Topic de Sardinedepoche :

Mon EX fait tout que je lui réponde depuis plus de 4 ans (ode a l'indifférence)

Supprimé
  • 1

Entre 2016 et 2019 je suis sorti avec une fille que j'ai beaucoup aimé, j'admets qu'a l'époque j'étais loin d'être la meilleure version de moi-même et je me laissais beaucoup aller...

Été 2019, elle m'appelle et me quitte c'est expéditif.
J'avoue que j'y crois pas, on avait vécu des moments bien plus difficiles par le passé, et là on revenait d'un super voyage. On avait fait beaucoup fait l'amour les jours précédents, je ne comprenais pas.

La seule chose qui cloche dans ma vie (et pas des moindre) c'est que j'étais totalement perdu professionnellement et je trouvais ni mon taf, ni ma voie.

Le lendemain, elle revient vers moi en pleurant et me supplie pour qu'on se remette ensemble...

Je l'aimais donc je me suis même pas posé la question, on s'est "remis ensemble", je lui ai juste dit "tu me fais plus jamais ça".

Quelques semaines plus tard, elle a un comportement que je trouve extrêmement bizarre à l'égard de son boss, pour la première fois en 3 ans je deviens jaloux, et je lis ses messages depuis son PC...

Je suis tombé sur une conversation avec sa meilleure copine, j'ai appris que durant cette rupture de 24h elle avait couché avec son N+2.
Le gars voulait juste "coucher avec elle" et pas s'engager, donc elle revenue avec moi :mort: j'ai aussi appris qu'au moment où je lisais ça, elle était avec lui.

J'ai jamais autant souffert, je le souhaite a personne.
Quand un sentiment te met tellement mal que tu dégueules...Ben je l'ai vécu.

A ce moment là, je me suis fait le serment qu'elle n'aurait que mon indifférence. Elle n'aura plus jamais le moindre signe de vie de ma part.

J'ai laissé la page messenger ouverte sur son ordi avec ce que j'avais lu pour qu'elle comprenne, j'ai pris toute mes affaires, et je lui ai plus jamais adressé la parole.

J'en ai parlé a mon père, il m'a dit que je risquais d'être faible et de lui répondre, il m'a aussi fait juré de tenir ma parole vis a vis de moi même.

A partir de là, je me suis fait harcelé, des centaines d'appel et de message, des mails, des appels en numéro privé.
Elle appelait même d'un autre numéro et quand j'entendais que c'était elle je raccrochais.

Elle m'a envoyé des mails pour me faire croire qu'elle était enceinte et me faire réagir.
Elle m'a envoyé des messages en disant que c'était vital qu'elle passe récupérer ses affaires (elle avait rien chez moi a part 2-3 vêtements)
Elle est venue chez moi, je voyais que c'était elle par le judas je répondais pas.
Elle a contacté ma mère

L'indifférence ça rend fou apparemment, surtout dans cette situation.

5 ans plus tard, elle m'envoie un pavé prétendument bienveillant, mais c'est juste un prétexte pour me rappeler qu'elle est marié et maman avec le mec avec qui elle m'avait trompé :mort:

Je regrette absolument pas de plus lui avoir donné signe de vie.
C'était franchement la meilleure chose a faire et j'invite tous les khey victime de trahison a faire de même s'ils ont la même force mentale

La meuf elle est allée se marier et se faire engrosser par le mec avec qui elle t’as trompé, alors qu’à la base il voulait juste du cul et l’a jetée comme une malpropre. :malade: y’a rien à dire elles sont fortes…

gg clé t'as bien gerer

j'ai fais de meme a un degré different meilleur choix

"Elle m'a envoyé des mails pour me faire croire qu'elle était enceinte et me faire réagir."

Putain c'est tellement fréquent cette stratégie lamentable. Elles sont vraiment malades.

Je suis tombé sur une conversation avec sa meilleure copine, j'ai appris que durant cette rupture de 24h elle avait couché avec son N+2.
Le gars voulait juste "coucher avec elle" et pas s'engager, donc elle revenue avec moi :mort: j'ai aussi appris qu'au moment où je lisais ça, elle était avec lui

Putain khey … Horrible.
Content de voir que tu as su remonter la pente et tenir bon. Je te souhaite que du bien :oui:

Si ce n'est pas indiscret elle a quel âge aujourd'hui ?

Quand même étrange qu'elle t'envoie un message subitement après tant d'années, alors qu'elle a fondé une famille et s'est engagée avec quelqu'un d'autre. On le sait tous, mais j'imagine qu'elle recommencera avec son mari tôt ou tard.

Si elle t'envoie un message malgré tout aujourd'hui, c'est sans doute qu'elle pense encore à toi, félicitations nonobstant, c'est une grande preuve de maturité et d'élévation personnelle.

10 contre 1 que l'histoire avec son gosse et son mari c'est une tentative foireuse pour rendre jaloux.

Si elle est capable de raconter des crack pour la grossesse, elle peut très bien s'inventer un avenir avec un inconnu :)

Le 25 mars 2024 à 01:58:36 :
Si ce n'est pas indiscret elle a quel âge aujourd'hui ?

Quand même étrange qu'elle t'envoie un message subitement après tant d'années, alors qu'elle a fondé une famille et s'est engagée avec quelqu'un d'autre. On le sait tous, mais j'imagine qu'elle recommencera avec son mari tôt ou tard.

Si elle t'envoie un message malgré tout aujourd'hui, c'est sans doute qu'elle pense encore à toi, félicitations nonobstant, c'est une grande preuve de maturité et d'élévation personnelle.

Je pense que c'est une énième stratégie pour me faire réagir.

Elle a 29 ans aujourd'hui

Le 25 mars 2024 à 02:00:03 :
10 contre 1 que l'histoire avec son gosse et son mari c'est une tentative foireuse pour rendre jaloux.

Si elle est capable de raconter des crack pour la grossesse, elle peut très bien s'inventer un avenir avec un inconnu :)

Elle s'est bien marié avec lui y'a deux ans, j'ai vérifié du coup.
Pour le gosse c'est sans doute vrai du coup, mais ça a peu d'importance

Malheureusement cette force mentale on l'a seulement après avoir vécu les sales coup jamais avant à pars si on a un pere solide qui nous prévient très jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Sardinedepoche
Date de création
25 mars 2024 à 01:31:31
Date de suppression
25 mars 2024 à 02:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 219