TPMP OFFICIAL
SuppriméLe 21 avril 2024 à 20:05:56 :
Le 21 avril 2024 à 20:05:14 EdnaTheXII a écrit :
Perso, j'ai rencontré Anya Taylor Joy sur le forum Il se trouve qu'on a plein de points communs et qu'elle me trouve du charme J'suis content qu'enfin une femme perçoit la beauté de mon âmeLà, elle m'a invité à participer au financement de son prochain film Je peux contribuer à l'art et en même temps comme elle m'assure que ça va être un carton, j'peux remporter 10 fois ma mise
T'es sûr que c'était pas plutôt Kev Adams ? Ça y ressemble plus
Kev Adams ? Tu plaisantes, moi je regardes des trucs intelligents comme Kaamelot
Je suis pas bête hein, c'est bien Anya Taylor joy Tu es juste jaloux de notre amour
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/touche-pas-a-mon-poste-decouvrez-l-age-moyen-des-telespectateurs-d-hanouna-7900210114
52 ans l'age moyen MDR numéro 1 chez les jeunes qu'il disait
Le 21 avril 2024 à 20:06:39 EdnaTheXII a écrit :
Le 21 avril 2024 à 20:05:56 :
Perso, j'ai rencontré Anya Taylor Joy sur le forum Il se trouve qu'on a plein de points communs et qu'elle me trouve du charme J'suis content qu'enfin une femme perçoit la beauté de mon âmeLà, elle m'a invité à participer au financement de son prochain film Je peux contribuer à l'art et en même temps comme elle m'assure que ça va être un carton, j'peux remporter 10 fois ma mise
Kev Adams ? Tu plaisantes, moi je regardes des trucs intelligents comme Kaamelot
Je suis pas bête hein, c'est bien Anya Taylor joy Tu es juste jaloux de notre amour
Oh pas du tout... d'ailleurs je suis tellement heureux pour vous que je veux bien venir au mariage t'inquiète je vais m'occuper de filmer la cérémonie
Le 21 avril 2024 à 20:06:39 :
Le 21 avril 2024 à 20:05:56 :
No fake, elle est d'ailleurs sur le forum avec un gros niveau
Ca s'appelle juste de la connerie.
Nostylist, ce sujet va t’intéresser
Le 21 avril 2024 à 20:10:03 :
Il a du regarder vraiment du pedo et il a cru qu'il s'était fait arrêté
c'est sûr
Données du topic
- Auteur
- 2girls1cups
- Date de création
- 2 avril 2024 à 12:01:19
- Date de suppression