PHOTO : Les 2 premiers suspects de l'attentat Russe au tribunal !!!
Le 25 mars 2024 à 12:14:10 :
Pourquoi les juger aussi tot alors que l'enquete est pas termine.
Parce que c'est de la mise en scène.
Ça n'a aucun sens
Le 25 mars 2024 à 12:10:47 :
Ce matin les médias français étaient offusqués que les russe aient torturés les terroristes.Mais on est qui pour juger, c'est quoi cette fragilité. Les terroristes devraient pas avoir de droits, ils se comportent pire que des animaux donc devrait être traité moins bien que des animaux.
Ils sont moins loquaces sur les palestiniens torturés par Israël ou les centres de tortures américains au Kosovo et à Cuba...
La date du procès n'est pas encore connu, ils sont juste passé devant le juge qui a ordonné leur mise en détention le temps de prolonger l'enquête
Le 25 mars 2024 à 12:14:10 [-Artec-] a écrit :
Pourquoi les juger aussi tot alors que l'enquete est pas termine.
ils ont été jugé au moment où leur fuite s'est arrêtée ... on perd pas de temps en Russie !
"wsh les kouffars occidentaux" mais porte du adidas
ça m'a toujours fracassé
Le 25 mars 2024 à 12:14:07 SaintMax2 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 12:10:43 :
Le 25 mars 2024 à 12:09:07 SaintMax2 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 12:06:23 :
Le 25 mars 2024 à 12:04:52 SaintMax2 a écrit :
« Le president bielorusse s’est félicité de la coopération de ses services avec la Russie pour empêcher les terroristes de passer sa frontière, mais il est clair qu’en fait ils se dirigeaient vers l’Ukraine »Continue de sucer zizi piano et les pédos de Washington
Nous on profite d'une police qui n'a pas. les sodomites de la CEDH. et les marchands de guerre des ONG. à gérer« Cet attentat est tres clairement causé par les terroristes LGBT. C’est clair comme de l’eau de roche. Ce n’est pas du tout parce que mes services de renseignement se chient trop dessus pour aller contre mes opinions »
On attend toujours les élections en ukraine et les referenda en Europe pour envoyer des milliards d'euro à un pays sans ressources
Au moins en Russie eux ils votent« Contrairement à zizi piano, mes citoyens ont pu voter entre moi et le clodo ramassé sur la Place rouge »
Toujours mieux que dans tout l'occident, en France : une éternelle perdante ou un sodomite victime de viols par son père/mère devenu épou(x)se
Le summum de la décadence
Le 25 mars 2024 à 12:10:47 :
Ce matin les médias français étaient offusqués que les russe aient torturés les terroristes.Mais on est qui pour juger, c'est quoi cette fragilité. Les terroristes devraient pas avoir de droits, ils se comportent pire que des animaux donc devrait être traité moins bien que des animaux.
c'est toi le fragile, de cautionné la torture, tu te comportes comme un animal,
tu n'as aucune valeur moral, clairement vous êtes une honte d'être français
tu es un barbare, ta place est en prison pour tenir de telle connerie,
d'ailleurs l'onu va sanctionné la russie et les gens comme toi qui cautionne cette barberie
d'ailleurs je voterais macron pour les européens
https://www.youtube.com/watch?v=MTgpWmfIY60&ab_channel=LeHuffPost
Bodel les tronches. L'interrogatoire bien musclé.
Le 25 mars 2024 à 12:14:47 :
- 🇺🇸 : "L’EI est sur le point de vous attaquer !"- EI : "Nous vous avons attaqué"
- 🇷🇺 : "Ça devait être l'Ukraine !"
- 🇷🇺 : "Voici un van avec une plaque d'immatriculation ukrainienne !"
- Tout le monde : "C'est une plaque biélorusse"
- 🇷🇺 : "Nous avons arrêté des gars du Tadjikistan !"
« Remettre en cause les conclusions de la très transparente enquete de nos services de renseignement ultra mega giga perfomants, c’est etre l’allié des terroristes ukrainiens nazi lgbt »
Le 25 mars 2024 à 12:18:13 :
Faut etre quel genre de dérangés pour imaginer des méthodes de tortures telles que l’électrocution par le ZIZI, même en étant dans le camp du « bien »?
C'était pratiqué par les américains en Irak aussi
Le 25 mars 2024 à 12:11:36 :
Le 25 mars 2024 à 12:08:54 :
Le 25 mars 2024 à 12:03:40 :
Le 25 mars 2024 à 12:00:53 :
le ddb est parti en envoyé, tu t'expliqueras chez gilbert l'op, de cautionné la torture et la barbarieMoi je t'ai ddb pour apologie du terrorisme, t'es une honte.
moi je suis pour la justice française, vous êtes des traitres de soutenir un pays comme la russie, qui fait l'apologie de terrorisme, tortures, massacres
qui cautionnes la barberie, tu es une honte pour la france
vous ne valez pas mieux que les terroristes
Ah bon, pourtant la France soutient Israël
israel se defend, c'est tout
Le 25 mars 2024 à 12:16:59 :
https://www.youtube.com/watch?v=MTgpWmfIY60&ab_channel=LeHuffPostBodel les tronches. L'interrogatoire bien musclé.
Ils ont fait appel a "presse purée" (cf. inspecteur la bavure)
Le 25 mars 2024 à 12:16:24 :
Le 25 mars 2024 à 12:14:07 SaintMax2 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 12:10:43 :
Le 25 mars 2024 à 12:09:07 SaintMax2 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 12:06:23 :
> Le 25 mars 2024 à 12:04:52 SaintMax2 a écrit :
> « Le president bielorusse s’est félicité de la coopération de ses services avec la Russie pour empêcher les terroristes de passer sa frontière, mais il est clair qu’en fait ils se dirigeaient vers l’Ukraine »
Continue de sucer zizi piano et les pédos de Washington
Nous on profite d'une police qui n'a pas. les sodomites de la CEDH. et les marchands de guerre des ONG. à gérer« Cet attentat est tres clairement causé par les terroristes LGBT. C’est clair comme de l’eau de roche. Ce n’est pas du tout parce que mes services de renseignement se chient trop dessus pour aller contre mes opinions »
On attend toujours les élections en ukraine et les referenda en Europe pour envoyer des milliards d'euro à un pays sans ressources
Au moins en Russie eux ils votent« Contrairement à zizi piano, mes citoyens ont pu voter entre moi et le clodo ramassé sur la Place rouge »
Toujours mieux que dans tout l'occident, en France : une éternelle perdante ou un sodomite victime de viols par son père/mère devenu épou(x)se
Le summum de la décadence
« Comment ça mon autoritarisme empêche mes services de renseignement d’être performants ? »
Le 25 mars 2024 à 12:19:11 :
Le 25 mars 2024 à 12:18:13 :
Faut etre quel genre de dérangés pour imaginer des méthodes de tortures telles que l’électrocution par le ZIZI, même en étant dans le camp du « bien »?C'était pratiqué par les américains en Irak aussi
Et personne défend ça (d'ailleurs vous quand c'est les USA c'est horrible, quand c'est les russes vous kiffez)
Données du topic
- Auteur
- taceur2fala
- Date de création
- 24 mars 2024 à 23:29:47
- Nb. messages archivés
- 853
- Nb. messages JVC
- 797