Topic de Birkampo :

Pleurer dans une ÉGLISE : je suis le SEUL ?

Supprimé

Je suis croyant bien que non pratiquant assidu, mais à chaque fois quand je rentre dans une église, me pose, et contemple… J’ai très vite les larmes qui montent

Comment on explique ça ?

Chateaubriand a fait pareil tkt

C’est Dieu qui t’atteint

Le 22 mars 2024 à 02:16:05 :
T'es congolais ?

Même pas, franco-serbe

Je suis pratiquant assidu et j'ai aussi les larmes aux yeux presque à chaque fois que je m'y rends
Comme à chaque fois qu'exalte ma foi

Le 22 mars 2024 à 02:17:43 :
Je suis pratiquant assidu et j'ai aussi les larmes aux yeux presque à chaque fois que je m'y rends
Comme à chaque fois qu'exalte ma foi

En fait si tu veux j’ai traversé des épisodes difficiles entre accident et santé, et le fait d’en être sorti je m’en remets vachement à la grâce du ciel avec une énorme reconnaissance

Mais je ne suis pas pour autant devenu un pratiquant assidu, par contre une profonde admiration pour Dieu

C'est l'effet de l'endoctrinement que tu subis depuis ton enfance c'est rien, la jeunesse hitlérienne a sûrement versé une larme à la mort d'Hitler.
Je pleure pas mais aller à l'église ça m'apaise

Le 22 mars 2024 à 02:19:54 :
C'est l'effet de l'endoctrinement que tu subis depuis ton enfance c'est rien, la jeunesse hitlérienne a sûrement versé une larme à la mort d'Hitler.

Rien à voir

Le 22 mars 2024 à 02:20:07 :
Je pleure pas mais aller à l'église ça m'apaise

idem :oui:

Le 22 mars 2024 à 02:19:54 :
C'est l'effet de l'endoctrinement que tu subis depuis ton enfance c'est rien, la jeunesse hitlérienne a sûrement versé une larme à la mort d'Hitler.

wow trop deep gros, tu vois les ficelles et tout pas comme ces MOUTONS :ouch:

L'église là où les larmes deviennent prières, et où chaque soupir trouve écho dans l'infinitude de la grâce divine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Le 22 mars 2024 à 02:19:54 :
C'est l'effet de l'endoctrinement que tu subis depuis ton enfance c'est rien, la jeunesse hitlérienne a sûrement versé une larme à la mort d'Hitler.

Ca aussi on l'a tous déja fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645895351-20220223-032552-1.png

Le 22 mars 2024 à 02:19:54 :
C'est l'effet de l'endoctrinement que tu subis depuis ton enfance c'est rien, la jeunesse hitlérienne a sûrement versé une larme à la mort d'Hitler.

Je t'avoue que j'ai versé une larme :snif:

Le 22 mars 2024 à 02:19:54 :
C'est l'effet de l'endoctrinement que tu subis depuis ton enfance c'est rien, la jeunesse hitlérienne a sûrement versé une larme à la mort d'Hitler.

J’ai jamais suivi d’endoctrinement, toi tu dois être un sacré malade mental complotiste ahi

Le 22 mars 2024 à 02:19:37 :

Le 22 mars 2024 à 02:17:43 :
Je suis pratiquant assidu et j'ai aussi les larmes aux yeux presque à chaque fois que je m'y rends
Comme à chaque fois qu'exalte ma foi

En fait si tu veux j’ai traversé des épisodes difficiles entre accident et santé, et le fait d’en être sorti je m’en remets vachement à la grâce du ciel avec une énorme reconnaissance

Mais je ne suis pas pour autant devenu un pratiquant assidu, par contre une profonde admiration pour Dieu

Si tu attribues ta survie à Dieu, qu'en est-il de tous les croyants qui meurent dans des situations où toi, tu as survécu ? :(

Le 22 mars 2024 à 02:23:12 :

Le 22 mars 2024 à 02:19:37 :

Le 22 mars 2024 à 02:17:43 :
Je suis pratiquant assidu et j'ai aussi les larmes aux yeux presque à chaque fois que je m'y rends
Comme à chaque fois qu'exalte ma foi

En fait si tu veux j’ai traversé des épisodes difficiles entre accident et santé, et le fait d’en être sorti je m’en remets vachement à la grâce du ciel avec une énorme reconnaissance

Mais je ne suis pas pour autant devenu un pratiquant assidu, par contre une profonde admiration pour Dieu

Si tu attribues ta survie à Dieu, qu'en est-il de tous les croyants qui meurent dans des situations où toi, tu as survécu ? :(

Le destin, si tu pars c’est que ça devait se passer comme ça

Non mais un sentiment d'apaisement et de béatitude me rempli à chaque fois

En Irlande c'était le truc que j'ai le plus aimé faire je pense, me poser à l'intérieur d'églises/chapelles dans des endroits paumés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/3/1710956247-fischer-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Birkampo
Date de création
22 mars 2024 à 02:14:11
Date de suppression
22 mars 2024 à 02:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 322