Topic de kasidifier :

Une meuf que j’ai baisé 8 fois la même nuit

A aujourd’hui un mec depuis 3 ans et 1 gosse

C’était une 9/10, fitgirl

Ça fait bizarre d’y repenser, je regarde nos messages je trouve ça perturbant

Elle était tellement instable bordel pendant que je voulais vivre ma vie tranquillement elle m’apportait chaque jour une nouvelle source de stress
J’suis bourré possible que je dise des conneries

Le 19 mars 2024 à 02:16:34 :
degage le bg yeslife

Aujourd’hui je suis gros et je sors plus
Avant c’était 2-3 meufs par mois maintenant je suis posé depuis 4 ans

On s’est quitté parce que ses parents avait une dent contre les arabes car leur grand parents avaient fait la guerre d’Algérie ahi

Du grand n’importe quoi

Le 19 mars 2024 à 02:16:50 :
Mp les messages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je te mp quoi ?

Putain le pauvre polonais qui poste des photos d’elle et du gosse ça fait tellement de peine pour lui sincèrement
ca te manque ? j'ai 29 ans et je baise toujours des gourgandines j'arrive pas me ranger (je suis rebeu aussi) ca me fait peur :peur:
Ils ont l’air tout heureux mais si il savait à quel point je l’ai souillé
Il partirait immédiatement et il serait brisé

Le 19 mars 2024 à 02:18:31 :

Le 19 mars 2024 à 02:16:50 :
Mp les messages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je te mp quoi ?

Que vois tu après le mot "mp" ?

Le 19 mars 2024 à 02:20:31 :
ca te manque ? j'ai 29 ans et je baise toujours des gourgandines j'arrive pas me ranger (je suis rebeu aussi) ca me fait peur :peur:

Je sais pas, j’aimais bien ce petit jeu de discussion et le fait d’être attirant
On venait à mes pieds à chaque fois et étaient prête à faire des folies
Puis j’ai décidé de me poser puis le néant plus rien; la même copine, la routine qui s’installe, le sexe 1 fois par mois et encore
Prise de poids, arrêt du sport, dépression

J'avais mal compris ton topic.

Je pensais que ton ex était devenue un homme et avait maintenant un enfant.

Le 19 mars 2024 à 02:22:11 :

Le 19 mars 2024 à 02:20:31 :
ca te manque ? j'ai 29 ans et je baise toujours des gourgandines j'arrive pas me ranger (je suis rebeu aussi) ca me fait peur :peur:

Je sais pas, j’aimais bien ce petit jeu de discussion et le fait d’être attirant
On venait à mes pieds à chaque fois et étaient prête à faire des folies
Puis j’ai décidé de me poser puis le néant plus rien; la même copine, la routine qui s’installe, le sexe 1 fois par mois et encore
Prise de poids, arrêt du sport, dépression

ayaaa toute ma hantise
je suis plutot bg et je peut baiser littéralement une meuf par semaine

ca fait genre 5 ans que j'ai pas dépassé une semaine sans baise sauf en ce mois sacré du coup

Le 19 mars 2024 à 02:22:48 :
J'avais mal compris ton topic.

Je pensais que ton ex était devenue un homme et avait maintenant un enfant.

T'es sous acide kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ?

Il y en a une deuxième aussi que j’ai souillé et que je stalk sur insta de temps en temps. Elle a trouvé son cuck et ils ont l’air tout heureux il ne fait que poster des photos d’elles

Mais si il savait qu’au bout de 2 semaine de taff elle venait manger avec moi et que le lendemain du repas elle m’envoyait une photo d’elle en string de dos

Si il savait que 3j après elle était à l’hôtel et le lendemain en train de boiter

Les femmes sont parfois des vipères. Quand tu fais ça après tu te fais discrète

Le 19 mars 2024 à 02:24:17 :
Il y en a une deuxième aussi que j’ai souillé et que je stalk sur insta de temps en temps. Elle a trouvé son cuck et ils ont l’air tout heureux il ne fait que poster des photos d’elles

Mais si il savait qu’au bout de 2 semaine de taff elle venait manger avec moi et que le lendemain du repas elle m’envoyait une photo d’elle en string de dos

Si il savait que 3j après elle était à l’hôtel et le lendemain en train de boiter

Les femmes sont parfois des vipères. Quand tu fais ça après tu te fais discrète

Ouais bon khey t'a l'air de fantasmer sur ta vie d'avant, tu fais déprimer :rire:

Données du topic

Auteur
kasidifier
Date de création
19 mars 2024 à 02:15:42
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 140