Je pense que nous sommes actuellement dans un rêve
- 1
Je m'explique :
Je pense sincèrement que nous sommes dans le rêve de quelqu'un, c'est pour cela que nous ne nous rappelons pas de notre vie avant 5 ans, ou que quand on meurt on se réveille juste de ce rêve.
Le fait de prendre des substances illicites arrivent à affaiblir ce rêve, quand on est sous l'effet on à vraiment l'impression d'être dans un rêve, ce qui est normal vu que nous sommes tous entrain de rêver.
Qu'en dites vous ?
Et du coup le mec "source" du rêve en question, il se poserait pas la même question ?
Ce serait comme des poupées russes à l'infini, un mec dans le rêve de quelqu'un qui est lui-même dans le rêve de quelqu'un etc ? Du coup la "vraie" réalité ce serait quoi ?
Je trouve cette théorie assez bête honnêtement
Le 02 avril 2024 à 17:37:25 :
Et du coup le mec "source" du rêve en question, il se poserait pas la même question ?Ce serait comme des poupées russes à l'infini, un mec dans le rêve de quelqu'un qui est lui-même dans le rêve de quelqu'un etc ? Du coup la "vraie" réalité ce serait quoi ?
Tout est un rêve, tu décide juste si tu l'accepte comme ta réalité ou non. Des personnes sont restés bloqués dans une autre réalité pendant 30 ans a cause de la salvia. Quand ils sont revenus ici il n'arrivait pas à accepter que les 30 ans était juste un rêve et que dans notre monde il s'est écoulé 20min
Le 02 avril 2024 à 17:41:15 :
Et du coup le mec "source" du rêve en question, il se poserait pas la même question ?Ce serait comme des poupées russes à l'infini, un mec dans le rêve de quelqu'un qui est lui-même dans le rêve de quelqu'un etc ? Du coup la "vraie" réalité ce serait quoi ?
Tout est un rêve, tu décide juste si tu l'accepte comme ta réalité ou non. Des personnes sont restés bloqués dans une autre réalité pendant 30 ans a cause de la salvia. Quand ils sont revenus ici il n'arrivait pas à accepter que les 30 ans était juste un rêve et que dans notre monde il s'est écoulé 20min
Non mais je veux dire si on est dans un rêve, la "vraie réalité" (autrement dit le moment où on se réveille) elle ressemble à quoi ?
Le 02 avril 2024 à 17:43:45 :
Le 02 avril 2024 à 17:41:15 :
Non mais je veux dire si on est dans un rêve, la "vraie réalité" (autrement dit le moment où on se réveille) elle ressemble à quoi ?
Ça je ne peux pas y répondre, tu est capable de différencier un rêve de la réalité quand tu est dedans ? (Les rêves lucides sont une exception)
Le 02 avril 2024 à 17:49:39 Pussoland a écrit :
Ça dépend juste de toi ça, la ligne entre cauchemar et rêve est très fine. Quand tu à compris que tout cela est juste un rêve, tout devient plus simple
Euh non, ça fait des années que j'ai décidé que ce monde n'était pas ma réalité, pourtant il se force à moi.
Le 02 avril 2024 à 17:54:20 :
Le 02 avril 2024 à 17:49:39 Pussoland a écrit :
Ça dépend juste de toi ça, la ligne entre cauchemar et rêve est très fine. Quand tu à compris que tout cela est juste un rêve, tout devient plus simple
Euh non, ça fait des années que j'ai décidé que ce monde n'était pas ma réalité, pourtant il se force à moi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pussoland
- Date de création
- 2 avril 2024 à 17:33:24
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20