TPMP OFFICIAL
Supprimé[19:03:14] <Gloutolino>
Ils vont parler de la censure de Zemmour je suppose, et de celle de la conférence FI.
Ca sera cocasse qu'ils fasse un si gros deux poids deux mesures
La conférence LFI est justement interdite
Ils vont en parler pour dire que le logo sans israël sur l'affiche est antisémite
Le 17 avril 2024 à 19:03:32 :
Le 17 avril 2024 à 19:03:14 :
Ils vont parler de la censure de Zemmour je suppose, et de celle de la conférence FI.
Ca sera cocasse qu'ils fasse un si gros deux poids deux mesuresMais elle a eu lieu la conférence de LFI non ?
Oui mais ailleurs, pas à l'unif.
D'ailleurs y'a eu un chouette clash avec une meuf LFI concernant leur logo, en sueur total qui esquive la question 150 fois quand on lui demande pourquoi y'a pas Israel sur le logo https://www.jeanmarcmorandini.com/article-568749-gros-accrochage-sur-le-plateau-de-morandini-live-avec-une-elue-lfi-a-propos-du-logo-sur-l-affiche-de-melenchon-qui-fait-disparaitre-israel-en-pronant-palestine-libre-regardez.html
Vous avez remarqué il a attendu le jour de Polska
Pour lancer ce sujet
Il voulait mettre pas Kelly dans l'embarra
Le 17 avril 2024 à 19:06:14 :
Le 17 avril 2024 à 19:03:32 :
Le 17 avril 2024 à 19:03:14 :
Ca sera cocasse qu'ils fasse un si gros deux poids deux mesuresMais elle a eu lieu la conférence de LFI non ?
Oui mais ailleurs, pas à l'unif.
D'ailleurs y'a eu un chouette clash avec une meuf LFI concernant leur logo, en sueur total qui esquive la question 150 fois quand on lui demande pourquoi y'a pas Israel sur le logo https://www.jeanmarcmorandini.com/article-568749-gros-accrochage-sur-le-plateau-de-morandini-live-avec-une-elue-lfi-a-propos-du-logo-sur-l-affiche-de-melenchon-qui-fait-disparaitre-israel-en-pronant-palestine-libre-regardez.html
Oui je l'ai vu en direct.
Et pourquoi ça a pas eu lieu à l'université du coup ? C'est quoi la raison invoqué ?
Donc la conférence a quand même eu lieu, contrairement à celle auxquelles devaient participer le Z
[19:08:21] <BasquePatriote>
riolo qui aprend que sa femme s'est faite baiser par plus de 20 mecs (mutiplié ar 3 pour le chiffre réel)
Elle a même couché avec des femmes , elle le disait il y a quelques années
Elle a même du testé le Threesome
Ça se voit
Données du topic
- Auteur
- 2girls1cups
- Date de création
- 2 avril 2024 à 12:01:19
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration