Pas parler depuis 6 mois
- 1
Le 22 mars 2024 à 03:01:24 :
Je rentre en formation dans quelques semaine et ça fait 6 mois que j'ai pas parler à un autre humain en vrai, du coup je voulais savoir si vous aviez des conseils sur comment réagir et sur quoi dire ou pas dire au gens parce que je suis assez mauvais pour ce genre de truc et j'ai l'impression d'avoir perdu les restes de skills sociaux que j'avais
Le 22 mars 2024 à 03:03:20 :
Le 22 mars 2024 à 03:01:24 :
Je rentre en formation dans quelques semaine et ça fait 6 mois que j'ai pas parler à un autre humain en vrai, du coup je voulais savoir si vous aviez des conseils sur comment réagir et sur quoi dire ou pas dire au gens parce que je suis assez mauvais pour ce genre de truc et j'ai l'impression d'avoir perdu les restes de skills sociaux que j'avais
Conducteur de train
Le 22 mars 2024 à 03:04:07 :
Évite de parler de sujet tabou surtout si tu es contre l'immigration et le mariage pour tous
C'est vrai que j'ai souvent tendance à trop rester moi même en pensant que mon opinion sera accepté même si elle déplait mais en entreprise faut apprendre à fermer sa gueule je pense c'est ça la subtilité.
Ne libère surtout pas ta pensée.
Garde tes opinions pour toi.
Le monde et foutu avec les policiers de la pensée.
Le 22 mars 2024 à 03:13:11 :
Ne libère surtout pas ta pensée.Garde tes opinions pour toi.
Ouais askip faut aimer personne et détester personne non plus. Ptn c'est compliqué vos relations à la con.
Au moins après la formation je serais solo en cabine personne pour me faire chier
Le 22 mars 2024 à 03:16:38 :
Ouais askip faut aimer personne et détester personne non plus. Ptn c'est compliqué vos relations à la con.
Au moins après la formation je serais solo en cabine personne pour me faire chier
C'est quoi ta formation ?
Le 22 mars 2024 à 03:17:47 :
Le 22 mars 2024 à 03:16:38 :
C'est quoi ta formation ?
Conducteur de train j'ai dis plus haut
Le 22 mars 2024 à 03:19:04 :
C'est normal quand t'es isolé tes skills sociaux se détériorent. En vrai ça risque d'être un peu compliqué au début mais après tu vas reprendre tes habitudes. Effectivement le meilleur conseil c'est de ne pas te livrer trop vite avec les gens que tu rencontres.
Ok je prends note, en plus je serai dans une résidence collective genre prison à moitié du coup j'aurai pas le choix de sociabiliser parce que si je reste solo on va me prendre pour le mec chelou (bon en soi je suis le mec chelou mais faut essayer de le cacher quoi )
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaFacBordelent
- Date de création
- 22 mars 2024 à 03:01:24
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14