Pleurer dans une ÉGLISE : je suis le SEUL ?
SuppriméJe suis croyant bien que non pratiquant assidu, mais à chaque fois quand je rentre dans une église, me pose, et contemple… J’ai très vite les larmes qui montent
Comment on explique ça ?
Chateaubriand a fait pareil tkt
C’est Dieu qui t’atteint
Le 22 mars 2024 à 02:16:05 :
T'es congolais ?
Même pas, franco-serbe
Comme à chaque fois qu'exalte ma foi
Le 22 mars 2024 à 02:17:43 :
Je suis pratiquant assidu et j'ai aussi les larmes aux yeux presque à chaque fois que je m'y rends
Comme à chaque fois qu'exalte ma foi
En fait si tu veux j’ai traversé des épisodes difficiles entre accident et santé, et le fait d’en être sorti je m’en remets vachement à la grâce du ciel avec une énorme reconnaissance
Mais je ne suis pas pour autant devenu un pratiquant assidu, par contre une profonde admiration pour Dieu
Le 22 mars 2024 à 02:19:54 :
C'est l'effet de l'endoctrinement que tu subis depuis ton enfance c'est rien, la jeunesse hitlérienne a sûrement versé une larme à la mort d'Hitler.
Rien à voir
Le 22 mars 2024 à 02:20:07 :
Je pleure pas mais aller à l'église ça m'apaise
idem
C'est l'effet de l'endoctrinement que tu subis depuis ton enfance c'est rien, la jeunesse hitlérienne a sûrement versé une larme à la mort d'Hitler.
wow trop deep gros, tu vois les ficelles et tout pas comme ces MOUTONS
Je t'avoue que j'ai versé une larme
J’ai jamais suivi d’endoctrinement, toi tu dois être un sacré malade mental complotiste ahi
Le 22 mars 2024 à 02:19:37 :
Je suis pratiquant assidu et j'ai aussi les larmes aux yeux presque à chaque fois que je m'y rends
Comme à chaque fois qu'exalte ma foiEn fait si tu veux j’ai traversé des épisodes difficiles entre accident et santé, et le fait d’en être sorti je m’en remets vachement à la grâce du ciel avec une énorme reconnaissance
Mais je ne suis pas pour autant devenu un pratiquant assidu, par contre une profonde admiration pour Dieu
Si tu attribues ta survie à Dieu, qu'en est-il de tous les croyants qui meurent dans des situations où toi, tu as survécu ?
Le 22 mars 2024 à 02:23:12 :
Le 22 mars 2024 à 02:19:37 :
Comme à chaque fois qu'exalte ma foiEn fait si tu veux j’ai traversé des épisodes difficiles entre accident et santé, et le fait d’en être sorti je m’en remets vachement à la grâce du ciel avec une énorme reconnaissance
Si tu attribues ta survie à Dieu, qu'en est-il de tous les croyants qui meurent dans des situations où toi, tu as survécu ?
Le destin, si tu pars c’est que ça devait se passer comme ça
Données du topic
- Auteur
- Birkampo
- Date de création
- 22 mars 2024 à 02:14:11
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 02:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21