quelques petits rajouts qui viennent s'ajouter au jeu d'origine mais ne détériore rien à la base qui est déjà solide 😉

Dead Space, saga la plus sous-cotée alors que ça vaut largement RE et SH :hap:

Le 02 avril 2024 à 19:28:29 :
Dead Space, saga la plus sous-cotée alors que ça vaut largement RE et SH :hap:

Mais tellement !

Deadspace est cool ouais! :oui:
Ces putains de necromorphe avec une bombe sur le bras qui te mettait un coup de stress d'un coup! :mort:

Sinon si tu cherches un jeu flippant, t'as les trois derniers niveaux de mysteries of the sith. :ok:

Le 02 avril 2024 à 19:30:07 :
Deadspace est cool ouais! :oui:
Ces putains de necromorphe avec une bombe sur le bras qui te mettait un coup de stress d'un coup! :mort:

Sinon si tu cherches un jeu flippant, t'as les trois derniers niveaux de mysteries of the sith. :ok:

Les bébés necromorphe avec leur tentacules qui te poursuivent :fou:

Enorme ce jeu, c'est la bande son qui m'avait vraiment marqué dans ce jeu, jouer dans la pénombre avec le casque c'est l'assurance de gros gros moments de stress. :peur:

Le 02 avril 2024 à 19:26:09 :

qu'en est il du remake ?

Il est plutôt sympa il y a quelques petits rajouts qui viennent s'ajouter au jeu d'origine mais ne détériore rien à la base qui est déjà solide 😉

ok merci khey, t'as testé callisto protocol ?

Le 02 avril 2024 à 19:19:38 :

Ah et dead Space 2 est une honte tellement on a l'impression de rejouer au premier avec un scénario complètement bidon.
Le 3 est un des pires jeux de l'histoire de jeu vidéo. J'ai tenu 2 heures dessus :rire:

- plus d'armes
- bestiaire agrandit

En bref un dlc quoi, merci de me donner raison. Et le scénario inexistant finir d'enterrer le jeu .

Le 02 avril 2024 à 19:33:15 :

qu'en est il du remake ?

Faut aimer les jeux qui ont une fin en dlc :hap:

qu'en est il du remake ?

Pas encore fait pour le moment. les khey vous me le conseillé ?

suis en train de jouer à son successor the calisto protocol, et ben Dead Space c'est mieux

qu'en est il du remake ?

je l'ai acheté pensant que c'était un dead space bis ça ne m'aurait pas dérangé perso, mais j'ai vu que le gameplay était plus axé sur les combats au cac ça m'a rebuté du coup j'ai laissé tomber

Le 02 avril 2024 à 19:34:07 :

Le 02 avril 2024 à 19:19:38 :

- plus d'armes
- bestiaire agrandit

En bref un dlc quoi, merci de me donner raison. Et le scénario inexistant finir d'enterrer le jeu .

J'argumente, pas toi.
Tu peux rester silencieux.

Totalement d'accord avec l'op, Dead Space 1 et 2 sont mes jeux d'horreur préféré :oui:

L'ambiance dans le Hishimura et la station du 2 :bave:

Surtout avec les écouteurs gamers pour l'immersion complète :cimer:

J'ai trouvé DS2 un peu meilleur que le 1 avec plus de moments marquants, mais ça reste deux jeux introllables. Le 3 n'existe pas par contre.

Données du topic

Auteur
El-Risitas31
Date de création
2 avril 2024 à 19:01:00
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 166