TPMP OFFICIAL
SuppriméLe 23 avril 2024 à 20:09:49 :
danielle bâchée, elle va partir en dépression comme manos
Je me tourne vers Hugo, tu connais ça toi hein
Le 23 avril 2024 à 20:13:17 SicParvisMagna- a écrit :
Le 23 avril 2024 à 20:09:49 :
danielle bâchée, elle va partir en dépression comme manosJe me tourne vers Hugo, tu connais ça toi hein
moundir
goude
Le 23 avril 2024 à 20:13:37 :
donc si on soutient pas israel et qu'on parle des palestiniens on est condamné pour apologie du terrorisme c'est ca ? et du coup laurent fabius qui disait en 2013 al nosra fait du bon boulot ca va ? la c'est bien ? je ne suis pas lfi ni de gauche mais depuis qu'ils soutiennent pas israel et qu'ils soutiennent la palestine on cherche a les diaboliser a l'inverse du rn qui est devenu frequentable depuis qu'ils sont pro israel, denoncer et critiquer la politique d'israel n'a rien d'etre pro hamas,qu'ils se reveille le conflict existe depuis 75 ans et y a toujours eu des soutient a la cause des palestiniens dont des chretiens et des juifs eux meme
Gros, c'est pas ton journal intime ici, personne lit tes pavés
danielle bâchée, elle va partir en dépression comme manos
C'est la manière de faire de Cyril, quand il ne veut plus d'un chroniqueur il commence à le rabaisser et l'humilier jusqu'à ce qu'il parte
Viol et séquestration d'une juive " pour venger la Palestine"
LFi fait monter la haine en France
Le 23 avril 2024 à 20:13:37 :
donc si on soutient pas israel et qu'on parle des palestiniens on est condamné pour apologie du terrorisme c'est ca ? et du coup laurent fabius qui disait en 2013 al nosra fait du bon boulot ca va ? la c'est bien ? je ne suis pas lfi ni de gauche mais depuis qu'ils soutiennent pas israel et qu'ils soutiennent la palestine on cherche a les diaboliser a l'inverse du rn qui est devenu frequentable depuis qu'ils sont pro israel, denoncer et critiquer la politique d'israel n'a rien d'etre pro hamas,qu'ils se reveille le conflict existe depuis 75 ans et y a toujours eu des soutient a la cause des palestiniens dont des chretiens et des juifs eux meme
On s'en branle de vos peuples en faite, d'un côté comme de l'autre
Le 23 avril 2024 à 20:15:08 SemeLaPagaille a écrit :
danielle bâchée, elle va partir en dépression comme manosC'est la manière de faire de Cyril, quand il ne veut plus d'un chroniqueur il commence à le rabaisser et l'humilier jusqu'à ce qu'il parte
c'est vrai, mais il pourrait simplement ne plus l'inviter
[20:15:25] <bigbens14>
https://www.leparisien.fr/faits-divers/hauts-de-seine-il-sequestre-une-femme-de-confession-juive-pour-venger-la-palestine-23-04-2024-GAJY3DYDEBDQVI3BNEOHUHNZSE.phpViol et séquestration d'une juive " pour venger la Palestine"
J'espère qu'ils vont en parler avec Michel Mary
[20:15:39] <bigbens14>
[20:15:25] <bigbens14>
https://www.leparisien.fr/faits-divers/hauts-de-seine-il-sequestre-une-femme-de-confession-juive-pour-venger-la-palestine-23-04-2024-GAJY3DYDEBDQVI3BNEOHUHNZSE.phpViol et séquestration d'une juive " pour venger la Palestine"
J'espère qu'ils vont en parler avec Michel Mary
Données du topic
- Auteur
- 2girls1cups
- Date de création
- 2 avril 2024 à 12:01:19
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés