Il y a des marlous ce soir?
Le 30 mars 2024 à 19:53:42 :
Le 30 mars 2024 à 19:46:23 :
Le 30 mars 2024 à 19:42:24 :
Le 30 mars 2024 à 19:32:38 :
Le 30 mars 2024 à 19:31:07 :
> Le 30 mars 2024 à 19:21:40 :
>Allé, je sors le limoncello, vous m'avez convaincu
Jolie,je me suis pris une cuite au limoncello la derniere fois,c’était magique
Tu as déjà savouré de la liqueur de banane ?
C'était un truc plus cher je crois (et plus fort), le gars se la jouait un peu bobo sur les bords
J'ai jamais revu ces bouteilles là de ma vie
Et il y avait d'autres liqueurs en plus (l'enfer l'estomac le lendemain qui ne reconnait plus les saveurs mixées)
Une autre fois je les mis en PLS en finissant sa bouteille de Tequila frappé full cul sec
Il ne m'a plus jamais provoqué et ca ne l'arrangeait pas que je finissais ses stock
D'ac, si le nom te revient, je suis curieux de savoir, je connais que le Pisang-Ambon
Je viens de ragarder,Pisang anbon si je connais mais j'ai jamais bu
C'est assez curieux, mais c'est tout de même sympa : C'est tellement sucré que t'as pas l'impression de boire de l'alcool. Même pur, tu jurerais boire un jus de fruit. Ma soeur qui a une sainte-horreur de l'alcool (elle sent son goût même dans un panaché), elle s'est faite avoir une fois
C'est traitre après les alcool très sucrés car comme tu dis, ça passe tout seul.
Un bon punch, tu vides le saladier sans soucis
Le 30 mars 2024 à 19:49:35 :
DESCRIPTION
"Tempus Fugit Spirits s’amuse à recréer des liqueurs et crèmes originales, autrefois populaires dans les bars américains des années 1930, et utilisées dans les grands classiques de la mixologie.
La Crème de Banane Tempus Fugit fait la part belle à ce fruit exotique, devenu accessible au début du siècle dernier, porteur des images romantiques d’îles reculées et de colonies tropicales.
Elaborée à partir de bananes parfaitement mûres et délicatement distillées en petits lots, sans colorant ni saveur artificielle, la Crème de Banane possède une couleur or ambré et des arômes authentiques.
Embouteillé à 26%, cette crème est l’ingrédient indispensable aux cocktails Tiki"Ca donne envie
Le 30 mars 2024 à 19:31:07 :
Le 30 mars 2024 à 19:21:40 :
Allé, je sors le limoncello, vous m'avez convaincuJolie,je me suis pris une cuite au limoncello la derniere fois,c’était magique
Jusqu'ici tout va bien, on se sent leger, mais je vais devoir sortir refaire un plein, je sais pas sur quoi partir
Le 30 mars 2024 à 19:56:54 :
Je viens de rentrer avec mon litre de whisky. C'est un énième samedi soir, bientôt 100, à noyer la tristesse la solitude les souvenirs les peines comme je le peux. J'aimerais que ce jour soit le dernier
Soit pas si pessimiste,je ne connais pas tes problemes,mais a part un handicap lourd,il y a moyens de baisser la vie avec du courage et de l'imagination
Un être humain c'est dégueu ça chie, ça pisse et sa pue de partout surtout des pieds
Je ne me torcherais plus jamais
Données du topic
- Auteur
- TonyMicelli
- Date de création
- 29 mars 2024 à 19:43:52
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 142