TPMP OFFICIAL
Suppriméau rsa sans être chez tes parents, tu as du mal à te payer un slipe
pendant se temps les grosses fortunes ont triplé leur salaire en 5 ans
les fameux profiteurs o_o
Le 04 avril 2024 à 19:39:12 :
au rsa sans être chez tes parents, tu as du mal à te payer un slipependant se temps les grosses fortunes ont triplé leur salaire en 5 ans
Ce qui coûte cher c’est la fraude pas les aides
Un mec au RSA il épargne pas, l’argent est réinjecté
Ils sont débiles
Le 04 avril 2024 à 19:39:12 kainthegreed3 a écrit :
au rsa sans être chez tes parents, tu as du mal à te payer un slipependant se temps les grosses fortunes ont triplé leur salaire en 5 ans
ceci
Exactement ils pensent que tu es au RSA de gaïté de cœur c'est si marrant de pas pouvoir se chauffer ou faire des sorties...
Depuis que je suis au RSA à cause d'un accident grave j'ai ma santé qui est de plus en plus pourrie avec des soucis respiratoire etc. mais je suis El famoso profiteur
Pour un tas de 1 million d'euros en billets de 50€, la hauteur serait d'environ 2,2 mètres.
Pour un tas de 1 milliard d'euros en billets de 50€, la hauteur serait d'environ 220 000 mètres, soit 220 kilomètres.
Pour un tas de 220 milliards d'euros (Bernard Arnault) de billets de 50€, la hauteur serait d'environ 484 kilomètres.
Données du topic
- Auteur
- 2girls1cups
- Date de création
- 2 avril 2024 à 12:01:19
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17771
- Nb. messages JVC