Topic de nipichu :

POUR LES PUCEAUX SOCIAL J'AI LE CHEAT CODE ULTIME

  • 1

La vente.

Passez votre temps à vendr, si possible en vendant vos propres services/produits à des entreprises.

Et en + de devenir riche ou du moins d'etre indépendant (ce qui est déjà un bon début) vous vous ferez des amis/ un big reseau et plus aucune genes sociales.

Et bien oui les pucix, c'est pas le théatre ou l'acool ou mes couilles qui vont vous sortir de la.
C'est en bougeant votre cul en sortant de chez vous, en décrochant ce putain de telephone pour faire des appels à froid, etc.

Maintenant 2 red pills pour vous:

Tout ce qu'on veut dans la vie vient des autres, et en particulier l'argent, donc si vous savez vendre, communiquer, persuader, vous ne serez jamais en hess, et je parle de HESS general.

Ba oui car ça m'amène à la deuxieme redpill.

95% des riches ne connaissent pas l'isolement social ! Pourquoi me dira-t-on ? Car tout simplement quand tu vois tes clients, travail, va à des evenements, fais des rdv client au restaurant ou dans des coworking par exemple, ba il est très peu probable que tu n'ai aucuns amis et que personne ne veuillent de toi mdr.

Tu as de la valeur à proposer, tu es payé pour ça, ça te rend automatiquement attirant aux yeux de TOUT LE MONDE, pas seulement les femmes.

Et ça ça change tout.

Donc bougez votre cul et sortez de chez vous, et oui le meilleur conseil restera à jamais: "ba sors"

Je finirais avec cette vieille phrase: "c'est bandant d'etre indépendant"

La giffle est collossale, personne n'avait dit ça sur le fofo
  • 1

Données du topic

Auteur
nipichu
Date de création
28 mars 2024 à 00:13:02
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 322