TPMP OFFICIAL
SuppriméY'avait du taff vu sa gueule aya
Le 15 avril 2024 à 20:04:54 :
Le 15 avril 2024 à 20:04:14 :
Le 15 avril 2024 à 20:01:49 :
Mais pourquoi il se casserait le cul à travailler si l'argent revient à la famille de sa victime ?Faut être logique un moment
Parce que c'est obligatoire, on n'est pas obligé de leur demander leur avis
Aux USA, ils mettent des coups de pioche dans le désert dans les prisons les plus dures
Oui et ils chantent du blues.
Regarde des reportages, tu verras bien comment ça se passe avec les plus grands criminels dans certaines prisons en Arizona où ils sont enchainés au pied quasi toute la journée à bosser sous une chaleur étouffante et autorité maximale avec des tentes dans le désert. Même avoir une cigarette, c'est un truc de fou
Tu devrais aussi te renseigner aussi sur Cayenne (les anciennes méthodes Françaises) où je ne pense pas qu'on faisait du Kart à l'époque et qu'on pouvait "fumer" toute la journée à rien faire
Après je ne savais pas qu'il y avait autant de LFIste (qui se soucie du bien-être des criminels) sur ce topic
Le 15 avril 2024 à 20:10:33 :
Le 15 avril 2024 à 20:04:54 :
Le 15 avril 2024 à 20:04:14 :
Le 15 avril 2024 à 20:01:49 :
Mais pourquoi il se casserait le cul à travailler si l'argent revient à la famille de sa victime ?Faut être logique un moment
Parce que c'est obligatoire, on n'est pas obligé de leur demander leur avis
Aux USA, ils mettent des coups de pioche dans le désert dans les prisons les plus dures
Oui et ils chantent du blues.
Regarde des reportages, tu verras bien comment ça se passe avec les plus grands criminels dans certaines prisons en Arizona où ils sont enchainés au pied quasi toute la journée à bosser sous une chaleur étouffante et autorité maximale avec des tentes dans le désert. Même avoir une cigarette, c'est un truc de fou
Tu devrais aussi te renseigner aussi sur Cayenne (les anciennes méthodes Françaises) où je ne pense pas qu'on faisait du Kart à l'époque et qu'on pouvait "fumer" toute la journée à rien faire
Après je ne savais pas qu'il y avait autant de LFIste (qui se soucie du bien-être des criminels) sur ce topic
J'ai pas lu FACHO !
Le 15 avril 2024 à 20:08:22 :
Le 15 avril 2024 à 20:06:42 pilote2ligne a écrit :
Surement pour qu'on parle d'elle et que c'est réussisauf qu'ont vote pour un partie politique, des idées politiques, pas pour une grosse putain moche et dégueulasse qui n'assumes pas son physique disgracieux
Regarde comme tu l'insulte, tu la discrimine déjà sur son physique, elle a donc raison de le faire
Données du topic
- Auteur
- 2girls1cups
- Date de création
- 2 avril 2024 à 12:01:19
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17771
- Nb. messages JVC