Topic de izach :

33 ans : est-ce que je RECONTACTE mon ancien CAMARADE de TERMINALE ?

"Salut Pierrot, c'est Célestin, je sais pas si tu te souviens de moi, on était en terminale ensemble au lycée Morandini. Tu deviens quoi depuis le temps ?"

Le 25 mars 2024 à 11:09:00 :

Le 25 mars 2024 à 11:05:58 :

Le 25 mars 2024 à 11:02:31 :
Les gars, je formule comment le message ? (je compte l'envoyer sur LinkedIn)

"Salut Marc, c'est Célestin, tu te souviens de moi ? Je t'écris ce message car j'ai rêvé de toi cette semaine et depuis je n'arrive plus à ne plus penser à toi. Écris-moi s'il te plaît."

Non, une autre formulation, celle-ci ne me convient pas :hap:

Wesh fréro, ça te dit on se fait une game de lol ce soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/7/1690702588-foret-de-quoicoubeh.png

Demande à chatGPT pour voir!

Le 25 mars 2024 à 19:24:06 :
Demande à chatGPT pour voir!

ahi j'essaie :noel:

Salut, j'ai rêvé de toi cette nuit. ^^

Le 25 mars 2024 à 19:29:09 :
Salut, j'ai rêvé de toi cette nuit. ^^

Ouais on va zapper la partie "rêve" je pense :noel:

La réponse de Chat J'ai pété est pas ouf :

Il semble que ce rêve ait ravivé des souvenirs et des émotions en toi, ce qui est tout à fait naturel. Quant à savoir si tu devrais le recontacter, cela dépend de ce que tu espères en le faisant. Si tu veux simplement renouer le contact et voir comment il va, alors pourquoi pas ?

Quant à la manière de formuler ta démarche, tu pourrais opter pour quelque chose de simple et direct, tout en restant honnête. Par exemple :

"Salut [son prénom],

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais nous étions ensemble en terminale il y a quelques années. Récemment, j'ai eu un rêve où tu es apparu et cela m'a rappelé de bons souvenirs. Par curiosité, j'ai cherché à te retrouver sur les réseaux sociaux et j'ai vu que tu avais publié une vidéo sur Instagram. J'ai été impressionné par ce que tu faisais et j'ai pensé qu'il serait sympa de reprendre contact.

J'espère que tout va bien pour toi et que tu te souviens de moi ! Si tu es d'accord, j'aimerais bien discuter un peu et rattraper le temps perdu.

À bientôt j'espère,

[Ton prénom]"

En restant transparent sur le fait que tu l'as retrouvé en le "stalkant", tu montres que tu es sincère et que tu n'as rien à cacher. Et surtout, n'oublie pas d'être toi-même et de rester détendu !

Bon, c'est fait, c'est envoyé :(
franchement j'espere qu'il va te bloquer ta l'air con et chiant

Le 25 mars 2024 à 11:04:14 :
Perso ça me ferait plaisir qu'un camarade sympa du lycée me recontacte 15 ans après, je comprends ta démarche

A ta place je le ferai

Le 25 mars 2024 à 19:51:03 :
franchement j'espere qu'il va te bloquer ta l'air con et chiant

Ahiii ce taux d'aigritude :rire:

N'empêche oui il va peut-être le faire, mais osef, j'aurai essayé :(

Il habite toujours dans ta ville ou région l'op?

Le 25 mars 2024 à 20:00:17 :
Il habite toujours dans ta ville ou région l'op?

Région parisienne. Donc oui, mais c'est très grand :noel:

Ahiii je croise les doigts pour toi l'OP :noel:

C'était quoi le message ? :noel:

Grosso modo, "Salut, tu deviens quoi, ça te dit une bière ?" :(
Ahiii bon zéro réponse, j'aurai tenté :rire:

Données du topic

Auteur
izach
Date de création
25 mars 2024 à 10:59:09
Nb. messages archivés
49