TPMP OFFICIAL
SuppriméLe 16 avril 2024 à 20:17:50 VideFrigoo a écrit :
Benzemonstre qui fait de la pub désormais
énorme
Le 16 avril 2024 à 20:18:14 :
J'ai côtoyer le monde des gitans pendant prêt de 5 ans, plus jamais. Embrouille sur embrouille pour rien, commérage incessant, les meufs sont invivables et ont leurs parents H24 sur le dos. L'overdose des foires, fêtes foraines à en devenir zinzin. C'est un putain d'enfer. Dû moins c'est ce que j'en ai déduis. Après y'a quand même beaucoup de bon moments mais faut s'accrocher
On a vu les moments chiants, plusieurs, mais t'as pas juger bon de donner d'exemple de bons moment, ce qui veut tout dire sincérement.
Et se plaignent des rats
Le 16 avril 2024 à 20:19:34 :
Le 16 avril 2024 à 20:18:14 :
J'ai côtoyer le monde des gitans pendant prêt de 5 ans, plus jamais. Embrouille sur embrouille pour rien, commérage incessant, les meufs sont invivables et ont leurs parents H24 sur le dos. L'overdose des foires, fêtes foraines à en devenir zinzin. C'est un putain d'enfer. Dû moins c'est ce que j'en ai déduis. Après y'a quand même beaucoup de bon moments mais faut s'accrocherOn a vu les moments chiants, plusieurs, mais t'as pas juger bon de donner d'exemple de bons moment, ce qui veut tout dire sincérement.
En vrai dans les meilleurs moment y'avait de l'alcool les 3/4 du temps
C’est pas le problème les rats
Données du topic
- Auteur
- 2girls1cups
- Date de création
- 2 avril 2024 à 12:01:19
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés