Topic de SteelPantherX :

[TENNIS] J'ai perdu contre un 40

Supprimé
  • 1

Concrètement ça veut dire que je suis une merde ?

3ème année de cours de tennis, premier match de ma vie.

ça signifie quoi un "40"
T'es inexpérimenté surtout

Si en 3 années de cours tu as perdu à 40, oui t'es une merde désolé

En 3 ans t'es censé être largement 30/2 déjà (pour les mecs les moins doués et pas très sportifs, sinon en 3 ans beaucoup sont 30 ou 15/5)

3ème année c'est normal, tu vas t'améliorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 29 mars 2024 à 17:33:09 :
Si en 3 années de cours tu as perdu à 40, oui t'es une merde désolé

En 3 ans t'es censé être largement 30/2 déjà (pour les mecs les moins doués et pas très sportifs, sinon en 3 ans beaucoup sont 30 ou 15/5)

Mais c'était mon premier match :snif: y a pas une chance que le mec en face soit juste fort ? J'ai vu qu'il a avancé jusqu'à battre un 30/4 dans le tournoi j'attends de voir la suite

Le 29 mars 2024 à 17:31:58 :
Concrètement ça veut dire que je suis une merde ?

Oui + tu vas perdre ta licence.

Blague à part, tu as fais un seul match, quelle conclusion tu peux en tirer concrètement ?

Le 29 mars 2024 à 17:37:38 :

Le 29 mars 2024 à 17:31:58 :
Concrètement ça veut dire que je suis une merde ?

Oui + tu vas perdre ta licence.

Blague à part, tu as fais un seul match, quelle conclusion tu peux en tirer concrètement ?

J'en sais rien c'est pour ça que je pose la question est-ce que ça veut dire que je suis une merde en-dessous de la moyenne ou bien sur un seul match ça veut rien dire ?

Ah c'était ton premier match ?

Faut voir, peut-être que le mec était un faux classé alors

Disons que c'était une anomalie, mais si tu joues 3 fois à 40 et que tu perds les 3 fois, là il y a un problème

T'as perdu combien ?

Le 29 mars 2024 à 17:39:10 :
T'as perdu combien ?

6/4 6/1 après pour le deuxième set je pense que j'aurais pu mieux me défendre mais j'ai un peu trop fatigué et j'ai des problèmes de poignet depuis cette année, ça ne change pas que le mec était plus fort que moi mais je l'ai un peu mauvaise pour le score du deuxième set et aussi le gars est venu avec un ami plus expérimenté qui le coachait à chaque pause si j'avais été plus au point sur le règlement je lui aurais demandé de stopper ça

Je m'inscrits à d'autres tournois pour jouer plus de matchs
Il te dominait dans quels compartiments du jeu ?

Le 29 mars 2024 à 17:53:44 :
Il te dominait dans quels compartiments du jeu ?

Euh...je sais pas...
Sur mon revers bien sûr car j'ai un revers de merde et ça sans son coach il s'en serait même pas rendu compte car avant que son coach arrive il insistait pas du tout sur mon revers

Le 29 mars 2024 à 17:55:48 :

Le 29 mars 2024 à 17:53:44 :
Il te dominait dans quels compartiments du jeu ?

Euh...je sais pas...
Sur mon revers bien sûr car j'ai un revers de merde et ça sans son coach il s'en serait même pas rendu compte car avant que son coach arrive il insistait pas du tout sur mon revers

Tu sers mal ? Parce que c'est souvent le facteur déterminant à ce niveau.

En fait honnêtement sur le premier set le niveau était assez égal c'est sur le deuxième que la différence s'est accrue peut-être qu'il s'est amélioré mais j'ai aussi eu de la fatigue.
Généralement même à l'entraînement au bout de 45min/1h j'ai le poignet qui faiblit que je rate de plus en plus.

Le 29 mars 2024 à 17:56:47 :

Le 29 mars 2024 à 17:55:48 :

Le 29 mars 2024 à 17:53:44 :
Il te dominait dans quels compartiments du jeu ?

Euh...je sais pas...
Sur mon revers bien sûr car j'ai un revers de merde et ça sans son coach il s'en serait même pas rendu compte car avant que son coach arrive il insistait pas du tout sur mon revers

Tu sers mal ? Parce que c'est souvent le facteur déterminant à ce niveau.

Je suis encore faible sur le service mais il n'était pas meilleur, je travaille beaucoup mon service pour progresser mais je n'ai pas osé risquer de beaux services en match et j'ai préféré assurer en servant plus doucement mais sans fautes

  • 1

Données du topic

Auteur
SteelPantherX
Date de création
29 mars 2024 à 17:31:58
Date de suppression
29 mars 2024 à 18:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 384