PHOTO : Les 2 premiers suspects de l'attentat Russe au tribunal !!!
les mecs ont tués 130 innocents, rien à foutre si ils prennent tarifs, surtout si ça permet de remonter aux organisateurs
Abdeslam aurait du avoir le même traitement
Ils savent ce qui va leur arriver ensuite ?
Le 25 mars 2024 à 01:09:40 :
Celui à droite il a l’air chockbar
Il y en a un 3ème en nuisette d'hôpital qui semble littéralement être sur une autre planète
Le 25 mars 2024 à 01:13:23 :
Ils lui ont au moins filé de la saucent grenadine ou de la saucent fleur d'oranger pour aller avec l'oreille vous pensez ?
Sauce magma rouge
Ca vous fait pas bizarre que tout aille aussi vite désormais ?
On a vu des vidéos de l'attentat, puis de l'interpellation, maintenant on les voit au tribunal... On a accès a tout aujourd'hui, c'est à la fois grisant et effrayant je trouve
Le 25 mars 2024 à 01:14:07 :
Je capte pas pourquoi ils se sont pas S ?
Ils savent ce qui va leur arriver ensuite ?
C'est des débiles, et apparemment leur vehicule s'est retourné pendant la fuite donc impossible de se suicider la police etait autour d'eux
Quand Zelensky dit que c'est pas lui faut comprendre l'inverse.
De toutes façons la Russie à parfaitement compris et va bombaeder l'Ukraine.
Le 25 mars 2024 à 01:16:03 :
Ca vous fait pas bizarre que tout aille aussi vite désormais ?On a vu des vidéos de l'attentat, puis de l'interpellation, maintenant on les voit au tribunal... On a accès a tout aujourd'hui, c'est à la fois grisant et effrayant je trouve
La crise économique accélére la guerre.
Le 25 mars 2024 à 01:03:55 :
Pas la grande forme, et les russes ont même pas attaqué les choses sérieuses
dis toi que les mecs ce sont fait chopper par les troupe de kadyrov
Ils ont du déguster salement malgré tout
Et comme l'a dit un kheys ils doivent rester présentable, j'te laisse imaginer l'enfer quand ils seront déporter dans un goulag en sibérie loin des camera
Le 25 mars 2024 à 01:17:01 :
Pas la grande forme, et les russes ont même pas attaqué les choses sérieusesdis toi que les mecs ce sont fait chopper par les troupe de kadyrov
Et comme l'a dit un kheys ils doivent rester présentable, j'te laisse imaginer l'enfer quand ils seront déporter dans un goulag en sibérie loin des camera
Le 25 mars 2024 à 01:17:01 :
Pas la grande forme, et les russes ont même pas attaqué les choses sérieusesdis toi que les mecs ce sont fait chopper par les troupe de kadyrov
Données du topic
- Auteur
- taceur2fala
- Date de création
- 24 mars 2024 à 23:29:47
- Nb. messages archivés
- 853
- Nb. messages JVC
- 797