TPMP OFFICIAL
SuppriméLe 15 avril 2024 à 19:32:49 :
Ils disent n'IMPORTE QUOI putainderniers vainqueurs : Suede, Ukraine, Italie, Pays Bas, Israel, Portugal
A quel moment ça montre que les pays du bloc de l'Est votent entre eux ?
Par contre c'est vrai que la France n'a pas une bonne image, suffit de parler à n'importe quel étranger pour t'en convaincre
Le 15 avril 2024 à 19:33:50 Supreme_Oracle a écrit :
Le 15 avril 2024 à 19:32:49 :
Ils disent n'IMPORTE QUOI putainderniers vainqueurs : Suede, Ukraine, Italie, Pays Bas, Israel, Portugal
Par contre c'est vrai que la France n'a pas une bonne image, suffit de parler à n'importe quel étranger pour t'en convaincre
A partir du moment où t'es qualifié d'office sans passer par les demi déjà t'es mal vu
[19:34:41] <DocFake>
Le 15 avril 2024 à 19:30:09 bigbens14 a écrit :
Hanouna encore plus BG sans maquillage a Europe 1Je sais qu'un khey a fait un topic ce matin pour dire l'inverse
Ben non on est plusieurs forumeur a penser ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74139695-1-0-1-0-ayaaa-cyril-hanouna-sans-maquillage.htm
Le 15 avril 2024 à 19:35:32 Nosk- a écrit :
Je comprend pas, la france n'a pas les thunes pour organiser l'eurovision, mais la suede le portugal l'ukraine etc. oui ?
Il dit n'importe quoi Hanouna...
Si la France gagne on a déjà toutes les infrastructures partout en France pour organiser ça hein
Suffit de faire ça à Bercy, à Lyon, à Marseille.... on a des dizaines de villes capables d'acceuillir ces eurovisions
A croire qu'on a pas 30 millions pour organiser un évenement.
Le 15 avril 2024 à 19:34:18 :
Le 15 avril 2024 à 19:33:50 Supreme_Oracle a écrit :
Le 15 avril 2024 à 19:32:49 :
A partir du moment où t'es qualifié d'office sans passer par les demi déjà t'es mal vu
Je parle même en dehors de l'Eurovision, parle à un étranger (rien qu'en Europe) et tu verras ce qu'ils pensent des Français (et ce n'est pas positif)
Le 15 avril 2024 à 19:37:14 :
Je comprend pas, la france n'a pas les thunes pour organiser l'eurovision, mais la suede le portugal l'ukraine etc. oui ?Il dit n'importe quoi Hanouna...
Si la France gagne on a déjà toutes les infrastructures partout en France pour organiser ça hein
Suffit de faire ça à Bercy, à Lyon, à Marseille.... on a des dizaines de villes capables d'acceuillir ces eurovisions
Surtout que l'eurovision c'est une institution européenne non ? L'évènement doit engranger des thunes j'imagine bien que ça doit aussi servir à organiser ?
Bien sûr qu'on pourra se baigner ils vont mettre plein de produits pour que ça soit propre temporairement
Puis après les JO ça sera terminé
Le 15 avril 2024 à 19:39:06 Nosk- a écrit :
Le 15 avril 2024 à 19:37:14 :
Je comprend pas, la france n'a pas les thunes pour organiser l'eurovision, mais la suede le portugal l'ukraine etc. oui ?Il dit n'importe quoi Hanouna...
Surtout que l'eurovision c'est une institution européenne non ? L'évènement doit engranger des thunes j'imagine bien que ça doit aussi servir à organiser ?
Mais oui.... pfff il a juste la rage que l'Eurovision fait encore des millions d'audimat
En France ça trouve ça ringard mais t'inquiète pas que tu organise ça au Stade de France tous les billets sont vendus en une journée
Données du topic
- Auteur
- 2girls1cups
- Date de création
- 2 avril 2024 à 12:01:19
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17771
- Nb. messages JVC