Topic de JvcLaMort91 :

[Jeux vidéo] GTA Vice City est le PIRE GTA !

Yo les kheys pour une fois j'aimerais parler de jeu j'espère pas bider sinon j'irai sur le forum GTA pas grave. Bref, je suis en train de faire la version définitive de Vice City et je le déteste pour ces raisons :

- Les personnages nuls et pas ultra développés en terme d'histoire
- La carte qui saoule
- Les keufs qui sont juste des auto tamponneuses et qui te chopent de ta caisse alors que t'as démarré en étant au moins a 40 km/h.
- La maniabilité à gerber (bon ça après c'est le problème des GTA de l'ère 3D)
- Les tâches débiles à faire pour le 100% (du genre 100 missions de taxi)
- Pas de checkpoint alors que pourtant ils proposent de redémarrer depuis le dernier point de passage

Bref j'en ai marre et à chaque fois dans les missions y a toujours un truc con et différent qui me fait crever ou rater ok dirait que le jeu fait exprès. Hâte de le terminer et de passer à SA et surtout au 3.

J'en garde pas un souvenir impérissable oui
Mais le 3 est moins bon
Le problème n'étant pas le jeu lui-même mais sa "version définitive"
Fallait être là à l'époque...

Le 29 mars 2024 à 19:22:51 :
Le problème n'étant pas le jeu lui-même mais sa "version définitive"

Nan nan tous les trucs que j'ai cité c'était déjà dans le vrai jeu. Je comprends pas pourquoi les gens disent qu'il est si bien moi je le trouve vraiment pas ouf.

Vice city l'intérêt c'est l'ambiance 80's. D'écouter billie Jean en parcourant la map :play:

Le 29 mars 2024 à 19:24:43 :
Vice city l'intérêt c'est l'ambiance 80's. D'écouter billie Jean en parcourant la map :play:

Va dire ça à ceux qui ont la version définitive :rire:

à froid et 20 ans plus tard je dirai que c'était plus pour la BO et les doubleurs qui ont fait le jeu
:(

Le 29 mars 2024 à 19:23:57 :
Fallait être là à l'époque...

Le 29 mars 2024 à 19:22:04 :
J'en garde pas un souvenir impérissable oui
Mais le 3 est moins bon

Je sais pas le 3 est le seul que j'ai jamais joué et vraiment il me hype je viens de finir le 4 y a quelques jours donc liberty city ça me hype.

Possible oui. Surcôté en tout cas, les missions c'est du Zéro

Le 29 mars 2024 à 19:23:57 :
Fallait être là à l'époque...

On y était justement, parcontre j'en connais qui sont arrivés dans le tard.

Le 29 mars 2024 à 19:24:47 :
GTA III > Vice City

J'espère que t'as raison clé

Le 29 mars 2024 à 19:25:28 :

Le 29 mars 2024 à 19:22:04 :
J'en garde pas un souvenir impérissable oui
Mais le 3 est moins bon

Je sais pas le 3 est le seul que j'ai jamais joué et vraiment il me hype je viens de finir le 4 y a quelques jours donc liberty city ça me hype.

est le seul *AUQUEL j'ai jamais joué

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893476-1-capello.png

C'était un jeu de fou pour l'époque,par contre avec le recul je trouve qu'ils ont abusé sur la grandeur des plages, elles prenaient un espace de fou sur la Map
Bordel merci les kheys je pensais vraiment être le seul à pas aimer ! Franchement san Andreas j'ai toujours kiffé pour l'histoire et le mood que ce soit la version définitive ou sur PS2 en depient de.

Le 29 mars 2024 à 19:26:40 :

Le 29 mars 2024 à 19:25:28 :

Le 29 mars 2024 à 19:22:04 :
J'en garde pas un souvenir impérissable oui
Mais le 3 est moins bon

Je sais pas le 3 est le seul que j'ai jamais joué et vraiment il me hype je viens de finir le 4 y a quelques jours donc liberty city ça me hype.

est le seul *AUQUEL j'ai jamais joué

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893476-1-capello.png

Oh bordel j'ai honte merci

Données du topic

Auteur
JvcLaMort91
Date de création
29 mars 2024 à 19:21:00
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 347